Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 18 heures de Nantes : Course Rolex

Aller en bas 
+2
Bidu35
GdPAT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:27

Perso, la rétrogradation de Fifty One dans le dernier quart d'heure m'a un peu choquée car ils avaient fait une très belle course, avaient eu eux aussi leurs lots de problèmes techniques et méritaient largement cette 3ème place.
Bien sûr, un réglement est fait pour être appliqué, le dernier S&G était irréfutable et la sanction des 20 tours normale (5ème S&G de l'équipe).

Ceci dit, le but de ce message est d'échanger sur une évolution de nos réglements pour que les S&G ne deviennent pas un élément de stratégie (il me semble avoir vu ça dans le réglement CDF d'ailleurs) : plutôt que d'affliger 20 tours au 5ème S&G, pourquoi ne pas affliger 4 tours de pénalité à chaque S&G ?

Z'en pensez quoi ?
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:20

Oui moi aussi ça m'a fait chier pour Dom, Martial, JeanPi et Bebert, que je connais pour les 2 premiers depuis .....me rappel plus....longtemps Wink
Oui il avaient eux aussi mérité un podium, mais il n'y a que 3 places et les moins 20 tours on se les était, nous aussi, chopés avant cry . D'habitude Fifty n'ai pas confronté à ce problème, mais d'habitude il sont aussi...moins vite et moins devant, là ils étaient dans le rôle des "qui sont d'vant et qui attaquent bonbon " donc.......+ de prise de risques lucykc .

Après les stop&go sont aléatoires, on le sait, on en prend qui ne sont pas mérités non , et inversement ange , ce sont des arbitrages, liés à un jugement humain, donc faillible mais ils sont, à mon sens en digital, obligatoires.

Quand à répartir les moins 20pts en 5 x 4 pts je suis pas pour. Comme dit avant, tu peux en prendre 1 voir 2 qui sont pas tellements mérités et là, moins 4 tours à chaque fois, ça va faire du bruit dans Landernau (56 Finistère) albator7k , mais sur 5 il y en a obligatoirement des bons...alors moins 20 pts au 5°, ben c'est "pour l'ensemble de ton oeuvre" airforceone .
Autre raison pour laquel je préfère les moins 20 pts globaux, quand tu es rendu à 3, et encore + à 4, et ben tu fait + gaffe... iradon

Il y a surement d'autres solutions , mais j'en voit pas.......... hello
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:06

Effectivement, attendre le 5ème pour pénaliser permet d'amortir l'aspect quelquefois aléatoire de l'attribution des S&G.

Je ne suis pas d'accord avec toi Thierry quand tu dis que rendu à 3 ou 4, tu fais plus gaffe. On est sensé faire toujours gaffe, c'est tout !!!
Je suis d'ailleurs toujours effaré de constater que des équipes de pointe puisse engranger autant de S&G ; ça devrait être réservé aux débutants non ?
Et puis est-ce normal que l'équipe qui a eu 9 S&G n'est pas plus pénalisée que celle qui en a eu 5 ?

Ce qui me gène au final, c'est le nombre important de tour de pénalité qui tombe à un moment unique et qui pourrait engager de très mauvaises stratégies dommageables pour l'ambiance...

La solution passe-t-elle par un mix : 2 tours à chaque S&G et 5 à 10 tours après le 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:21

Salut les gars,

Un petit mot sur les S&G !

Je suis d'accord avec Bidu sur le fait qu'il faut être toujours vigilent sur les touchettes même lorsque l'on a pas de S&G au compteur.

Les 20 trs de pénalité sont pour moi logique, l'équipe est en faute X fois, il faut bien la pénaliser. Et puis c'est pour tout le monde pareil, donc si certains n'ont pas de pénalité c'est que tous pouvons y arriver...

Peut-être la formule suivante serait plus logique?
4 S&G = 10 trs
Et après tous les 2 S&G supplémentaires 4 trs ...

Sur ce, a bientôt.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:38

Deux choses pour avoir été aussi pénalisé de 5 stop and go dans un team moins en vue.

Les erreurs sont pour moi différentes mais aussi nombreuses quelles que soient le classement

J'ai souvent fait très attention aux aiguillages intempestifs, ce qui m'a évité de prendre un seul stop and go. Tresses ... peu importe les raisons, mais ce qui est claire c'est que de passer de front sur un aiguillage engendre un risque.

A la fin de notre premier relais notre équipe en avait déjà 2 ou 3. Nous savions que nous serions au delà des 5. Et que nous aurions la pénalité

A savoir aussi que la remise en course à Nantes à toujours pour moi été source de carambolage même si nous y sommes plus habitués en 2013 qu'en janvier 2009

Pour moi à présent la gestion du stop and go s'apparente à la gestion des arrêts aux stands, du changement de tresses ...

Il faut pour moi autorisé une équipe qui en a 3 ou 4 à faire un arrêt prolongé au stand sous le contrôle de la direction de course, pour remettre son compteur à zero. Le stop and go volontaire.


Cela évitera qu'il n'aiguille volontairement ou rentre volontairement dans le postérieurs d'un concurrent. ça arrive de plus en plus. "pour avoir le 5eme"

Une évolution :
5 pénalités = 10 tours

Si nouvelle pénalité = 15 tours chacune


Je ne pense pas que la remise à 0 soit la meilleur solution : on "agresse", on va en prison et on peut recommencer à agresser. Ce n'est pas dissuasif.
Pour moi là encore top team ou pas, le stop and go est souvent plus lié à un état d'esprit qu'à de la maladroitesse. Perso je préfère un top team qui me rentre dans le parechoc, plutôt qu'un coup de portière genre "oups pardon j'ai pas fait exprès mais ça fait 5 tours qu'on est cote à cote ...".

Ce qui revient au principe que sur les 5 de bases on en mérite que 3 ou 4, et la cinquième arrive en bonus !

Au Mans la réussite en fairplay du Team LFE a été aidée par une voiture lestée, un berceau relativement serré qui n'autorisait pas beaucoup d'agressivité et un pilotage propre à l'arrière des protos, au devant des GTS peu nombreux. Nous n'étions de plus aucunement des novices (cf palmarès du team).

Ce weekend la course était un peu plus "tendue", virile dans une bonne ambiance on se faisait un peu de démolition derby dès qu'une voiture était à la ramasse.

Là aussi il faut une évolution : on ne s'arrête pas on passe doucement.
Il y a les bourrins de base qui cognent parce que ça fait du bien (moi mais je me soigne), et les gentils de base qui s'arrêtent bien naïvement et se font aligner le fessier. Ce qui a tendance à agacer.

Quand je vois l'état de la voiture : il y a de trop nombreuses sorties c'est un fait, mais les chocs avec d'autres véhicules et des chocs violents sont beaucoup trop nombreux.

J'ai envoyé des échantillons récupérer sur la Riley aux Experts Miami, et j'attends la liste des peintures et leurs origines.

Donc pour la course : stop and go petite claque au bout de 5 et grosse claque ensuite

Rappel au moment du briefing du passage en force : en douceur, mais on ne s'arrête pas












Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:46

Bidu35 a écrit:
...que rendu à 3 ou 4, tu fais plus gaffe. On est sensé faire toujours gaffe, c'est tout !!!Je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit qu'on faisait pas attention avant, j'ai dit qu'on faisait encore + attention rendu à 3 ou 4

Je suis d'ailleurs toujours effaré de constater que des équipes de pointe puisse engranger autant de S&G ; ça devrait être réservé aux débutants non ? Je trouve pas ça étonnant, la plus part des pénalités que ce prennent les équipes "de pointe" sont sur des changements de voies devant leur nez par des autos moins vites...et ça, les marchalls novices, de même que les marchalls non attentifs s'y font prendre à chaque fois ....

Et puis est-ce normal que l'équipe qui a eu 9 S&G n'est pas plus pénalisée que celle qui en a eu 5 ? Ben non, pas trop...

Ce qui me gène au final, c'est le nombre important de tour de pénalité qui tombe à un moment unique et qui pourrait engager de très mauvaises stratégies dommageables pour l'ambiance... Là je vois à quoi tu penses, freinage exprès en ligne droite devant l'équipe sur la sellete, j'ai pas encore vu ça ce faire, c'est vraiment trop pourri, et ce type de comportement se remarque...et se sanctionne....normalement....

La solution passe-t-elle par un mix : 2 tours à chaque S&G et 5 à 10 tours après le 5ème ?Tu me donnes une idée : voir après...

Je verrai bien ça :

1° S&G : arrêt normal
2° S&G : arrêt + retrait 1 tour
3° S&G : arrêt + retrait 2 tours (soit total moins 3)
4° S&G : arrêt + retrait 4 tours (soit total moins 7)
5° S&G : arrêt + retrait 6 tours (soit total moins 13)
6° S&G : arrêt + retrait 8 tours (soit total moins 21)
7° S&G : arrêt + retrait 10 tours (soit total moins 31)
Etc..........

ça me semble + juste, là les fautes sont réellement cumulatives, les équipes feront gaffes, mais encore une fois, faut pas siffler n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:55

Je vois qu'on se comprend alyssa -

Pas mal aussi ta proposition !

Discussion à poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:09

faudra aussi mettre un marshall derrière la direction de course pour la gestion du retrait des tours ?

Faut des solutions simples à mon avis, pas un tableau excel pour la gestion des stop and go !!!


Enfin je dis ça, mais j'en ai que un ou deux par an.

A l'occasion, je pense qu'il serait aussi temps de "sanctionner" gentiment le ramassage médiocre et les stop and go illusoires.

Quand ta voiture est sur le toit au milieu de la piste et que le ramasseur met des plombes à se bouger, c'est plus pénible pour moi que de me faire sortir sur un aiguillage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:11

Il faut quelque chose de simple, car la direction de course n'est déjà pas simple mais si en plus faut faire des additions, soustractions et autres multiplications, on est pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:47

ca me paraissait simple, au 3° S&G (par exemple) tu met un 3° baton sur ta feuille et tu retire 2 tours à l'équipe, comme tu as déjà retiré 1 tour au 2° S&G ça fait 3 au total et ainsi de suite......c'est basique
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:57

Il y a une différence entre compliqué et contraignant ! Imagines que nous à Rennes faut en plus qu'on surveille si le voltage n'a pas bougé d'un dixième !

Bon en conclusion, FIFTY one avait tout de même 4 stops and go avant d'en chopé un 5eme.


15 tours pour 5 stops and go et 15 tours à chaque stop and go suivant est ce qu'il y a de plus simple, je valide.

Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:58

Avant de penser à la pénalité ,faudrait peut être penser à former les gens et qu'il n 'hésite pas à siffler déjà une faute !!

Combien de fois ce week end j 'en ai vu hésiter sur des fautes flagrantes.Et quand on hésite ,c'est trop trad pour siffler.

Sinon ,un truc encore plus simple ,augmenter le temps des S&G. de 10 à 20sec soit un bon tour et demi sur à peu prés tout les circuits.!

Il me semble que sur certaines course échelle 1 ,certaine pénalité peuvent varié et il me semble avoir vu des pénalité d'1mn et plus ....
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:37

Comment former un ramasseur ?

Parcequ'avant de mettre des minutes de sanction, c'est important d'être sure que tout le monde peut avoir les meme sanction et que dans le doute, il n'y ait pas de doute.

une deco de voiture est penalisante pour les stop and go.

Les manceaux et les nantais avaient un proto quasi identiques, combien de stop and go n'ont pas été donné ?

Il y avait deux protos bleus
un bleu et blanc avec des traits et un
bleu et noir avec une etoile.
Pas de periode de nuit, toutes nos fautes ont été sanctionnées
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:19

Salut à tous,
c'est marrant quand même cette histoire de Stop and Go ;
quand on a décidé pour la première fois qu'on mettrait des pénalités pour le cumul des Stop and Go ça a fait grincé des dents et maintenant c'est devenu un vrai sujet de conversation...

Je trouve intéressant l'idée d'augmenter la durée du stop and Go mais il est vrai que le système de la pénalité croissante est bien aussi.

Peut être la bonne décision, la force de dissuasion....

Ensuite, vous évoquez le "problème" des ramasseurs qui ne donnent pas de pénalité.
Il faut être certain de la faute commise sinon....

Et combien de fois le pilote lui même conteste t'il la décision.....?

Le problème des décos qui se ressemblent fonctionne pour les 2 autos Gd Pat, ne te place pas systématiquement en victime !

En fait, c'est le comportement de l'ensemble des participants qu'il faut améliorer :
- des ramasseurs attentifs qui jugent au mieux et qui n'hésitent pas à sanctionner, quitte à commettre parfois une erreur de jugement.
- des pilotes respectueux aussi bien des autres voitures en pistes que des ramasseurs et de la direction de course

Quant aux noms d'oiseaux et autres qualificatifs..., fou

Si chacun fait des efforts, on ne devrait pas avoir à parler des Stop and Go bien longtemps.

Notez quand même que cela s'est bien amélioré depuis quelques années car j'ai connu des courses qui tenaient plus du Demolition Derby qu'autre chose.

Bonne fin de semaine à tous.


Dernière édition par Desmo le Mer 23 Jan 2013 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:37

Entièrement d'accord avec toi Damien sur le fait que tout le monde doit être discipliné.

Il est vrai que l'on a tendance à "tiré" sur les ramasseurs,peut être moi le premier,mais quand on passe pilote ,on se doit aussi de respecter la décision même si on la trouve injuste ou que tout simplement ,on ne l 'interprète pas comme les yeux extérieur .

Que l 'on soit de mauvaise fois ou pas !

Éternel probléme.........
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:45

Nicobi a écrit:
Avant de penser à la pénalité ,faudrait peut être penser à former les gens et qu'il n 'hésite pas à siffler déjà une faute !!

Combien de fois ce week end j 'en ai vu hésiter sur des fautes flagrantes.Et quand on hésite ,c'est trop trad pour siffler.

Sinon ,un truc encore plus simple ,augmenter le temps des S&G. de 10 à 20sec soit un bon tour et demi sur à peu prés tout les circuits.!

Il me semble que sur certaines course échelle 1 ,certaine pénalité peuvent varié et il me semble avoir vu des pénalité d'1mn et plus ....

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000

Au fait Nicobi faut que je te vois j'ai eu une super idée avec gillous pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:59

Parle moi en ,tiens ! heink
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:34

C1301 !!!



SCALEXTRIC vient de sortir un coffret DEMOLITION DERBY, primer à un Toyfair

Ceux qui sont pour qu'on organise un championnat régional avec ses caisses sur châssis HRS2, par exemple, avec un bon vieux shark des familles et sans aucune sanction sur la piste, levez la main !!!

hello

comme ça !!!


"London Toy Fair 2013 Scalextric and Airfix have won 'Best New Toy' in the hobby category for the new Scalextric Demolition Derby Quick Build set and for the Airfix Quick Build range.
Congratulations!"




P.S : juste qu'on arrête ce blabla sur les pilotes, le ramassage, l'effort à faire ... j’espère juste qu'au début de la prochaine course, on aura droit à un discours claire net et précis sur l'art du ramassage, la concentration sur ce qui se passe en piste, et sur l'art de respecter ses adversaires.

Lents ou rapides, la piste est la même pour tous, les voies sont libres, profitons en : aiguillons ! Amen.


A partir de 4 ans !!! La première fois au monde que l'on trouve ça sur un circuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:57

Idée pour les stops and Go :

Pour le trophée de l'ouest il serait bien je pense de pénaliser les S&G d'avantages.

c'est à dire :

Au bout de 5 S&G pendant une des manches (pénalité x tours en moin) et a la fin de la manche l'équipe qui a fait les 5 S&G ce verra retiré 2 points sur son classement général.

Qu'en pensez vous?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:19

Retirer 2 points du classement général : contre Le règlement sportif a été acté et validé par les 4 clubs en 2012 pour 2013
Qu'en pensez vous ? plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 heures de Nantes : Course Rolex   18 heures de Nantes : Course Rolex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 heures de Nantes : Course Rolex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 heures de Nantes
» 18 Heures Davic de NANTES
» 12 heures de Nantes 2008
» Nantes 1/24
» Nantes-Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: