Ben en gros, à l'origine elle devait laisser un peu de débattement (tout mini), genre ressort de guide suspendu. Mais comme dans le moulage il y a eu un petit dérapage, elle se visse de biais et du coup sans un petit alésage ell ne sert qu'a brider le bras oscillant au châssis.
P/S : pour ceux qui ont utilisé le Xslot et autres véhicules à bras oscillants, celui de NSR ne me parait pas du tout operationnel, quand la voiture se cabre on désolte tout simplement, le bras oscillnt peut descendre mais les fils ne savent pas remonter tout seul du coup ils se plient un peu à l'arrache ...
Le logement libre permettant un lestage de 1.5 ou 2 g derrei le guide est trop faible pour empêcher le déslotage, j'ai essayé avec la puce positionnée au niveau du radiateur, comme le bras oscillant devait me libérer le train avant j'ai décidé de maitre un paquet sur le train arrière.
Du coup une voiture super vive, mais incapable de rester dans son rail dès qu'on la chatouille un peu !
Donc en gros j'ai 3 jours pour apprendre à piloter, ou 3 jours pour positionner la puce en position centrale classique sous le pilote
Zut, quand on m'a parlé de bras oscillant je me voyais déjà sauter par dessus la bosse comme un jeune pure sang.
Tant pis