T'es sur du Scalex ?
t'inquiètes, de toute façon le plus sure pour des voitures "classiques", c'est de chercher de l'uréthane, c'est pas forcement beaucoup plus cher et c'est garanti à vie !
Depuis deux ans j'ai plusieurs voitures qui roulent en uréthane (GT, NASCAR sur châssis Mosler NSR !, WRC ) et honnêtement je ne pense pas que j'aurais un jour besoin de changer ces pneus.
Par contre, le moulage intérieur est dégueulasse souvent, et la couleur parfois approximative.
Ensuite c'est un choix.
En gros :
CANADA :
PAUL GAGE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : uréthane super résistant : teinte un peu marron
FRANCE :
ULTIMATT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : magnifique ! (j'aime beaucoup Matt Michez, du coup je suis pas objectif) (un peu plus tendre que les canadiens, plus sombre toutefois, attention aux défauts de moulage parfois !
SLOTCARS TYRES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : là c'est juste pour info;
je n'ai pas essayé ces uréthanes. (et encore moins les silicones !)
US :
JEL CLAWS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très proche des ULTIMATT, moulage industriel de très belle facture.
Voilà si ça peut aider