Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:30

bien revenus du pays de la rillette, ou nos rennais du LFE ont brillamment recupéré leur place logique dans la première colonne et ceci apres la fin de la course !!!

LFE finit finalement 4 eme !!! et assure finalement son classement général

La manche rennaise offrira un final de toute beauté pour les team élite (DTM-LM, ACR-KFC, DESMO ASMN et LFE RSC), la victoire à Rennes ayant toujours une saveur de victoire en championnat !!!

Là où la baston sera la plus sérieuse et terrible sera juste derrière avec 4 teams pour une place de 5ème. La légendaire place de la 1ere colonne !!! (effectivement cela me concerne d'où l’intérêt non feint que je porte à cette situation !)

le C24T Tarbes est à 38 points, juste devant 3 équipes ACR276, LMracing et Le Mans VPC qui doivent être à 32, 33 et 34 points, sauf erreur en attendant le classement officiel.

Donc en gros Tarbes a une légère avance, mais n'a pas le droit à l'erreur, il n'est pas impossible qu'une surprenante contre performance à Rennes les fasse chuter de 3 places au classement.

J'adore le suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:10

Une fois de plus, les propos de GdPat n'engage que lui... sarcastic

Juste pour préciser que ne nous finissons pas 4ème mais 5ème et effectivement cela s'est passé sur le tapis vert : LM VPC a été pénalisé de 25 tours lors du CT final à cause d'une carrosserie à -0.1g (un plomb était parti) ouch ; ils sont donc passés de 4ème à 6ème et LM Racing et nous en avons profité pour gagner une place...

Merci les Manceaux pour ce WE passé chez vous : belle organisation, bonne ambiance et sacré choucroute (je n'arrive toujours pas à comprendre comment mes 2 voisins de gauche ont pu autant en manger ouch lol )

Je n'ai aucune idée des classements avant la dernière manche chez nous ; Yves va surement mettre rapidement à jour le site du Trophée...

Au plaisir de vous retrouver tous dans 15 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:45

Salut,

Excellent week end ,il est vrai !Merci ,Le MANS et les autres qui participent aussi à que nous passions un bon week end!

Bidu,

Il faut de l 'entrainement ,c'est tout !et c'est cela qui paye ! biggrin

C'est comme toi ,j n'arrive pas à comprendre comment tu roules plus vite que moi ,l'entrainement sûrement ! biggrin

Je me morfond et me mord les doigts de ne pas venir et ainsi aider à défendre la place de l'ACR........mais le RDV est pris pour l'année prochaine et quoiqu'il arrive (ou presque ) je ferai la totalité de ce championnat !

Pour ma part rdv à Rennes pour septembre !
Et bonne course chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:00

Nicobi a écrit:

Je me morfond et me mord les doigts
Laisse donc tes doigts tranquilles !! ça peut servir pour appuyer sur la gachette ... ou pour décortiquer des crevettes biggrin lol

En tout cas, grand merci aux copains du Mans pour l'organisation de ce week end jap et à dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:43

Ouai ,il parait Arnaud ,il paraît que les doigts servent aussi à ca ! biggrin


Dernière édition par Nicobi le Mar 29 Mai 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:22

Salut les potes,

Voilà le classement à l'issue de la manche du Mans.
Il apparait que DTM a fait le break pour la victoire finale.
Et que le podium est quasiment assuré pour les 3 équipes de tête.

Belle bagarre finale en perspective derrière entre LFE, C24T, LM Racing, ACR276 et VPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par beausej le Mar 29 Mai 2012 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:26

Merci Yves ! jap
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:27

merci
en gros j'étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans   Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 3 Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !
» Championnat vitesse ouest 2012-2013 : manche 4 au Mans
» Champ. vitesse 2011-2012 : inscriptions manche du Mans
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 1 de Rouen
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, manche 2 de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: