Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai

Aller en bas 
+7
La relève
carsalex
jm
beausej
Nono
Toine
GdPAT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:37

Euh pas vraiment non... Il doit y avoir erreur... Ou alors c'est un autre...
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:44

C'est bien ce que j'avais cru comprendre...

Je suis long a la détente mais si on m'embrouille en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:31

Petit point d'info sur le déroulement de l'épreuve du Mans.

Suite aux défections des équipes de Caudan, de St Brieux et d'une équipe de Rennes, et à l'incapacité des gros club de l'ouest (Le Mans inclus) à motiver un plus grand nombre de leurs adhérents à participer aux épreuves organisées pour eux (oui, oui chacun a toujours individuellement ces bonnes raisons de s'abstenir de participer et je ne veux pas rentrer dans le débat) , le SRC Le Mans à failli annuler son épreuve.
Après maintes discutions, et pour ne pas pénaliser les personnes qui ont bloqués leur week-end , la 3° manche du challenge endurance région Ouest aura quand même lieu, mais forcement, ce déroulera à effectif réduit.

Les équipes n'étaient déjà pas nombreuses pour les 2 premières manches mais pour cette 3° ce sera pire :
2 équipes du Mans, 1 équipe de Rennes, 1 équipe de Nantes, 1 équipe mixte N/R/LM et une équipe SAG qui viendra heureusement renforcer l'effectif.

6 équipes sur une piste prévue pour 15, on ne va pas se bousculer et seul point positif celà devrait limiter les Stops&Go.
Par contre, il va se poser un problème de ramassage. En effet, la piste du Mans se ramasse à 7 (désolé nous n'avions pas pensé lors de sa construction que l'Ouest ne pourrait fournir que si peut de pilotes), et comme il nous faut du monde à la direction de course......

En clair nous vous demanderons d'être indulgeant, et surtout de filer un coup de main, après tout ce type d'épreuve est dabord prévu pour jouer, et pour passer un bon moment entre personnes qui ont une passion commune, alors si chacun y met du sien, nous devrions quand même réussir à passer un agréable week-end.

A bientôt de vous voir une poignée en main. (et aux postes de ramassages plus souvent qu'à la normale)

Thierry B
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:59

on peut la faire moins longue alors non?
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:05

Le changement de durée de la course ne changera rien en termes d'organisation... Pour ma part je pense que quitte a jouer autant en profiter un max cela ne changera pas grand chose smile
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:26

Et puis sans vouloir m'avancer je pense que le mans va surement réussir à aligner trois équipes si il n'y a pas de nouveaux problèmes... donc on reste motivés et on lâche rien hello
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:52

on peut aligner deux autres équipes aussi mais pas en un seul endroit !!!

c'est vrai que la course va manquer d'un petit épice, mais l'idée c'est de finir ce qui est délicat depuis Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:14

Petit point d'info sur l'AG des clubs de l'Ouest
"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du Slot"

Il semblait prévu et acquis de faire l'assemblée des clubs samedi midi, avant l'épreuve du Mans, autour d'un BBQ, chez moâ...

Même en l'absence de Caudan et St Brieux, les descisions pour l'avenir des championnats Ouest auraient pu être prise entre les descideurs des 3 grands clubs que sont Nantes, Rennes et Le Mans.

Malheureusement, Rennes ne peut arriver au Mans que dans l'après midi.

Déjà quand nous sommes complet, tout ce qui est dit n'est pas forcément appliqué, alors faire une AG à 2 clubs sur 5 est bien entendu complétement abbérent.

Le BBQ est donc annulé, l'AG devant un apéro aussi et on se retrouvera samedi après midi à l'heure d'ouverture officielle du club.

Bien amicalement
Thierry

PS : je vous le soin de prévenir nos amis Nantais, qu'ils n'arrivent pas en avance pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:50

D'ou tiens-tu cette info Thierry ? De Sergio directement ?
Aux dernières nouvelles, Serge et moi partiront bien de rennes vers 10h00 pour être sur le mans au rendez-vous convenu vers 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:03

Ah la communication comme disait GdPat ... beh moi je veux pas balance mais c'est GdPat qui me la dit whistle

Mais bon c'est pas cata juste il faut confirmer au plus tôt que pôpa y sache ce que l'on fait samedi midi.

Merki les gars j'espère à samedi midi ...
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:59

Je vous confirme que Serge et moi partironts bien de Rennes vers 10h00 pour être sur le mans au rendez-vous convenu vers 12h00.
Ce serait ballot de rater l'apéro-grillade l'AG hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:46

Salut Yves,

Très heureux de cette nouvelle et de pouvoir vous recevoir chez Moâ, l'AG aura donc bien lieu....et le BBQ/Apéro aussi...

Donc tout va bien, va juste falloir que votre prochain bureau soigne la communication au sein du RSC lol lol lol

Ne nous reste plus qu'à réinviter Nantes sarcastic

A samedi 12h00, me prévenir si vous êtes plus que 2.

Thierry hello
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:43

et dire que j'ai presque fait remarquer au Mans que la communication n'était pas leur fort ...

je vois qu'à rennes on est toujours au top aussi

Sergio a dit vendredi que samedi matin ça n'allait pas ...

vous faites comme vous voulez après tout ...

Quitte à passer pour un parfait abruti ... j'ai la permission de rester chez moi ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:53

Bah GdPat tu va pas rester à Rennes, c'est pas dramatique au final on a retrouvé nos petits !!!

Et puis le but du jeux c'est de s'amuser l'orga c'est un peu la panique partout en ce moment c'est pas ça qui doit te faire rester chez toi ou alors je sais pas tout.

Enfin très sérieusement j'espère que tu sera la ce weekend parce que on compte sur toi pour la course et pour le BBQ si tu peu.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:09

Perso je suis pas trop une girouette, je réfléchis, comme d'autres.
Je reçois des mails, j'ai des questions je donne des réponses.
Mes réponses sont celles que l'on m'a parfois donné.

Alors savoir le mercredi qu'il n'y aura pas une voiture commune de Rennes pour Le MANS (400 bornes A/R), ça me surprend un peu.

Savoir qu'au final, je ne serai pas à la grillade en tant que Ouestsider me chagrine aussi. (je pensais bien commencer
à faire le mariole avec mon Guismod du TEAM JAGAPAT)

Perso j'attendais des nouvelles pour savoir quand on partait samedi en début d'après midi.

Mais enfin, faut que je m'habitue à avoir le début des infos et pas la fin !
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:47

Rien ne t'empêche de venir à la grillade GdPat Papa compté bien que tu soit présent... du coup où est le problème il y a une voiture qui part à 10h et l'autre qui est obligé de partir plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:32

le truc c'est que : j'ai juste dit à ma petite famille que papa était là samedi matin et qu'on passerait donc un peu de temps ensemble ce weekend.
Je pense venir dans l'après midi avec le père BenJ.

dommage, ça fera une mémoire de moins pour l'AG

On se fera d'autres grillades, j'ai pas l'intention d'abandonner mon entrainement mansceau !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:11

le famille c'est sacré, t'as raison Grand Pat

et c'est pas la relève ou son paternel qui vont dire le contraire quand même.

Tchouss
i
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:48

Le trophée endurance de l'Ouest s'est achevé ce week-end.
Avec la victoire de NextGen.

Au final, Le Mans Racing et DBS finissent 1e ex-aequo.

[Tous les résultats sur le site du RSC]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:17

2 1ers ex-aequo ? c'est du jamais vu dans un championnat de slot ?!
En tout cas le classement est serré, ce qui est plutôt bon signe pour la qualité de l'épreuve je trouve. Si Rennes avait fait mieux que 5 le podium était même envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:19

Nos soucis technique de Nantes ou l'on avait un léger espoir de briller et la contreperformance du Mans (malgré un trio super motivé), nous en aura écarter. La seconde place à rennes nous rassure quand même !


Malgré tout le championnat reste sacrement relevé

On note l'absence de Thierry Paris et de Bruno Chailleux pour Le Mans qui place deux de ses équipes sur le podium ...
et qui prête Marc à DBS.

L'édition 2010 était un coup d'essai, sure que 2011 sera passionnante !

les équipes extérieures à l'Ouest seront surement plus curieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:54

y a pas eu de stats de la course?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai   OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUest MANCHE DU MANS 22/23 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat Ouest Manche du Mans et de Caudan
» JGTC Ouest, Résultats de la manche du Mans
» Championnat vitesse Région Ouest - Manche du Mans
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans
» Champ. vitesse ouest 2014-2015 : 1e manche au Mans 19 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: