Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animations anniversaires ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:50

Je suis allé à l'AG, il y a deux semaines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et le nouveau trésorier [Sergio] m'a glissé qu'il pensait à des animations pour les jeunes le mercredi ou samedi pour des anniversaires...

Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, je trouve ça chouette de pouvoir rouler sur un autre créneau en plus du Vendredi, mais reste à savoir si le reste du club est prêt à organiser ce genre d'évènement...

J'attends avec impatience vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:52

Les animations pour les jeunes comme tu dis ce serait un peu le principe des goûter d'anniversaires au Woupi du Cap Malo (pour ceux qui connaissent), du genre on prend en charge, moyennant finance, un groupe d'enfants pour un anniversaire pendant 2 heures pendant lesquelles on organise des courses avec une mi-temps Pépito-Champomy.

C'est à ça que tu penses ou plutôt à une journée d'ouverture pour les membres du club un autre jour que le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:54

Il y a 2 choses dans ton message :
- ouverture sur d'autres créneaux
- animations anniversaires

Pour les ouvertures sur un autre créneau, la seule difficulté est de trouver quelqu'un de disponible pour assurer ces ouvertures régulières... Quelquefois, nous nous sommes retrouvés des Dimanche matin ou après-midi et ça permettait de venir avec nos enfants ou de rouler autrement ; à chaque fois c'était bien sympa en tout cas!
Je sais que Nantes ouvre le Vendredi soir mais aussi le Dimanche après-midi ; Le Mans ouvre aussi le Mardi soir...
A rediscuter bien-sûr car ça ouvrirait probablement à de nouvelles inscriptions...

Pour les anniversaires, c'est sûr que quand je vois des parents qui sont près à payer des $£€ pour un lasergame ou autre, on se dit qu'il y a surement là un filon financier...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:46

Merci pour vos réponses !

Comme dit Bidu, il y toujours des parents à dépenser des £$€ pour leur bambin. Et pourquoi pas intégrer les parents avec ? Histoire de faire découvrir le slot-racing au "public"...

Pour répondre à jm, je voudrais les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exemple : Samedi après-midi organisation 1-2 anniversaires, et le soir (pas trop tard svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) le roulage "habituel" des adhérents.

L'argent obtenu avec les anniv' et les éventuelles inscriptions supplémentaires amortirait le fait d'ouvrir de nouveaux créneaux, et pourquoi pas acheter ça (idée du GdPat) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, les créneaux en plus du Vendredi pour rouler serait l'idéal, mais n'ayant pas les même "obligations" que les sloteurs un peu plus âgés, reste à savoir si quelques-uns parmi eux pourront se libérer du genre le Samedi/Dimanche, ou en semaine pendant les vacances scolaires (oups c'est vrai, les grands travaillent...).

Reste à en parler avec le reste de la communauté du RSC !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:12

j'en ai un qui le tanne pour que le club soit ouvert occasionnellement le weekend, une fois par mois je pense que ce serait une bonne base.

Ensuite, ça devient compliqué. Avoir quelqu'un de dispo régulièrement en weekend ... ce n'est pas simple.
C'est en tout cas à discuter.

Enfin si quelqu'un veut se lancer dans l'animation birthday tranquillou pour le club, je veux bien prêter mon ARTIN Digi pro.

Je stresserai moins si je suis pas là !

Mais l"idée de mettre la grande aiguille bois à la place de la bosse c'est une sacré bonne idée que tu as eu Jean Luc !!!

(je déconne !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations anniversaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Animations anniversaires ??   Animations anniversaires ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations anniversaires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: