Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animation Comité d'Entreprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:34

Mon père a été élu "membre" de son Comité d'entreprise, et comme il faut divertir les salariés et la petite famille de ceux-ci, mon père a pensé à une animation avec 20-30 personnes pour une découverte du slot , et pourquoi pas une petite compète pour ceux qui auront été séduits.

Je pense que le club et ses membres ne seraient pas d'accord d'organiser ce genre d'évènement à l'annexe, mais je pense que trouver un lieu ne sera pas une tâche difficile. Les intéressés verseront une participation en plus de celle que fournira le CE (je parle d'argent bien sûr sarcastic ).

Qu'en pensez-vous ? Serait-il possible d'organiser un petit évènement de ce type ? Ce serait une excellente opportunité de faire découvrir le slot et éventuellement de séduire de futurs adhérents...

Du côté du club, il faudrait trouver les voitures, des rails et un peu de matos mais je pense que vous avez déjà répété la procédure de nombreuses fois.

Merci de vos réponses et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:15

On est des pros !!!
une sorte d'agence tout risque du slot !

Comme dirait Georges, "on aime bien la fraiche !"

Donc ça roule pour nous, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:34

Le club peut tout à fait accueillir un comité d'entreprise sur place pas de problème.
On l'a d'ailleurs largement envisagé plutôt que de se déplacer et de monter une piste ailleurs.
Ok donc sur le principe, reste plus qu'à fixer les modalités.
Date, nombre de participants, besoin d'une salle de réunion pour travailler un peu quand même biggrin , repas ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:51

Voilà les réponses à tes questions (et d'autres questions en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : )

> Pour la date, "le plus tôt" sera le mieux, c-a-d mon père pensait - si c'est possible - de l'organiser juste avant le "début" des vacances (semaine du 5 Juillet). Est-ce possible ? Sinon, peut-être pendant les vacances (ça me semble limite, car je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde) ? Au pire, à la rentrée (début Septembre).

> Le nombre de participants reste à ce jour inconnu (pour info, mon père vient justement d'envoyer un mail groupé à une bonne partie de ses collègues pour savoir leur avis), mais il serait selon nos approximations entre 20 et 30 (plus serait je pense pas gérable...).

> Le petit évènement est là uniquement pour se détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc il est certain que nous n'aurons pas besoin de salle de travail.

> S'il y a restauration, je pense qu'un "simple" bar ou apéro fera parfaitement l'affaire, mais bon, reste à voir l'exigence des salariés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Autres questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

> Le slot est une activité qui motive petits et grands. Si papa ramène son fiston, quel est l'âge minimum requis ?

> J'ai répondu au sujet de la date approximative plus haut, mais l'activité se situerait-elle un soir en semaine (adultes...) ou l'après-midi d'un Weekend ?

> Euh... S'il y a de la casse, que se passera-t-il (réparations inclues dans le prix...) ?

> Pour que le public soit motivé, il faut qu'il y ait une sorte de "tournoi" final regroupant les meilleurs pilotes à la fin avec une petite récompense (genre une coupe/trophée et un petit cadeau (Mastertrack digital ninco + 2 voitures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

> Aah, voilà enfin la question que tout le monde se pose depuis le début : et le PRIX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Voli Voilà, en espérant que quelqu'un aura la réponse à mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Aïe mes doigts, j'ai trop tapé là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:49

on en cause vendredi hello
Revenir en haut Aller en bas
sergio
King Sergio
King Sergio
sergio


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:14

salut,
je ne serais pas présent demain soir.
concernant les animations j'aimerai bien en parler avec l'ensemble le bureau afin de définir le prix, le nombre de personnes,...
sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Comité d'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Animation Comité d'Entreprise   Animation Comité d'Entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Comité d'Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation CPB le 11/07/2013
» Animation au Salon des Métiers (Angers)
» De la grosse animation
» Animation PEUGEOT des 14 et 15/01/2006
» Animation FIAT Sobredia à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: