Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.

Aller en bas 
+10
sergio
Novato
Toine
Guismod
amateur
carsalex
pap35
GdPAT
beausej
jm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:27

Question pratique, est ce que quelqu'un peut m'emmener dimanche ou j'y vais par mes propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:38

Guismod a écrit:
Question pratique, est ce que quelqu'un peut m'emmener dimanche ou j'y vais par mes propres moyens?

Pourquoi ? T'y vas pas en Groupe C ? biggrin
:p956:
Ca ferait office de rodage lol lol

benj9002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:39

J'y ai bien pensé mais je sais pas ou mettre la boite a outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:44

Guismod a écrit:
Question pratique, est ce que quelqu'un peut m'emmener dimanche ou j'y vais par mes propres moyens?

Tinquietes on est plusieurs a partir de rennes le dimanche matin aux horreurs aurores biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:57

Je pourrais meme emmener, 3 places, j'ai l'autorisation de me servir de la ouature
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:04

Comment je suis fier de ma course et de celle de l'équipe francOruss.

Le cage orange marche finalement plutot bien, 8 et 7, objectif rempli, pour une premiere ca c'est super bien passé.

J'espere qu'on aura des stats détaillées pour analyser les perfs.

Je vais bien dormir ce soir, fatigué mais heureux comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:09

Guismod a écrit:
Je vais bien dormir ce soir, fatigué mais heureux comme un gosse

Sentiment partagé smile
Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:30

"Comment je suis fier de ma course et de celle de l'équipe francOrusse."

Comment je suis tout fier aussi !!!

Ma première préparation de voiture !
La voiture la plus jolie du plateau (et y'a plein de gens qui me l'ont dit !)

et l'une des plus stables et rapides

heureux d'avoir partagé ce moment avec benJ, et content de ces sacrés résultats
On est un peu frustré quand même de la panne
voiture arrêtée, on démonte tout : puce, moteur, on change de poignée et en fait c'est les postes de pilotage qui avait craqué ! pas nous !)

être arrêté 5 minutes ou 15 minutes, ça parait une éternité au bout de 30 secondes de toutes façon !

enfin perso, c'est un gros pieds que j'ai pris aujourd'hui avec la Jag sur une sacré putain de piste
10 mètres de lignes droite, quand le moulin tousse tu perds une seconde au tour !
la parabolique en appui à bloc : énorme aussi limite de la perte d'adhérence, c'est super sympa à regarder

Vivement que le championnat de l'ouest reprenne !
et le trophée endurance et tout et tout !

Merci Yves de nous offrir aussi une occasion sous peu de remettre les GGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:15

I can, je voulais juste te dire que je sais qui vous a fracassé votre voiture... Je n'ai rien vu, le pilote agresseur non plus. C'est le 3eme acolyte qui nous a rencarder à la fin de la course...

Le pilote ne s'est rendu compte de rien absorbé qu'il etait par le beaujolais, les problèmes de poignée. Quand l'evenement lui a été rapporté il a eu l'air surpris. Le connaissant je ne doute pas de sa bonne fois...

Tu auras surement deviné que c'est la dupondt mobile qui vous a un peu retardé... M'enfin je ne denoncerai pas le fautif (t'as une chance sur 3...)
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:35

je n'ai pas été malheureux longtemps avec tous lesmorceaux qu'on m'a redonné !!!
le flan droit a été recollé par mes soins pendant la "coupure" technique, ce qui fait que la voiture a roulé presque tout le temps entiere !

y'a une agression que j'ai trouvé dégueulasse, elle vient de Nantes et elle est logique mais aurait du être sanctionnée (je l'avais sorti d'une coup de portière magique, il m'a démonté le train arrière au freinage de la ligne droite !)
Pour le reste, j'ai arrangé aussi quelques trains arrières mais pas une seule fois en agressant, une fois en ayant peur de me faire exploser (Team T dans mon pare choc arrière je ne regarde pas au freinage une brioche qui est devant et je lui nettoie son dessous de caisse en doublant par dessous
je ne suis pas sanctionné, j'aurai pu prendre un stop and go.

On appelle ça des incidents de course, c'est pas bien grave.
Quand tu sorts régulièrement tout seul tu acceptes de te faire sortir occasionnellement et involontairement par quelqu'un d'autre !

Perso si le team Jaguar FrancOrusse libère Benjamin en fin de saison (ça m'entonnerait on essaie de le faire signer pour 5 ans) je conseille à tous de mettre le chéquier sur la table c'est une putain de valeur sure !

Quand je vois les rookies de Rennes (même moi) je me dis que c'est bien logique qu'on ait la coupe de l'Ouest et je pense qu'on va la garder un moment !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:34

SPECIALE EDITION :

Le chrono a parlé : meilleur temps de la 2nde endurance :
Team T (le Mans / Porsche Jagermeister, NSR) : 11" 862

Le second meilleur chrono :
FrancOrusse (Rennes /Jaguar XJR9 Silk Cut, slot.it ) : 12" 436

3eme : Two Bac (Nantes, Lancia "La nantaise", NSR) : 12"478


Bravo BenJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:05

Putain 12"4 ca vient de qui ca? Je me rappel pas avoir tourné en moins de 13
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:18

on était que deux dans l'équipe benJ, perso ça m'étonnerait d'avoir fait un scratch ou alors avec la technique nantaise de Timid (tu tombes du pont et on te remets sur la piste en dessous !)

enfin on l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:23

C'est pas prevu qu'ils sortent des stats plus détaillées? Nombre de tours par pilotes etc
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:54

[quote="Timide"]I can, je voulais juste te dire que je sais qui vous a fracassé votre voiture...

Aucune importance, c'était une erreur de pilotage pardonable, un simple fait de course, par contre j'ai été surpris que les ramasseurs et controleurs n'ai rien vu, avec le bruit que ça à fait, tout le monde c'est retourné
Peut être que certains ne sont pas encore assez habitués au Davic et n'ose pas donné de Stop & Go, ça viendra, j'ai confiance.
Le point positif c'est le challenge qui à suivis, remonter de la 6ème place jusqu'à 1.5 tours du 1° a été génial, les putains de stalom entre les caisses vroum vraiment bandant....
vivement la prochaine
A+ tous
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:50

ouch ouch ouch ouch
Et toujours pas une seule photo de cette journée ?

Bruno, décidemment super déçu de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:36

Bidu35 a écrit:
ouch ouch ouch ouch
Et toujours pas une seule photo de cette journée ?

Bruno, décidemment super déçu de son absence...

Si, si, tu en trouveras... une sur le forum du Mans whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je sais que JM en a pris pas mal.
JJJJMMMMMMM !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:51

Ah bon il en a pris ??? Avec quoi ???

Jdis ca jdis rien mais le matin le president nous a dis qu'il avait oublier sont appareil photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:27

Timide a écrit:
Ah bon il en a pris ??? Avec quoi ???

Jdis ca jdis rien mais le matin le president nous a dis qu'il avait oublier sont appareil photo !!!

ah ? heink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:05

ouaip, z'avais oublié mon zappareil.

Je n'ai que ça en stock:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:45

pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.   La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Davic Ninco du Mans - Journée inaugurale du 17 Mai.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journée d'initiation Davic le Dimanche 31 Août:
» Piste Davic de Nantes
» Travaux de la piste version Davic
» La Piste DAVIC de Nantes en construction.
» Une piste Carrera au club du Mans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: