Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour, de Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauval
spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:07

Ben v'là, j'habite à Bx, ya pire quand même biggrin et après quelques années d'oubli ( une vingtaine sarcastic ) , j'ai ressorti mon scalextric du placard, j'en ai acheté un autre, et avec des potes, de temps en temps, ils emmènent leur matos et on monte de quoi se fendre la poire pendant un week-end. Evidement, les rails n'ont pas apprécié ces vacances forcées. Donc, je suis en train de les poncer, rustoler et recouvrir de bande de cuivre achetée chez un vendeur de Paris. Ben il y en a un peu plus de 30 mètres, alors les balancer, non, d'autant qu'il existe des raccords classiques-sport. Le dernier 'gros' qu'on a monté, c'était un 4 pistes de 24 mètres de long, et on s'est relayé pour faire de tout: endurance, vitesse, au temps ou nombre de tours. Bref, de la bonne rigolade, bouffe, et fiesta sol
Ben je suis là pour piocher de l'info, doc, conseil, et éviter de vous 'emmerder' avec des questions idiotes.
C'est tout pour aujourd'hui, et bon roulage hello
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:33

Salut Sauval,

Bienvenue sur le forum de Rennes.
En ce moment c'est un peu calme, à cause des vacances.
Mais tu verras à la rentrée, ça va s'activer.

sauval a écrit:
Evidement, les rails n'ont pas apprécié ces vacances forcées. Donc, je suis en train de les poncer, rustoler et recouvrir de bande de cuivre achetée chez un vendeur de Paris.

J'ai aussi du vieux scalex classique : je l'ai remis à neuf simplement en le passant à la gomme à rail. C'est le top pour le contact. Pas de produits, rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:06

Salut Sauval,

Bienvenu ici !!!

Bon si tu furettes tu verras qu'on parle pas trop technique sur le forum ni toujours bcp de slot biggrin M'enfin si tu poses une question y aura toujours un sloter charitable pour te répondre !

Au fait... Y a un truc que j'ai pas trop compris dans ta présnetation... C'est l'endroit ou tu habite... BX jme souviens vaguement que c'etait une auto mais pas une ville... la je savais pas... A moins que se soit une abréviation...

@+
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:25

Timide a écrit:
Au fait... Y a un truc que j'ai pas trop compris dans ta présnetation... C'est l'endroit ou tu habite... BX jme souviens vaguement que c'etait une auto mais pas une ville... la je savais pas... A moins que se soit une abréviation...@+

Arrête de boire.
Lis le sujet.

cyberpat92
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:16

Bin tu sais quoi ???

En retourant sur le sujet j'ai vu le sujet et... Jme suis dis qu'il fallait que je le suppirme avant de passer pour un ane...

Bin c'est trop tard pfff
Revenir en haut Aller en bas
pap35
j'vous pourri tous
pap35


Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:15

hello c'est po grave ça te change po beaucoup!! on a l'habitude!!!

Bonjour, de Bordeaux Mini_090811121945827982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de Bordeaux   Bonjour, de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour moi c'est Dom
» Bonjour de Normandie
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: