Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu d'aide pour peindre ma corvette

Aller en bas 
+6
GdPAT
beausej
fido
Nono
Novato
wil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wil
j'vous pourri tous
wil


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:55

Tu as l'oeil Gdpat mais je n'ai pas pu la faire au bureau, mon patron ne jurant que par le bleu roy biggrin
J'avais fait des photos pour vous faire voir la déco et non vous donner mes pronos de turf
Pour les débutantss, R1C1 signifie Réunion 1 course 1
Quand il y a un coup de stabilo jaune, c'est gagné :yaisse2: , mais ça n'arrive pas souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:01

whaou !!!! superbe boulot Will ! love
en tout cas t'es bien plus courageux que moi qui ai laissé tout l'ntérieur blanc! pfff
Tiens, je me dis un truc: la déco de l'auto pour le trophé endurance de l'ouest, bin.....c'est toi qui va la faire ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:09

beau boulot Wil !!!
Mais j´aurai pourtant juré que c´était des feuilles de calculs pour la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:19

y'a du fluo jaune partout !
Le coup qu'il va nous payer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
wil
j'vous pourri tous
wil


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:19

Quelques nouvelles de ma corvette triste
Et bien, cela n'a pas avancé.

Je voulais une voiture blanche et rouge. .J'avais fait un premier essai de peinture + masquage pour deuxième teinte mais ça avait coulé

Sur les bons conseils de novato cannabix , j'ai "re-tenté" l'aventure avec beaucoup plus de réussite. Certains endroits méritaient une petite retouche mais rien de bien méchant.
Et là, Wil rentre en action avec son super produit pour enlever les traces de sparadrap sur la peau. Vu qu'il restait quelques scotchs de masquage, je me suis dit que ça le ferai. Et bien, ça le fait bien sur la carrosserie d'une voiture à l'échelle 1 mais pas sur une voiture au 1/32 ème.
Doit y avor un solvant dans ce truc et je n'y avais pas pensé avant Boulet

Donc, la voiture est partie faire un tour dans un bac pour arrêter le massacre. Opération décapage en cours. J'ai même casser un montant de pare brise.

Enfin, vous l'aurez compris, je suis bien dégouté et un peu abattu. Cependant, j'ai pris un réel plaisir à essayer de peindre cette foutue voiture et je compte perseverer
Ma corvette sera donc toute rouge car j'ai plus de blanc et que si je continue ainsi, je ne roulerai qu'en 2020 au club avec hello
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:54

Bien triste nouvelle...
Ca serait une idée, ça, de faire une soirée "conseils peinture" au club.
On commence à avoir des experts. Et puis on a un compresseur...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:43

Bah mon Will : je te donne la mienne !!!
Enfin je te vends ma carcasse avant de mettre le pieds dessus.

Pour moi NSR ... enfin bref vaut mieux fermer sa gueule et faire plaisir à quelqu'un.

Cher pour de la merde, au moins Artin c'est de la merde et ça ne vaut rien, on a ce qu'on paie.
Revenir en haut Aller en bas
wil
j'vous pourri tous
wil


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:03

Merci Gdpat pour ta proposition mais tu vas en avoir besoin pour le trophée

Donc décapage en cours, un casque sur les oreilles avec un peu de musique (pour rester cool airforceone sinon je sens que je vais m'enerver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:50

ah oui en faire un trophée ... un césar par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wil
j'vous pourri tous
wil


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:03

Bon, la corvette ne sera pas prête pour demain triste
Voila une petite photo (bien pourrie) de l'avancement des travaux. Comme vous pouvez le voir, les deux montants de pare brise ne m'ont pas résisté ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, si quelqu'un à une bombe de vernis tamiya en trop, je lui rachète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:13

hello j'ai du vernis de protection je l'amène ce soir tu verras si ça te plait ( et pis à ce prix-là c'est valable biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:51

Et tu peux faire ça sans soucis :
Will's garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:16

hello cela dit elle a l'air plutot chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:31

et légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:42

GdPAT a écrit:
Et tu peux faire ça sans soucis :
Will's garage

Will, si le règlement n'interdit pas une décapotable... Faudra pas hésiter biggrin

Arf boulet je suis... Ce qui n'est pas autorisé est interdit pfff
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:26

Bah on peut voir, Will il est dans le bureau, il pourrait tenter un petit coup de piston auprès de la direction des règlements ...

c'est pas comme s'il demandait de garder l'aimant sous une bagnole, là c'est juste esthétique !

Un règlement est fait pour être amendé
Revenir en haut Aller en bas
wil
j'vous pourri tous
wil


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:32

Merci Grandpat pour ta corvette et tes idées de cabriolet qui m'avaient aussi traversé l'esprit hello
Hier, gros coup de main des "anciens" pour ma corvette concernant la mécanique. Pour la carro, on en a discuté et les avis étaient interessant pour réparer les deux montants cassés. J'espère y arriver et vous la présenter dès que le vernis aura été appliqué.

GdPAT a écrit:
Bah on peut voir, Will il est dans le bureau, il pourrait tenter un petit coup de piston auprès de la direction des règlements ...
Merci Grandpat mais ce n'est pas le genre de la maison (enfin, je l'espère) jap

GdPAT a écrit:
C'est pas comme s'il demandait de garder l'aimant sous une bagnole, là c'est juste esthétique !
ça, je l'ai déjà fait mais à l'insu de mon plein grè pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour peindre ma corvette   Un peu d'aide pour peindre ma corvette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour peindre ma corvette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Chris
» Préparation de la corvette NSR
» Reportage : Corvette Speed Record de Ninco
» photo de notre circuit et peinture de la corvette début
» BM pour JM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: