Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courses Club 2009/2010

Aller en bas 
+9
pap35
Novato
Guismod
jm
Bidu35
Nono
beausej
Toine
GdPAT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:48

Juste pour info :

Tresses neuves, tellement neuves que pas reglées au depart et déboires au démarrage...

Ensuite gommage des zones neutres et gommage des tresses aussi... Rien n'a améliorer le comptage... mme pas une re - programmation de la puce... On a tout essayé/tenter mais... rien n'y a fait...

Juste pour dire que ce n'est pas simplement un problème de tresses qu'on a rencontré...

Pour le reste Alain et Dalida on fait un formidable duo... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:25

GdPAT a écrit:
Mais là perso je suis zen, hier soir sans comptage, on connait la suite ...

tu aurais peut-être vu que tes tresses n'étaient pas assez écartées, en plus d'être fines (trop ?) et que les rails carrera n'aiment pas ça, surtout sur les zones de détection... peut-être... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Timide a écrit:

Tresses neuves, tellement neuves que pas reglées au depart et déboires au démarrage...

pfff pfff Tu nous prends vraiment pour des bleus... pt1cable Après quelques minutes au premier segment on a bien sur régler les tresses...

Toi tu me cherches lol
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:45

... il n'y a que les pilotes ARTIN pour bien régler les tresses !!!
(re rire à gorge deployée ! 2nd degré)
aucun guide n'est fait pour s'appliquer au rail CARRERA à part ARTIN, je prends des photos des espacements entre les tresses et vous allez comprendre le pourquoi du comment

tresses extra fine ... on a le choix entre NInCo et NSR et ce n'est pas le pieds, va peut-être falloir essayer autre chose quitte à chagriner DAVIC qui ne propose que 2 types de tresses.

Enfin, les tresses ont pris un tel rôle dans le digital que ça donne un effet incroyable : mega moteur tresses mal réglées ou encrassées et vous avez un bouse, tresses nickel et moteur correct et vous avez l'impression d'avoir une fusée.

Honnêtement Yves quoi qu'on en dise j'aurai surement explosé hier , pas au premier tour s'en compter mais au 15 eme c'est certain !

Et pas sure qu'en course j'ai eu assez de lucidité pour essayer de mettre un coup de ciseau dans la pointe ou replier d'une autre façon.

On part sur des automatismes qui marchent à 99 % et parfois ...

à St Brieuc l'année dernière avec une voiture qui tournait super bien à Rennes je me suis retrouvé avec 1 m de retard en ligne droite juste pour avoir mis des tresses NSR neuve le matin.
Et en analogique quand tu penses que des tresses avec un mauvais contact peuvent te foutre en l'air çà fout les boules !

j'ai essayé des tresses RACY, sur une course je finis trois ou 4 en HRS.
Tresses non homologuées, mais super épaisses, gros encrassage, mais contact restant très corrects.

Les tresses NSR et NINCO sont super denses, très bonnes chose, c'est ce qui manque au RACY, elles s'encrassent moins vite mais elles sont moins rigides du coup le point d'encrassement est une zone beaucoup plus restreintes et on s'aperçoit qu'on a des pb d'encrassages (aiguillage et comptage des tours) pour un millimètres à peine de merdouille.

ça devient un peu flippant quand tu te dis que ta caisse, ton châssis que t'as réglé au 1/10eme pendant des semaines ou des mois ne vaut rien pour une pauvre merde sous une tresse !

Ah oui en passant un truc qui me chagrine depuis longtemps : le Cu s'oxyde sous l'attaque de son copain O, du coup Cu se transforme non pas en Hulk comme moi mais en Cu2+.
Hors nos charmantes tresses neuves même posées comme des bouses sur un bureau ne changent pas d'aspect
pas d'oxydation : pas de contact, donc protection

à l'époque de l'essence C : pas de probleme de comptage avec aucune tresse ?
aucun soucis en tout cas avec des tresses neuves.

Ne pas oublier que ce qui a bousillé le DAVIC c'est le traitement abominable que certains pilotes (et là ...) ont fait subir à leur pneu et surtout à la piste.

En analogique, ça pouvait passer sur le digital avec transmission d'info par rail et par zone neutre c'est pas la même blague

D'où le rappel de la différence avec les leds de chez ARTIN et CArrera ...
et je traitais mes pneus au WD40, à l'huile de tournesol au beurre enfin à tout ce qui était gras et qui passait par là !!!

Mais ARTIN c'est une sous marque et ce n'est pas du slot racing comme on pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:31

hello les Rennais

J'ai l'impression à vous lire que rien ne vaut l'analogique smile Les Nantais ont ils le meme soucis que vous confused

A très bientot

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:50

jm a écrit:
ha ouais, la patée intersidérale !

Plus sérieusement,
1- on n'a pas été les seuls à qui c'est arrivé et si tu étais de bonne foi tu reconnaitrais que ça vous est arrivé aussi. Pas fair-play ça.
2- on a tous vu qu'on était les plus touchés sans qu'une explication flagrante puisse être donnée.
3- c'est typiquement le genre d'incident qui me gave avec le davic et le genre de course et de comportement qui m'éloignent de mon loisir favori.
Depuis quand on fait abstraction d'un truc aussi gros que ça ? T'ain j'ai dû louper un épisode là.... Faut se recentrer sur les valeurs du jeux ou je vais retourner jouer dans mon salon comme Dom et Oliv là...

Oh punaise je suis soulagé là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Putain moi c'est le ramassage a la mort moi le noeud quand on avait dit 10 minutes plus tot que c'était au pilote de soigner sa voiture.

Enfin je dis ca je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:22

euh vous faites la chaine ou quoi ?
vous étiez 11 hier soir ...
Tresse ramassage : digital !
le ramassage en analogique n'a jamais vraiment posé de pb parce qu'un ramasseur ramassait une voiture toutes les .. 3 heures

là on en a vu ramasser avec les deux mains et même avec l'écharpe (ça se voit que j'ai pas roulé hier, je trouve une blague à chaque phrase !)

Pas la même génération, on remarque aussi souvent que plus le pilote est "mauvais" et en voie d'apprentissage et plus il est concentré sur le ramassage !

Le point du meilleur ramasseur comme l'avait indiqué mon bon Yann est loin d'être une mauvaise idée, c'est vraiment un point important : vitesse et propreté !
voir un ramasseur (et je ne vise personne en particulier pour une fois ) passer ta voiture de gauche à droite de la fente avant d'atterrir ça fait flipper !

La question de Nantes et le Mans est en suspend, perso je n'ai pas eu cette impression et on n'a pas tellement de remontée en ce sens. Du coup on se demande pourquoi Rennes ?
câblage, section de câble, traitement tresses/pneu ... qu'y a t'il de particulier à Rennes ?
à part GdPAt ? oui je veux bien être zen, mais je m'auto-satisfais (j'ai mis un s à satisfais dans l'idée de faire et sa conjugaison, alors que pour des raisons particulières de transitivité il ne m'est peut être pas possible de le faire) comme je peux en me citant régulièrement !

enfin à mon avis faut vraiment qu'on se penche sur le sujet l'agacement n'est pas le moteur le plus sain pour un club !!! (comment je joue au maitre Yoda !!! on se marre vraiment là !)

Sérieusement balayons devant notre porte et ne balançons pas la pelle sur les rails surtout pas au niveau des zones de comptage !

P.S. : dernière blague : pour nous l'idéal serait de revenir à l'analogique sur une piste de grand standing genre SCALEXTRIC !

On a organisé un voyage dans un musée sur St Brieuc, quelqu'un connait ?

Mais pour finir : mieux vaut un analogique qu'un digital qui merde !

on est là pour s'amuser dans la fente !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:21

Guismod a écrit:

Putain moi c'est le ramassage a la mort moi le noeud quand on avait dit 10 minutes plus tot que c'était au pilote de soigner sa voiture.
C'était frustrant ce pb de comptage j'en ai oublié le ramassage quand j'ai eu la voiture en main, pas de chance vous avez fait une grosse sortie à ce moment là, tu as raison j'aurais dû mieux ramasser. pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:39

Timide a écrit:
pfff pfff Tu nous prends vraiment pour des bleus...
t'es tout bleu whistle

Timide a écrit:
pt1cable Après quelques minutes au premier segment on a bien sur régler les tresses...


et au bout de 200 tours ?
benj9002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:20

Dis donc toi... Va falloir que tu pilotes avec le pied sur la pédale de frein... On sait jamais... je pourrais devenir timorré sur la bosse si tu est derrière moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour info un boitier davic coûte 220.00 euros.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:03

et il en faut combien ? on n'a pas les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
j'vous pourri tous
Toine


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 10/02/2009

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:27

Je savais même pas que le boitier davic avait laché pfff ouch fou

Après la course Xslot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:43

Toine a écrit:
Je savais même pas que le boitier davic avait laché pfff ouch fou

Après la course Xslot ?

C'est juste pour dire que le boitier coute 220 neuros et que le premier qui le fait cramer avec une xslot qui frotte se verra l'heureux possesseur d'un beau DAVIC qui sert a rien échangé contre un beau gros cheque pt1cable

En clair ca veut dire ne réglez pas vos xslot trop bas biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:25

le plaisir des yeux : les étincelles c'est quand même classe !!!
bon c'est peut-être un peu cher à l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:48

Bon alors les F40 ?
moi ce soir j'étais de service avec les enfants pendant que maman se faisait une soirée lingerie entre copines... heink
Revenir en haut Aller en bas
Toine
j'vous pourri tous
Toine


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 10/02/2009

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:38

Finale A
Yves
Bidu
Lionel
Gdpat
Serge
Timide
Toine
Christophe
Benji

Enfin je crois, Je te dis ça de tête.

Mais on retiendra quand même des qualifs de grand malade,
sans Serge et Lionel.
Si tu faisais pas 11.2 tu étais 6émé ... Vraiment hard !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:55

clair que ça va très vite !!!
et faut tenir 30 minutes !

Mais avec Toine on se fait la remontée, du coup 1 H bien tendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toine
j'vous pourri tous
Toine


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 10/02/2009

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:39

Oui, c'est les vendredi que je préfère ça biggrin
Etre en B et remonter ! c'est trop bien, 1h de pilotage, pas de ramassage.
Parfait.


les qualifs était juste monstrueuse !
Ca allait très vite
Spoiler:

trois en 11.0
et deux en 11.1
Sachant qu'il n'y avait pas Serge et Lionel !
pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:57

on voit surtout un fossé avec ... moi : 11"5 !!!
4 dixièmes dans la tronche !
Purée c'est pas un écart c'est une vallée, faut que j'appelle ceux qui ont fait le viaduc de Millau !


En attendant, ça reste motivant de se dire qu'en allant moins vite on peu s'en sortir quand même, sans sortir !

Je fais 5 tours de plus en finale que pendant les remontées, c'est beaucoup !

Ensuite, je reste un spécialiste de la remontée !!! NPLR Power : Ne Pas Louper la Remontée
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:34

GdPAT a écrit:

Ensuite, je reste un spécialiste de la remontée !!!

Ah oui, c'est vrai ça !!!, pas comme moi..... pt1cable
bonne voiture, jamais si bien marché, mais le pilote....fatigué sans doute ? pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:28

Nono a écrit:

bonne voiture, jamais si bien marché, mais le pilote....fatigué sans doute ? pt1cable pt1cable

Ah bon elle marchait ta carriote ??? T'es sur que tu roulais avec un cage orange ??? J'aurais dis un NC1...

Pour le reste... surement le poids des ans... ange
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:14

Y'a des vendredi ou la voiture est bonne et le pilote à des coupures !!!

Le truc c'est quand la voiture devient le prolongement de la poignée et elle même l'extension du bras, l'osmose totale de l'homme et de la machine. la complicité parfaite comme Rintintin et Flipper.

y'avait des fusées hier soir !
Le probleme de Sergio par exemple c'est l'atterrissage ! D'ailleurs j'ai entendu Lionel lui donner des conseils pour sortir le train d'atterrissage juste après la bosse !

La surprise c'est l'arrivée de benJ avec une F40 flambant neuve !!!

et le salop il nous en a mis plein les yeux, il roulait tout doucement, il passe devant moi :
"t'as vu les jantes BBS ?"
"T'as vu l'échappement en fonte d'aluminium ?",
"t'as vu la qualité de la peinture ?"

Comment voulez vous vous concentrer ?

Enfin on peut compter sur sa présence à la prochaine course !!! Là logiquement y'avait des fils qui touchaient partout, le train avant bloqué ... enfin une bonne sortie de boîte !

Et Christopher ... à cause d'un ballaste récalcitrant on sentait un problème de motricité. Il évite quand même la remontée, il ne manque pas d'air ce type !!!

Ah oui j'allais oublier la Fusée mancelle !!!
Qui est-ce ? Notre NC1REAL HERO Of the 12V power : BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUU !!!!!!
Purée il avance bien avec un vrai moteur !!!

Le père Beausej en passant, classique : s'il est pas premier il est deuze et s'il craque il est troize !

Lionel : il fait deux tours d'échauffement il fait la finale et il fait podium !

Un peu plus loin du podium on trouve Arnaud, rarement aussi loin, mais en entendant sa voiture ronronner après la course, la prochaine fois, et deja dimanche la mémère est prête

très rapide aussi , Il Padré delo Chocolatinho : Christiano : ça va vite ! quelques petites erreurs dans des courses aussi tendues (dans le bon sens du terme : rester concentré ou perdre un tour !) et ces quelques secondes le prive de la remontée.

On le retrouve aussi dimanche sur une piste qu'il affectionne particulièrement : le Scalextric Track !


Là chers amis je viens de mettre un coup de pince coupante dans mon guide, et à chaque fois, j'ai l'impression qu'on m'enlève l'aimant de la voiture pour la première fois, ou les petites roues de mon vélo.
Je me rappelle quand je faisais l'ecole de slot à Shanghai, avec Jacques M Artin, Michel Rocarrera, Pascal Extric, le vieux Jean Jaurès C Icks et Lenine Caux : quand on croisait le Pascal (pas le billet le copain !!!), on se moquait toujours : ils lui ont circoncis le guide, nananereuh ... on était con à l'époque, mais qu'est-ce qu'on se marrait !

GdPAT : alive and well ! (ouais je fais de la pub pour les collants, c'est discret hein ?)


Voilà, très cher president honara es causae, un petit résumé de ce que vous loupâtes (oui mais des Panzani, hop encore des royalties), une soirée agréable, un peu éprouvante sur la fin, mais le bateau RSC est sur de bonne voie ! (hop un petit clin d'oeil pour notre cher transporteur !)

Vendredi prochain c'est Cartrix !!! Tu sais la course ou tu essaies de me dépasser pendant 25 minutes, et quand tu réussis à 1 minutes de la fin je deviens tout rouge je pleure et on me redonne ma première place ... quelle magnifique course !!!

Bon là sérieux, je continue sur ma lancée !! au pire ce sera pas mieux !

extrait de "Des chroniques insupportables à lire d'un type insupportable à vivre, mais tellement nécessaire à la maitrise du soi profond de son prochain"
Tome I chapitre 8 : "Slot toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:19

Timide a écrit:
Nono a écrit:

bonne voiture, jamais si bien marché, mais le pilote....fatigué sans doute ? pt1cable pt1cable

Ah bon elle marchait ta carriote ???

Bin...oui ! na
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:41

Pour mémoire, pour mise à jour du site et aussi un peu par fierté whistle

Résultats de la course d'hier soir :
Manche B
1 = GdPat (118), impérial avec son interrupteur de lampe de chevet pt1cable
2 = Thierry (116), train AR pas conforme (voiture de Lionel oblige) mais profite du bénéfice du doute...
3 = Toine (115), très bon début de course mais trop de sorties et un arrêt pour nettoyage de tresses
4 = Arnaud (114), perturbé par des filaments de tresses
5 = Pap35 (105), pas trop dans le coup cette fois ci
6 = Philippe (86), dans le rôle pas facile de la chicane mobile lol mais s'en sort plutôt bien pour une première fois (et même une première fois sans aimant si j'ai bien compris)

Manche A
1 = Bidu (129), 2/2 pour la Bugatti (ça sent encore les remarques sur le sens du moteur...)
2 = Benji (127), rapide et sûr et qui passe Lionel dans les 5 derniers tours
3 = Lionel (124), gueule quand thierry le bouchonne et ronchone quand Benji lui dit qu'il le bouchonne lol
4 = GdPat et Thierry (120), inséparables
6 = Sergio (114), rapide mais peut-être trop car beaucoup de sorties en bout de ligne droite ?

Bilan final
1 = Bidu
2 = Benji
3 = Lionel
4 = GdPat et Thierry
6 = Toine
7 = Sergio
8 = Arnaud
9 = Pap35
10 = Philippe
Bienvenu donc à Philippe (Fido35) parmi nous hello faut croire qu'on lui a pas fait trop peur lol

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courses Club 2009/2010   Courses Club 2009/2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses Club 2009/2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses club 2010-2011
» Catégories et Saison 2009/2010
» Le calendrier 2009 - 2010
» Les réglements 2009 - 2010
» Calendrier des courses club 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: