Bon,....

Ninco n'aurat pas grand chosede convcret à prsenter, à nouveau...
voir ici http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=665103&temaid=3802228
pour les dernières infos en espagnol, dont voici la traduction auto:
En réalité il peut être dit qu'il n'y avait pratiquement RIEN, une vitrine avec deux pósters avec celui "n- numérique" (on n'appelle déjà pas d'ADN) deux changements sans électronique, la caisse du standard, deux commandes et trois voitures digitalisées, un GT, un TT et un F1. Le chip était dans le centre, crois que ceci est important (il ne peut pas être monté dans un latéral ou oblique).
Seulement il y avait une personne de communication Ninco, Juanma, à auquel j'ai foré jusqu'à la moelle, mais ils l'ont bien formé pour ne pas détacher article. Rapidement
- Disponibilité : À partir de mars '06 (il se présenterait 'en Nürmberg et peut-être fassent dans Noël une conférence de presse ici comme "preview").
- Sortira le circuit classique, avec standard, des commandes, voitures, changements de piste, etc. et kits de digitalisation.
- La piste est celle de de ce qui est analogique, compatibilité 100%.
- Le changement de piste a la forme de Carrière, |/ | dans 2 pistes de 40cm et n'est pas réversible, le changement est toujours fixe comme rectum (compatible analogique) et il a la possibilité d'activer pour dévier la voiture (égal que celui de Carrière) ; les déviations ont un morceau sans métal, luyego la voiture est morte dans le changement un moment. On suppose que dans les 80cm le détecteur est et le changement. Dans un futur sortira le changement en courbe qui pourrait être dans "X" (double). Mais je de le doute.
- La capacité du système est de 8 voitures, et il est peut-être possible relier un autre standard pour courir 8 voitures plus (8+8) comme le SCX mais ilil n'est pas sûr.
- En principe on peut digitaliser toutes les voitures, mais elles n'ont pas ni idée d'amperaje maximal, donc oeil avec les moteurs cañeros si nous les lions (un NC6 bloqué consomme Ä)
- Le chip mesure des 3x3cm et paraît assez plat, au moins par en haut (on ne voyait pas la partie inférieure).
- Il n'y avait pas de spécifications de voltages applicables à la piste (12-18v, etc.)
- On devine que la détection est fait par radiofréquence (il n'y a de capteurs visibles ni dans le chip ni dans la piste), par oeil avec d'autres appareils qui utilisent RF.
- Les voitures digitalisées courent dans analogique mais ne sais pas si elles perdent le frein comme SSD. La chips portent frein intégré dans numérique.
- Des lumières, etc.... ne savent rien.
- Le standard a un écran configurable pour voir des retours, teimps, temps maximaux, etc., et est grand. 7 modes de carrière différents, n'est pas sus s'il a sortie pour PC. Elle paraît être préparée pour pouvoir fonctionner comme analogique.
- Il ne requiert pas cuentavueltas/chronomètre externe, mais sera disponible la tour de positions.
- La commande a seulement déclencheur et bouton de changement dans la partie postérieure, pequeñito (paraît une empuñadura avec un peu de tête) et câble bouclé avec connecteur téléphonique.
- Dans un futur sortiront les boxes, le simulateur de combustible, les changements de piste 2 à à 3.4 à à 5/6 7), à savoir, à | |/ | | Cela est tout. Ah, par le certain, simulateur de combustible je ne crois pas qu'il ait brevet, Carrière est déjà eue par fait il y a temps. Si je m'informe un peu plus vous lui je dis, et si vous avez des doutes dans la mesure qui peut les je répondrai.