Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moi....Ywen Voudrais ... !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ywen
spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Marzan==> 5km de Muzillac
Date d'inscription : 04/04/2012

Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:53

Bonsoir,

je M'appelle Ywen, j'ai 13ans.
j'ai faisais du slot quand j'étais plus petit, maintenant obligé d'être arrêté par manque de place !
je suis passionné de modélisme en général.
je pratique le plus souvent les voitures Tout Terrain(électrique) et piste (thermique) et aussi un peut de bateau avant de casse de ma coque ( électrique)
passionné aussi d'aquariophilie et de sport mécanique !
Je Suis De La Bretagne / Morbihan / et je suis plus préssisement de Marzan mais plus proche du bourg de Muzillac pour ceux qui connaissent !
Je me suis inscrit sur votre forum pour parler de modélisme et découvrir des passionnés "proche" de chez moi !

J'ai aussi ouvert mon forum sur le modélisme, n'hésitez pas à vous inscrire, car pour le moment un peut déçus que le travail que j'ai fournis dans le site ne soit pas trop récompensé !

Voici sont lien: (mince je ne peut pas le mettre) taper dans google modelisme56 attaché et c'est la 5 eme proposition de site!


à la prochaine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme56.forumactif.fr/
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:51

Bienvenu par ici Ywen hello
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:45

Bienvenu Ywen !!!

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:17

salut et bienvenue, et si tu n'as pas trop de place chez toi et que tu aimes le slot n’hésite pas à aller faire un tour à Lorient, Nantes ou Rennes !

Tu es idéalement placé entre nos trois clubs ! Un peu loin je sais pour l'instant.

Pour le RC, j'avoue que certains d'entre nous apprécient aussi beaucoup ce domaine. Même si ici tu ne trouveras pas beaucoup d'infos. On est un peu des puristes de la petite voiture sur piste en bout de plastique !

Mais content de pouvoir partager des infos avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ywen
spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Marzan==> 5km de Muzillac
Date d'inscription : 04/04/2012

Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:07

Merci pour vos bienvenue !
J'y ferais un tour avec bonheur dans votre/vos club mais je vis encore chez mes parents et j'ai 13 ans !
de temps en temps je vais à Nantes/ rezé voir mes cousins et ma tante .
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme56.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi....Ywen Voudrais ... !!    Moi....Ywen Voudrais ... !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi....Ywen Voudrais ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: