Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dédé de Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dédé
(A)pprenti
dédé


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2009

Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:41

bonjour à tous,

je viens de Belgique, je fais du slot depuis 5 ans dans le club de Dison avec des pilotes tel que Patrice et Gilles Dohogne. Après avoir fait du 1/32 pendant quelques années je me suis maintenant mis au 1/24.

Avec le team Techniplast, presque excusivement constitué de jeunes, nous avons fait le championnat d'europe 24h en 1/32 pendant 3 années consécutives avec notre "célèbre" camping car.

j'ai un circuit 4 voies plastique dans mon grenier et une piste bois 8 voies (que j'ai acheté à Henrique) au dessus de mon bureau au boulot, j'y organise quelques courses de sprint et d'endurance avec mon ami Hubert et en 2010 j'y organiserai mes premières 24h

Pour le reste j'ai un épouse formidable qui est avec moi sur toutes courses, (+- 20/an en plus des courses club), j'ai 4 enfants et 2 petits enfants dont l'ainé qui a 2 ans est déjà passionné par le slot

J'ai retrouvé à Neuvic des membres toujours aussi sympathique du club de Rennes, ce qui m'a donné envie de venir sur ce forum que je découvre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédé de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédé de Belgique   Dédé de Belgique EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:49

DISON ????