Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ninco : Lotus Exige. Revue de détails

Aller en bas 
+5
jm
BigBrother
Bidu35
Guismod
Bertrand81100
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:15

NUMBER ONE a écrit:
Ben non, mais bon, une voiture toute marque quand faut tout mettre en NSR je vois pas l'interet...
Chacun son truc

Tu peux mettre du slot it ange

benj9002
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:57

Tu veux plutôt dire:
NUMBER ONE a écrit:

Juste que si il faut tout changer dessus pour qu elle roule correctement de façon à faire péter les chronos, bla-bla,
Il ne faut pas toujours demander à une voiture plus que ce pour quoi elle est faite.

Citation :
Mais si c'est vrai !!!

J'imagine le changement...

Moteur nsr shark 22, jantes alus nsr, paliers nsr, 0 grip nsr devant, ug derrière (en nsr bien sur), couronne alu nsr sur pignon nsr... et la t'as presque une nsr... juste changer la carroserie par une nsr et changer le chassis par un nsr
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:23

Ben j'ai pas dis que je voulais avoir un avion, juste qu elle roule sans bruit et sans brouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand81100
index agile



Nombre de messages : 68
Localisation : Albi - Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:20

Bon, ben, je n'avais pas suivi le fil de mon post hormis les premières réponses mais je vois qu'il y a du débat.

NUMBER ONE a écrit:
Ben j'ai pas dis que je voulais avoir un avion, juste qu elle roule sans bruit et sans brouter!!!

J'ajouterai donc simplement que pour faire des bouses, brouter c'est tout indiqué ! Mais plus dur que de modifier une bonne Ninco, c'est de décrotter les indécrottables

Bon, allez, promis un jour, quand NSR fera des voitures qui ressemblent à des voitures, je ferai un test...
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:04

NSR dessine des voiture, t'es durs là !!!

ce sont les pneus qu'ils ne savent pas dessinés !

Moi aussi je ... (smiley qui sort)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand81100
index agile



Nombre de messages : 68
Localisation : Albi - Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:26

GdPAT a écrit:
NSR dessine des voiture, t'es durs là !!!

ce sont les pneus qu'ils ne savent pas dessinés !

Moi aussi je ... (smiley qui sort)

Oui, bon, je fais un peu de provoc smile Mais tout de même moins que ceux qui dénigrent une des toutes meilleures Ninco (et je suis loin d'être le seul à le penser), sans parler du rapport qualité prix...

Mais bon, si on va par là, je n'achéterai plus que des slot.it; tant pis pour les Cartrix F1 historic, tant pis pour les Ninco Classic, tant pis pour les Scalex Trans-am, tant pis pour les Fly Riley, tant pis pour ... tant pis pour la diversité heink
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr
Invité
Invité




Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:39

Perso je redecouvre ninco et le plaisir de conduire ces autos après avoir été nsr addict ca fait du bien de changer un peu...

La lotus pas essayé mais elle est mimi comme auto love

Cartrix c'est super rigolot aussi pas rapide mais vif et sympa... la riley j'aime po mais alors pas du tout mais c'est plus une question de look... paske c'est une voiture qui roule bien chez fly et qui est vraiment performante chez racer mais le look mon dieu qu'elle est ne me plait pas...

M'enfin t'as bien raison la diversité c'est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:32

on n'achète pas ces voitures pour les même raisons

Perso j'ai 3 GT 40 différentes
1/32 : FLY
1/32 : NSR
1/24 : Auto Art
il y en a encore un paquet je sais, mais le plaisir ne se situe pas au même endroit
si on compare la NSR avec la FLY en 1/32, il y a la bête de course, et la bête de look !
J'ai dix fois plus de plaisir à faire tourner la FLY chez oi, mais jamais elle ne m'a fait vibrer au club, pourtant j'etais bien motivé pour affronter les NSR !

L'auto Art, c'est la voiture qu'on sort le dimanche pour emmener maman ou junior faire une balade sur les routes de la Baule, ça accélère fort, mais ensuite ça devient de la haute voltige en roue libre !

Enfin en gros, on ne discute pas es choix et des couleurs, et NSR propose un certain type de produit, suivi par Slot.It entre autre
Pour le reste si on parle de diversité ou de choix, on se tourne légitimement ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninco : Lotus Exige. Revue de détails   Ninco : Lotus Exige. Revue de détails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninco : Lotus Exige. Revue de détails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiat 131 Abarth SCX, Revue de détails
» Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails
» SCX Morgan Aero 8 - Revue de détails
» MRRC Chaparral 2F - Revue de détails
» Scalex Ferrari 250 GTO - Revue de détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: