Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz35
(A)pprenti

MessageSujet: Petite présentation   Lun 19 Nov 2012 - 22:02

Salut,

Allé voici ma petite présentation.

Vincent, alias Taz35 (j'ai toujours eu ce pseudo sur le net sans vraiment savoir pourquoi smile ). J'ai 34 ans et je vous ai découvert grâce à Will (et oui je portes également un képi à mes heures perdues....).

Je pratiques le modélisme au sein d'un club que j'ai créé avec 2 autres personnes en 2008, le RMCS. Je fais principalement du TT 1/5 thermique, du TT 1/8 électrique et de l'hélicoptère (sur KDS 450).

J'ai réellement découvert votre univers ce vendredi soir suite à l'invitation de Will. Je pensais juste vous regarder à la base et je me suis retrouvé avec Will à faire une endurance de 2 heures. Cela m'a énormément plu et j'ai même réussi un 12.9 (un seul mais c'est un début).

Par respect pour les ramasseurs et afin que ces derniers ne s'endorment pas je me suis employé à visiter l'ensemble des bordures du circuit. Un grand merci à eux smile

Actuellement je ne suis pas en mesure de faire une nouvelle activité en plus de celles déjà en cours (je suis papa pour la seconde fois depuis 15 jours) mais je penses que j'aurais l'occasion de repasser vous voir, voir plus dans le futur.

Merci pour votre accueil de vendredi soir smile

A bientôt

Vincent

PS : toujours en course pour le Vendée Globe virtuel sous le pseudo bubu35
Revenir en haut Aller en bas
jc
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Petite présentation   Lun 19 Nov 2012 - 22:05

'ttention à la vitesse! biggrin déja que will est un client sérieux alors 2... smile
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3

MessageSujet: Re: Petite présentation   Lun 19 Nov 2012 - 22:53

Bienvenu aussi sur le forum !
Très chouette prèsentation bien dans l'esprit...

A très bientôt donc,
Bruno hello
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!

MessageSujet: Re: Petite présentation   Mar 20 Nov 2012 - 0:23

Bienvenue ici, actuellement indisponible puisque j'ai la garde de Laurent "Han68Solo" qui va très vite voler de ses propres ailes au dessus de la bosse, je pourrai te trouver une place de stagiaire courant 2013.

Faire les vidanges, vérifier la pression des pneus, entrer dans le grand bain par la grande porte en résumé en essayant tout de même de ne pas foutre de la flotte partout ....

J'ai tout de même remarqué que tu avais certaines difficultés sur la bosse, c'est peut-être ce qui m'a fait choisir ton dossier plutôt qu'un autre.
Il est vrai comme l'a fait remarqué Will quand tu avais le dos tourné, que tu avais des difficultés un peu partout !!!

12"9, c'est classe, je me souviens de ma première soirée, et j'avais enregistré un 13"2, et écrit dans la foulée un post : 13"2 en 1/32 !!!

Mais on n'est pas là pour parler de moi (j'ai horreur d'écrire ça ...), alors ami Vincent n'oublie pas que ce n'est qu'une question de temps libre pour toi, puisque du côté du RSC il y aura toujours une assiette , un verre, une poignée et une voiture pour le gars qui veut nous rendre visite !
P.S : t'as pas payé ta bolée pour ta reproduction, on t'attend très vite !!! Et félicitations au fait

P.S2 : Will est un chic type, j'aime mieux les képis depuis que je le connais !

J'ai même pensé à me faire couper les cheveux !
(super grosse connerie, juste pour finir ce message en parlant de ... moi )

Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1