Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 20 heures de Rennes 2010

Aller en bas 
+6
Novato
jyco
Nono
Bob_cramer
GdPAT
beausej
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:31

L'ACR276 est bien rentrée.

Content d'avoir découvert ce magnifique centre pluri-disciplinaire qui offre de nombreuses possibilités d'accueil.

Au delà de notre résultat et du final qui a maintenu la France entière en haleine je tiens de nouveau à vous remercier de votre accueil. De ces excellents moments passés autour de la table jusqu'au résultat final.

J'ai pu mettre certains noms sur des visages. J'espère que bon nombres d'entre-vous oseront venir les mois prochains sur nos terres Normandes.

Merci et encore bravo pour une telle organisation qui demande l'implication de tout un club ou tout du moins de la grande majorité active de ses membres.

A Bientôt

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:29

Merci Zebulon pour les compliments.
Comme tu le dis, c'est "l'implication de tout un club" qui a permis de mettre sur pied ce week-end. C'est très fatiguant mais très gratifiant.

Encore bravo pour votre belle 4e place.

Voilà le classement final cette course.
Et les premières statistiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:18

Perso, toujours bien heureux de croiser du cousin normand et je fais parti de ceux qui ne sont jamais venus à Rouen, donc si on fait un autobus j'espere être dedans.

Pour l'organisation de ce weekend, on a la chance au club d'avoir des personnes qui trouvent autant de plaisir à rouler qu'à accueillir des gens.
Sergio n'a pas touche une poignée du weekend et on l'a vu détendu la plupart du temps et heureux, quand le patron est heureux, le personnel l'est aussi !

d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu son visage detendu et soulagé c'est quand il a appris que je ne roulais plus avec lui pour rouler avec Yves et Bidu ("c'est bon les copains j'ai assez donné, le GdPat faut se le tartiner deux gars dans la trentaine ça devrait aller !")

Du coup là ils ont rajouté un autre trentenaire et un jeunot ! jusque là ça va !

GdPAT : New York, Paris Tokyo, Le Mans, Rennes : Globe Sloter

On se recroise chez les rillettes rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:31

Salut à tous,

Dommage que les Bretons de Seine et Marne ne se soit pas fait Flasher sur l'autoroute au retour. Les forces de l'ordre aurait eu droit à 4 beaux sourires tellement nous étions heureux de ce week end passé avec tous les participants. Avec le contentement de retrouver des connaissances, il y a bien sur eu le plaisir de mettre des tetes sur des noms ou des pseudos que nous n'avions jamais rencontrés.
Je mettrais toutefois un blâme sur l'organisation culinaire du week end. ce matin, j'etais à presque plus 3 kilos sur la balance..... cry Mon rendement vélocipédique va en prendre un sacré coup. ange

Merci a tous, bravo pour le choix des voitures, c'etait un régal au pilotage. Et à bientot a tous au bord des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:58

Hé c'était sur la piste qu'il fallait se faire flasher lol lol lol lol
.Merci pour le coup de main au ramassage !!!

des postes comme ceux là j'en redemande tous les jours. Si ca peut vous donner des idées pour Safran et Le Chesnay......Un banking et je prends le ramassage qui va avec.

On reviendra hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:18

zebulon a écrit:
Hé c'était sur la piste qu'il fallait se faire flasher lol lol lol lol
.Merci pour le coup de main au ramassage !!!

des postes comme ceux là j'en redemande tous les jours. Si ca peut vous donner des idées pour Safran et Le Chesnay......Un banking et je prends le ramassage qui va avec.

On reviendra hello hello




biggrin biggrin biggrin

Et puis pour se faire plaisir,

Fais comme nous, lit l'évolution des classements à l'envers..... sol sol sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:42

Le plaisir avant tout.

C'est ce que nous étions venu chercher.....

Le résultat est venu et celui là on ne misait pas un centime en début de week end, même si je connais la qualité de nos pilotes et la préparation de l'auto.

Pour un résultat comme celui là, combien de galères ou de week end où rien ne va......on construit notre expérience.

Après dans ce genre de truc, ce que j'aime c'est connaitre un peu le tempérament des gens qui partage la piste, les moments de fatigues, les moments de détente.

On a souvent de fausses impressions.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:51

smile

Le podium à 15h30, il est vachement sympa non. sol

Un grand salut à Check et Matt, nos adversaires directs de la fin de course. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:14

Bob_cramer a écrit:
smile

Le podium à 15h30, il est vachement sympa non. sol

Un grand salut à Check et Matt, nos adversaires directs de la fin de course. hello

Oui c'est clair love
Si Ckeck et Matt n'avaient pas eu leurs soucis mécaniques.....ils étaient dans la première colonne. J'aime beaucoup cette équipe hello
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:56

Un bien beau week-end pour sûr !!!

De la part des GAULOIS: un GRAND merci à SERGIO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le montage de l'auto qui était parfaite.

Notre beau résultat est parti de là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nono qui a le dos en compote une fois de plus ( va po pouvoir manifester demain tiens..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !)
Revenir en haut Aller en bas
jyco
(A)pprenti
jyco


Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : 22830 plouasne
Date d'inscription : 21/09/2010

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:10

bonjour à tous,
un grand merci pour l'accueil al_bundy
bravo pour l'organisation et l'ambiance.
j'en ai pris plein les mirettes, j'ai eu beaucoup de mal à vous quitter le samedi soir lunabulle2
j'ai pu suivre la course le dimanche sur le forum.
félicitations à tous les pilotes, avec une mention particulière pour les daltons (j'étais fan !)
on reste en contact, j'aurais beaucoup de questions car j'ai découvert le davic
j'ai mis qq photos et une petite vidéo sur mon face de bouc !
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:23

Bon je rajoute aussi une couche : très bon we, ambiance trés sympa entre tous les concurrents.
Un grand merci à Claude et à Sergio pour avoir impulsé la dynamique rennaise alyssa - jap

Une course très régulière de la part des Daltons, ça fait plaisir de rouler comme ça avec vous les copains.
Un grand bravo aussi pour les Gaulois de Rennes.

Et puis dernier point : content aussi d'avoir pu permettre à l'équipe de l'ACR276 de finir les 20 heures avec le bon nombre de pilotes !!! Zébulon, si tu nous lis hello

Un grand merci à tous pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:16

Novato a écrit:
Zébulon, si tu nous lis hello

QU'est ce que tu crois, bien sur que je lis......Fonction oblige.
Vous aurez votre revanche une prochaine fois........et si c'était sur notre piste jap

Maintenant je ferai peut être une virée sur un GP du trophée de l'Ouest....mais pas certain......j'ai un programme chargé en 2011. na

Merci de cette bonne ambiance hello

On se balancera les poignées à la tête.....un autre jour sol sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:23

Allez il y a un petit résumé d'un gars en forme de l'ACR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:33

Super ce résumé lol

Reçu ce matin le classement général du championnat open box,
après la 3e manche de Rennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout se jouera à Nantes... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:57

Heu... Il y a pas un soucis avec ACR ? Il me semble qu'ils ont fini 2ème à Neuvic non ?
Ah bas non, effectivement, ils couraient sous le nom 'Ornament' et surtout l'équipe était en fait un mélange de ACR et de Abracada...

Vivement la dernière manche...
SP est-elle inscrite ? whistle

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:30

Les Inscrits :
Desmo
51
Le Mans Racing
LFE ou Dalton ?
Rasta Rocket ou ?
Warm Lap
BSR
La Cigale
Check et Matt
Tropical String
SP
Intox (Tours)
CAUDAN
Next Gen
Tecniscale

Quelques équipes peuvent encore décrocher le titre...
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:43

hello Salut à tous mes amis Rennois et autres parcoureurs de piste et de forum hello

Tout d'abord biz à Yves andromaque et une pensée très amicale à Sergio sol

Un grand merci pour votre accueil, encore une fois parfait, c'est toujours un plaisir de se déplacer au CPB ou l'ambiance est si conviviale, ou la St Colombe coule à flot al_bundy et ou l'on retrouve tous les passionnés du slot, qui, même s'ils ont des idées différentes arrakis99 ont fait et feront se dévelloper notre activité alyssa - .

Les 14 Rillettes Warriors sont heureux de leur déplacement, bravo à nos jeunes qui finissent à moins de 12 tours du grall, la relève est vraiment là, aux Daltons qui n'ont jamais rien laché, et aussi à LMSpirit pour avoir emmener des tous nouveaux et s'être battus durant 20H pour le top 5. On reviendra encore c'est sur biggrin

La gestion de course à été très professionnelle, votre piste toujours aussi agréable même si la verte est toujours un peu moins rapide que la jaune, et cette année même la bosse m'a parue plus facile. Le choix des autos était excellent, elle étaient très belles et très faciles à piloter acherpy

Allez, juste une petite remarque, constructive, pour ne pas vous lancer que des fleurs:

Est ce que pour la prochaine ont pourrait avoir un peu plus de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

A bientôt sur la piste Nantoise
Slotesquement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:44

salut a vous
si il faut un pilote dans une equipe pour l'endurance de nantes je suis dispo ce week-end la .
je n'ai pas pu etre la a celle de rennes mais peut etre a nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:14

Fichtre DALTON juste derriere DESMO avec une course de moins ...
et la dernière course à NANTES ...
SUSPENSE au maximum !

Sinon le résumé : ouah !!! J'ai trouvé un maître !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:24

plus de volt et des pneus uréthane !!!

C'est pas Racer qui passe l'aspirateur !

Vivement Nantes ! J'adore la pression mais je prefere la Ste Colombe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:27

Le courage de gdpat sur le forum du mans

Chouette weekend, perso un élément perturbateur m'a un peu saoulé samedi soir, sinon j'aurai passé un weekend de rêve. Donc je compte sur nos nombreux manceaux (quel troupeau , fichtre !) pour nous faire un truc terrible dans 15 jours !!!

Petit mot pour tous ceux qui attendaient le GdPAT des le vendredi soir pour une petite arsouille d'échauffement je dois vous avouer une chose :

VOUS NE FAITES PAS LE POIDS !!!

plus sérieusement le 29 Octobre 2006, une petite demoiselle de quelques kilos est rentrée dans le monde bizarre de GdPAT, donc ce 29 octobre comme de nombreux autres 29 octobre j'espere, je serai dans ma petite maison avec ma petite famille !

Sinon, bien évidemment je serai venu chercher un podium des le vendredi soir !

Bien amicalement !!!


"Chouette weekend, perso un élément perturbateur m'a un peu saoulé samedi soir, sinon j'aurai passé un weekend de rêve"
Naturellement ce message est pour moi.

Ne plus être au club pour voir ta tête de c... pardon de GDPAT quel soulagement.

Lionel 10e à la course de rennes avec le bon éclairage.

ps le réglement était plus stricte le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:58

Heu sinon on a les stats revus et corrigés par Fabu Himsel. En effet, il semble qu'il y ai quelques "coquilles" dans celles mise en ligne : à vérifier, moi je n'y connais rien en stats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] na
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:02

Merci pour les stats, mais il me semble que celle de Yves contenait moins de coquille.
(GdPAT Grand Casque Houille officiel du Slot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 heures de Rennes 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 heures de Rennes 2010   20 heures de Rennes 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 heures de Rennes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 heures de Rennes 2010 Ferrari 250 LM, les décorations
» 20 heures de Rennes 2010 Ferrari 250 LM, la course en direct
» 20 heures de Rennes 2010, la tombola du samedi soir
» Pénalité 20 heures de Rennes
» 24 heures SAFRAN 2010....la date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: