Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dédé de Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:41

bonjour à tous,

je viens de Belgique, je fais du slot depuis 5 ans dans le club de Dison avec des pilotes tel que Patrice et Gilles Dohogne. Après avoir fait du 1/32 pendant quelques années je me suis maintenant mis au 1/24.

Avec le team Techniplast, presque excusivement constitué de jeunes, nous avons fait le championnat d'europe 24h en 1/32 pendant 3 années consécutives avec notre "célèbre" camping car.

j'ai un circuit 4 voies plastique dans mon grenier et une piste bois 8 voies (que j'ai acheté à Henrique) au dessus de mon bureau au boulot, j'y organise quelques courses de sprint et d'endurance avec mon ami Hubert et en 2010 j'y organiserai mes premières 24h

Pour le reste j'ai un épouse formidable qui est avec moi sur toutes courses, (+- 20/an en plus des courses club), j'ai 4 enfants et 2 petits enfants dont l'ainé qui a 2 ans est déjà passionné par le slot

J'ai retrouvé à Neuvic des membres toujours aussi sympathique du club de Rennes, ce qui m'a donné envie de venir sur ce forum que je découvre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:49

DISON ????

Merdalors j'y suis passé il y a 3 pour former des comptables... Si j'avais su !!!! Notes qu'a cette epoque je connaissais mme pas le mots slot (ou du moins rien a voir avec les tites voitures)

M'enfin... Bienvenue en bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:58

Timide a écrit:
DISON ????

Merdalors j'y suis passé il y a 3 pour former des comptables... Si j'avais su !!!! Notes qu'a cette epoque je connaissais mme pas le mots slot (ou du moins rien a voir avec les tites voitures)

M'enfin... Bienvenue en bretagne !!!

Tu es venu dans quelle boite à Dison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:13

A l'epoque elle s'appellait agriplas benelux mais elle a été revendue et c'est je crois plastiflac... ou distriflac je sais plus bien...

Bon souvenirs mme si l'ambiance etait un peu plombée par un plan social... A part les Frites et la bière je retiens la gentillesse des wallons...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:34

Timide a écrit:
A l'epoque elle s'appellait agriplas benelux mais elle a été revendue et c'est je crois plastiflac... ou distriflac je sais plus bien...

Bon souvenirs mme si l'ambiance etait un peu plombée par un plan social... A part les Frites et la bière je retiens la gentillesse des wallons...

le monde est petit tu vois, la société s'appelait PLASTIFLAC et apartenait à notre famille, nous l'avons vendue au groupe Agriplas en 96, ils ont fait faillite il y a 2 ans et mon beaufrère les a rachetés, elle s'appelle de nouveau Plastiflac et distriflac est aussi une société de mon Beau frère, ta mémoire n'est pas si mauvaise;
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:15

Incroyabvle !!!

En fait Timid il a été sur WIKIPEDIA pour faire son balaise à propos de Dison !!!

Moi j'ai fait un spectacle comique à Sdouze, c'est juste après Dison !
(là vous pouvez envoyer des sous sur mon compte paypal pour ce calembour !)
Bon j'arrête les conneries et sérieusement bienvenue ici, mon squat !!

Je connais beaucoup de sloteur qui tournent actuellement en 1/24, et d'après ce qu'on dit c'est surtout une question .... de vue !
et oui après 40 ans ...

Bon en gros, en rencontrant ou revoyant certaines têtes bretonnes à Neuvic, il parait logique que l'on voit arriver un de ces quatre le célèbre camping car sur le petit parking de notre grand club !

On essaiera de vous accueillir dignement !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:40

Salut Dédé,

Heureux d'avoir fait ta connaissance ce week-end.
Vous nous avez, toi, hubert et daniel, appris beaucoup de choses en très peu de temps, concernant le 1/24.

Je n'ai pas tout retenu mais je compte bien revenir l'année prochaine pour en apprendre un peu plus.

Bienvenue parmi nous.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:03

Salut André,

Bien content de te voir un peu par ici aussi.
Merci pour cette partie 1/24 bois du WE de Neuvic et pour votre accueil et gentillesse !

C'est marrant car j'ai aussi votre forum dans mes favoris depuis peu...

A bientôt (j'ai bien retenu la proposition de Hubert pour des courses 1/24 en Belgique avec une 'voiture usine').

Bruno

PS pour GdPat : absolument excellent le calembour ; j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:22

A bientôt (j'ai bien retenu la proposition de Hubert pour des courses 1/24 en Belgique avec une 'voiture usine').

Je confirme l'invitation, tu as le calendrier sur le site www.slotracing24.eu

Dès que le calendrier 2010 est édité avec la date de nos 24h je te l'envoie.

Mais si tu veux on a 2 courses d'endurance les 26 et 27 septembre à Nieuport (à la côte belge) et le 19 décembre sur mon circuit. Vous êtes les bienvenus.

à bientôt

André
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:51

salut André,

Bienvenu sur ce forum.
Et merci encore pour les leçons de ce week end !!!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:34

Novato a écrit:
salut André,

Bienvenu sur ce forum.
Et merci encore pour les leçons de ce week end !!!

Arnaud

salut, je n'aime pas trop le mot leçon, je dirais plutôt infos.

en tous les cas merci à tous pour vos mots de bienvenue.

andré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Slot en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: