Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Préparation de la corvette NSR

Aller en bas 
+3
La relève
Nicobi
Nono
7 participants
AuteurMessage
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:11

J'ai bien compris ( si, si !!! lol )que les 4 vis BTR livrées dans le petit sachet servent à règler/caler l'axe avant,
( je trouve d'ailleurs que NSR se casse la tête: un petite cale plastique comme sur les slot-it est bien suffisante !!! sauf à se donner l'impression de faire une préparation au 1000e de mm !)

Mais à quoi sert la cinquième vis ( cruciforme ) ouch ? tiens d'ailleurs je crois bien l'avoir jetée !.... zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:16

Ce n 'est pas pour tenir le guide fixé au châssis ,comme sur la 997
??
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:03

Si c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:19

mais on a le droit de la perdre pt1cable ......enfin de pas la mettre amandine75011
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:04

I can a écrit:
mais on a le droit de la perdre pt1cable ......enfin de pas la mettre amandine75011

Ouf ! wahoo mais si on la met on fixe le guide et on perd le débattement non ?

Parce que finalement je ne l'ai ni perdue ni jetée, elle est bien au chaud dans le petit sacet près de l'auto ! tongue



Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:35

Ben en gros, à l'origine elle devait laisser un peu de débattement (tout mini), genre ressort de guide suspendu. Mais comme dans le moulage il y a eu un petit dérapage, elle se visse de biais et du coup sans un petit alésage ell ne sert qu'a brider le bras oscillant au châssis.

P/S : pour ceux qui ont utilisé le Xslot et autres véhicules à bras oscillants, celui de NSR ne me parait pas du tout operationnel, quand la voiture se cabre on désolte tout simplement, le bras oscillnt peut descendre mais les fils ne savent pas remonter tout seul du coup ils se plient un peu à l'arrache ...

Le logement libre permettant un lestage de 1.5 ou 2 g derrei le guide est trop faible pour empêcher le déslotage, j'ai essayé avec la puce positionnée au niveau du radiateur, comme le bras oscillant devait me libérer le train avant j'ai décidé de maitre un paquet sur le train arrière.

Du coup une voiture super vive, mais incapable de rester dans son rail dès qu'on la chatouille un peu !

Donc en gros j'ai 3 jours pour apprendre à piloter, ou 3 jours pour positionner la puce en position centrale classique sous le pilote
Zut, quand on m'a parlé de bras oscillant je me voyais déjà sauter par dessus la bosse comme un jeune pure sang.
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:37

confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:53

Sujet: Re: Préparation de la corvette NSR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 8:37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




JC : à 8-37 tu crois pouvoir déchiffrer ce que j'écris le soir ?

Bon en gros : je me suis planté dans ma prépa de corvette



Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:58

Ma petite Corvette ici en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:23

pareil biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la corvette NSR Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la corvette NSR   Préparation de la corvette NSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la corvette NSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette Serge2
» Un peu d'aide pour peindre ma corvette
» Reportage : Corvette Speed Record de Ninco
» photo de notre circuit et peinture de la corvette début
» XLOT: préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: