Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bientôt dans votre région !

Aller en bas 
+2
beausej
quatesous
6 participants
AuteurMessage
quatesous
(A)pprenti
quatesous


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : St Enogat
Date d'inscription : 19/11/2011

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:38

Bonjour à Tous !
Encore Parisiens jusqu'à fin décembre, je serais dès le 1er Janvier sur St Enogat.
Une fois installé, je viendrais vous rendre visite jouer de la " poignée " pour ne pas perdre la main.
Peut-être que certain d'entre vous me connaissent. J'ai découvert le slot au "Slot Montmartre" il y a 5 ans.
Celui-ci ayant fermé, nous nous sommes rabattus au célèbre SCIF y faire pâle figure face à une équipe local de killeurs!
Et dernièrement je courrait chez Alex, qui organise des courses au 1/24 sur Carrera à Marly le roy.
Sinon j'ai eu l'occasion de participer à qqls grandes courses tel que "le chesnay, le Mans, Rouen" en équipe avec Jacque Bavard, Cochet, DR Scalex, Alex, Astom ... enfin toute la fine équipe de l'ex Club de Montmartre qui restera pour moi gravé dans ma mémoire, n'est ce pas Monsieur Démoget ;-)
Voilà pour ma petite histoire slot-isttique.
Je vous dit à très bientôt sur votre piste que je ne connais pas encore.
Guillaume dit "Quatesous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trannoy.jimdo.com
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:51

Salut Guillaume,

Bienvenue parmi nous.
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'un sloteur vient s'installer dans le coin.
J'espère que tu viendras régulièrement au club.
Ouverture tous les vendredis soir à partir de 20h30

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:23

Salut Guillaume,

Bienvenue sur le forum en attendant de t'accueillir autour de la piste rennaise.

hello
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:25

Heu... Le 1er janvier, on sera peut être vaseux austiniste et donc surement pas au club lol lol lol

A bientôt au club donc al_bundy

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:13

Saint enogat ??? Y a pire comme coin Wink tu vasbosser dans le coin ?

M'enfin bienvenu dans la région et bientôt au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:25

Bienvenu ici.
Tu étais peut-etre au Mans en mars dernier, il y avait une équipe du Squash, et dans le lot il y avait un breton d'origine si je ne me trompe.
Il y avait aussi le parrain d'une petit Demoget ... enfin si tu trouves une photo de toi je verrai si on s'est vu (quelle fabuleuse tournure !) .

A très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
quatesous
(A)pprenti
quatesous


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : St Enogat
Date d'inscription : 19/11/2011

Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptySam 10 Déc 2011 - 13:39

Merci à tous pour vos messages de bienvenu! ça me rassure de bientôt connaître des pilotes locaux.
Le Mans, oui j'y été. ça ne restera pas dans les annales ! Piste pas facile du tout quand on ne la connaît pas.
Alex "d'origine Bretonne" et Cochet n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller en boite jusqu'à 4h du mat la veille de la course et le père Dr Scalex s'est pointé une heure après le départ sans même connaître la piste. Voilà en quoi constituée la fine équipe du Squash pour cette course ou nous avons fini avant-dernier. Mais bon, c'est ça le Squash ! c'est mon équipe d'origine qui m'a accueillie les bras ouvert. C'est sur que par rapport à la machine de guerre qu'est le SCIF, y a pas photo, mais les pt'i gars du Squash c'est ... des poteaux !
Enfin, Le Mans n'était qu'un épisode ! nous avons fait mieux avec le père Bavard au Chesnay et à Safrant ou nous pouvons nous vanter d'avoir fini 5 ème et 6 ème ! On a bien arrosé ça, mais en même temps avec les squashcheux, ont attend pas des résultats pour lever des coudes !
Voili, voilo .... à très bientôt.
4sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trannoy.jimdo.com
Invité
Invité




Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:51

hello j'vais essayer en anglais ...por voir
WELCOME ON BOARD
c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre région !   Bientôt dans votre région ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt dans votre région !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly M3 bientôt de sortie !
» C'est bientôt Nuremberg.... et son cortège de nouveautés.
» La piste de Slot And Go, bientôt terminée
» Auto-RCM Hors-série n°6 va bientôt sortir
» un petit bonjour de la Région Parisienne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: