Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où acheter ses voitures ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:48

Ce sont les autres qui en parlent le miieux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sol



Sinon, j'sais pas à quel prix elles sont parties mais je sais à combien elles arrivent.
Ninco ? Y'a bon miam-miam pour Jean-marc ça !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:31

ça me fait penser : pour nos courses faut vraiment qu'on se mette à travailler la vidéo.
On s'entraine en avril pour être vraiment au top en octobre : là y'a challenge !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:33

tu vas nous vexer le bidu là !
les vidéos de Bidu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:00

Mais le Bidu il fait ça tout seul et avec une camera.

Moi je veux qu'on s'ouvre à l'ere G Lucas et Besson

des plans recherchés, plusieurs cameras et des tonnes de rush
On va rouler en résine !!! faut qu'on fasse une vidéo encore plus chiader que tout ce qui n'a jamais été fait !!!

La vidéo de slot en France regardée par tous les sloteurs du monde, simplement !

On va aider Bidu, c'est ce qui manque : des assistants !

Par exemple : les gros plan mains poignées sur fond de solos guitares c'est excellents !

Et puis pendant la course faut des camera embarquées : les premières installées pendant une vraie course !

Donc on a du boulot !!!

je fais 50 H de film sur 3 jours et Bidu ensuite il monte !

il faut travailler sur plan séquence : on sort les cassettes, on extrait tout et on stocke : film I vendredi 18-00/18-30 par exemple

faire un timer : x minutes de film, ensuite, recuperere toutes les videos et stocker, par exemple pendant la course : Film R 15:25/16:35

comme logiquement on fait un film sans flashback, on peut s'en sortir avec une suite de travail moins fastidieux.

en gros 3, 5 ou 10 cameras reviennent en fin de course à donner le même travail qu'une seule. euh j'exagere un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:00

Il est à fond le GDPat là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends ton synopsis, ton scénario, ton story-board, ton plan de montage et de financement. Après on cause.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:57

faut que je pique celui que j'avais pondu pour Le Mans ... j'ai les copyrights !!!

en gros ça donnait
1. caméra embarqué passe par un point X, ce point X est aussi filmé par une autre camera, on monte des plans vue interieur/vue exterieur.

2. travelling avec des rails genre piste de dragster posé à coté de la piste, faut voir comment, mais ça peut etre des rails de 1/43 de HO ou de train !, l'important est la fente !

3 Vue helico : PiccoZ en mouvement on filme les voitures et l'helico et on place la cam à la place de l'heico pour faire des plans aériens !

Enfin pas Star Wars, mais un petti truc sympa.

Honnêtement, j'ai aucun reproche à faire à Bidu, j'ai jamais eu le courage de monter un film, alors j'empile les cassette du caméscope ... alors ça sera encore plus de taf pour lui si je vais trop loin dans le délire !

(je pense faire un trou dans des parties de la piste pour faire des cameras au sol : super vision de la piste ou on ne voit pas nos fentes, juste les voitures, on passe certaines sequences en slow motion et ça dechire ! (genre passage de bosse, aiguillage, sortie banking, sortie de stands, stop and go)

Par contre j'ai budgété très serré à 150 000 euros, tout est très serré et on a aucun featuring de guest stars (ouais tu sais, kid, quand t'es dans le visuel t'es un peu dans le must de mettre des termes brits toutes les two secondes)

Euh, oui je sais je ne vais absolument rien faire pour mettre ça en place, moi mon job, c'est pondre une connerie ou un concept et passer à autre chose.

Et puis là je suis mega surbooké pour 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses voitures ?   où acheter ses voitures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter ses voitures ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AV Voitures 1/32 (MAJ 05/10 + nouvelles voitures)
» Lot rails Carrerta 1/24 + voitures
» Voitures Persos !!!
» A VENDRE - QQ VOITURES
» Voitures à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: