Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !

Aller en bas 
+6
Grincheux
Novato
GdPAT
Desmo
I can
beausej
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:39

Quand c'est type Open Box c'est Emma
Quand c'est compliqué c'est Thierry

L'avantage c'est que dans les deux cas, c'est la voiture qui va pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de pneus   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:32

Samedi soir après la course GPH, alors que les résidents de la capitale de Bretagne étaient partis dormir chez l'habitant sleep , et comme si nous n'avions pas assez essoré les poignées durant la journée zarbi , nous avons avec Chriss et Nicobi, effectué une petite (3h00) séance Groupe C vroum .

Nos autos étaient équipées, comme pour nos courses club, de pneus NSR 5208 (conseillés par Pascal de VPC pour les Groupes C, même gomme que les 5206 mais taille différente) et de l'avis des deux Normands présents, le comportement des voitures avec ces pneus sur la piste Carrera c'est avéré exellent love , et même meilleur qu'avec ce qu'ils utilisent d'habitude.

Les 5208 sont ce qu'on a trouvé de mieux pour le Ninco, ils ne s'usent pas trop vite, ne "boulochent" pas, ne pourrissent pas les pistes, n'encrassent pas les moteurs et ils sont top pour le carrera.... :yaisse2:

D'ou cette question : Ne pourrions nous pas uniformiser et les utiliser pour toutes les courses du trophée ? alyssa -



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:53

I can a écrit:

D'ou cette question : Ne pourrions nous pas uniformiser et les utiliser pour toutes les courses du trophée ? alyssa -


Il y a de fortes chances (99,9%) que ce soient ces pneus pour Saint Etienne du Rouvray donc pour ma part je suis 200% pour car ca peut aussi faire l'occasion d'une bonne réduction, si les achats sont groupés.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:37

Pour Nantes on roule en BRM, je ne pense pas que les NSR soient votés à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:43

NUMBER ONE a écrit:
Pour Nantes on roule en BRM, je ne pense pas que les NSR soient votés à Nantes.

Nous aussi on a testé les BRM, en fait on a du tout tester.....les BRM ça tient bien mais ça bouloche, après si ils sont mieux chez vous (c'est peut être pas la même Carrera qu'à Rouen), il n'y a rien à dire.......et puis vous avez surement vos raisons pour adopter tel ou tel marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:00

Perso je préfère rouler en NSR, j en cause vendredi au club et je vous tiens au jus !

PS : Pas d'amicale au Mans ! alyssa - (pour tibou)
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:06

Je serais ,aux premiers abords, de l'avis de Thierry ,mais il faut aussi que l 'on fasse aussi nos essais!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:31

A deux mois de la première manche du Trophée Endurance de l'Ouest 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:10

Eh, dis donc, ça fait un joli taux de participation ça !!!

Et donc 10 équipes qui concourent pour le titre : EXCELLENT acherpy
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:44

Salut à tous

J'ai entendu dire par les pilotes de retour de la 1° manche du CDF qu'une équipe (Casa Slot ??) qui voulait faire les 4 courses du trophée n'a pas pu s’inscrire...........????
Je pensais pourtant que les équipes qui souhaitaient faire le trophée complet étaient prioritaires sur toutes celles qui ne souhaitait en faire qu'une, deux, ou même trois même si une manche était complète...

Est ce une rumeur ?, une fausse info ?, si c'est vrai c'est dommage.....qui a plus d'éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:12

Casa slot n'a jamais émis le souhait de participer au trophée ouest, ni à l'ensemble des 4 courses, ni a une seule d'entre elles. Etant en copie de tous les messages envoyés sur le site du trophée, je peux en attester. Que cela soit clair.

heink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:36

on nous donne les résultats du CDF ?
il parait que c'est bien parti pour le Mans avec la nouvelle formule
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:20

Salut les gars,

je sais pas si j'ai mangé l'info, mais je n'arrive pas à savoir avec quel type de pneus se fera la final du TGO à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:42

brm s102 hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Contenu sponsorisé





Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !   Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !
» Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 1 de Rouen
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 2 de Nantes
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: