Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !

Aller en bas 
+13
loloslot
Novato
Bidu35
Nono
Chris_is
han68solo
Grincheux
CharlyDlh
Fab 45190
rayann
GdPAT
fido
beausej
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:52

Madré Mia grand pat...
tu pourrais être proche de la réalité sur les feux à Led des vraies voitures (qui fonctionnent en mode pulsė) mais pas dans ce cas present.
ton cortex a besoin de repos... love 
profite de ta maison  pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:44

N empeche qu il scintille na !!! J en parlerai a la direction de course.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:52

Je vais profiter de ma maison !!!

Je vais être tellement relax que vous n'allez pas me reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:23

Ben profite pour refaire l éclairage  lol 
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:15

Que néni !!!

Pour ne pas faire de bêtise, je ne touche à rien !

Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:29

T as bien raison en tout cas la technique de la déco est super intéressante...repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:42

et en plus dimanche c'était la st-charles!
du coup il nous paie un verre vendredi
allez tous ensemble : Merci Charlie!!!
nous on s'est bien marré qd même avec une ambiance de ouf dans les tribunes du virage rennais où une hola s'est formée spontanément: allez nous!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:52

jc a écrit:
nous on s'est bien marré qd même avec une ambiance de ouf dans les tribunes du virage rennais où une hola s'est formée spontanément: allez nous!

ah oui j'avais oublié  biggrin 
trop bien les copilotes  demoncleaner 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:36

je le dis tous les ans, je le répète : vous êtes beaux à voir !!!

Vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:45

Domage je ne serais pas là vendredi. vacances vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:48

pô grave, on boira pour toi al_bundy 
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:42

santé  bkt tony 
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:26

jc a écrit:

allez tous ensemble : Merci Charlie!!!
!

Merci CHARLOT, heuuu....merci CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:32

Yeah, bien sûr que je paie mon coup vendredi soir !  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:42

Ben moi (ou nous si je compte Gaston), on sera pas là non-plus  triste cause on est dans le Jura et normalement, demain, on se tape une journée ski de piste dans une 'vraie' station (Lelex) puis une fondue maison pour se remplir la panse  nafou 

Quelques mots et photos du WE...

Les photos d'abord (mais bon, j'avoue ne pas en avoir beaucoup ; à priori nettement moins que celles que GdPat se préparer à poster  cyberpat92 )

Le CT (là, ça allait encore  whistle ; nan, je déconne, c'est normal ces petites mises au point pour cette nouvelle catégorie de voiture et ce nouveau réglement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les voitures sur la ligne de départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo du classement après 5h (notre meilleur résultat  sol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classement final de la course (avant le CT final)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le podium 'officiel' différent du podium sportif pour des masses non-conformes pour les 2 et 3èmes...
C24Tarbais = 3èmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LFE Rennes = 2èmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les grands vainqueurs (avec tout de même 100 tours d'avance sur les suivant ; on avait pas vu ça depuis bien longtemps en TEO  ouch ) : les MIB, heu non, les DTM Le Mans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques mots maintenant de notre course :
- les essais se sont pas trop mal passés malgré une puce qui est devenue tout d'un coup ON/OFF (???) ; Charles, notre débutant de l'année, n'est arrivé que vers 17H20, il a donc terminé la séance d'essai pour essayer de commencer à apprivoiser la piste Nantaise plutôt difficile
- au CT, on s'est fait recaler à cause de notre système de connexion de l'éclairage par les puits de vis de la carrosserie considéré comme des entretoises (désolé Yves de t'avoir embarqué dans cette solution  airforceone ). Qu'à cela ne tienne, aussi bien LJG que nous avons parfaitement bien géré l'affaire pendant les qualifs : on ne prenait la piste que pour pêter un temps suffisant puis rentrer au stand pour corriger l'éclairage...
- Q1 par Bidu, Q2 Gaston qui nous a sorti le 2ème temps en 3 tours  ouch  puis Q3 Fido pour les 40 dernières secondes une fois l'éclairage ok
- course extra : on a oscillé entre la 2ème et la 6ème place au gré des changements de pilotes, de pneus et d'entretien. On a été épargné par le sort : aucune panne à déplorer ce qui ne fut pas le cas de tous malheureusement... Au moment où on commençait à croire à une place sur le podium (4 équipes pouvaient y prétendre à 5h de la fin), je dois avouer m'être pris 2 S&G dans mon avant dernier relai (non-fonctionnement de l'aiguillage du comptage) ce qui, ajouté aux 3 de Charles (comment je balance...) nous a pénalisé de 15 tours... Tout était à refaire... Fido a fait un sacré sacrifice pendant son dernier relais : il a roulé avec des pneus qui avaient 5h ! Ca a pas du être drôle... Mais grâce à ça, on a fini la course en remontant 2 places (Gaston a remonté FbyOne en avant dernière heure puis j'ai remonté C24T avant la fin de la course). C'était super à vivre...
- on finit donc 4ème sportivement et 2ème sur le tapis vert  chupachupz 

En complément, je voulais remercier cette bonne équipe LFE Rennes pour l'excellente ambiance entre nous et le plaisir de faire découvrir l'endurance à un rookie ! Charles a eu bien de la chance car pour sa 1ère course, il a eu un véritable résumé de ce qu'on peut vivre sur ces WE de courses de slot :
- des copains qu'on apprend à connaitre et qu'on aime retrouver
- du niveau
- un CT d'avant course animé...
- une course très agréable car avec une voiture capable de se battre avec les meilleurs
- deux dernières heures palpitantes et avec un final à notre avantage
- un CT de fin de course avec une belle surprise à la clé
Notre choix de l'Audi pour son look (magnifié par Fido !) me donne maintenant l'impression que sans le savoir on a aussi fait un bon choix technique...
Je regrette juste la contre performance de LJG qui n'est pas à la place qu'ils méritaient (vraiment trop de malchance ce WE...) et suis content d'avoir senti les E.Dream heureux de rouler avec une voiture efficace (et surtout d'avoir pu profiter des essais libres  cyberpat92 )

Tiens, en guise de conclusion sur l'ambiance : une photo retrouvée sur mon portable après l'avoir prêté à JC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:13

aah aaah sacré JC  cyberpat92

Beau résumé Bruno
Malgré la contre performance, le we fut plaisant.
Comme tu le dis, une équipe que l'on prend plaisir à retrouver c'est ça le principal.
Et puis un pilote qui s'arrête en course pour que ses co-équipiers puissent le célébrer par une hola et quelques coucous, c'est bô.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:17

J'ai pas encore eu le temps de mettre de l'ordre.

Je suis super occupé, il ne me reste plus que 10 jours de vacances à peine, sur les 3 semaines, j'ai reçu un recommandé de ma boîte surement pour me féliciter de ma course de ce weekend ...

Donc en gros les photos ... un jour !!! Mais je tiens toujours promesse !!!


Mon coéquipier du Mans, mon bras droit : El Nono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:45

En fait pour les essais libres nous me voulions pas montrer Notre voiture trop tot pour Garder un peu de suspens et c était réussi car quand nous l avons mise sur la piste nous avons eu l impression que le temps s était arreté d un coup tellement qu Elle a fait de l effet  love  Et tellement d effet que nous avons du rentrer de suite au stand pour vous laisser continuer vos essais . sol 
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:35

c'est ce que j'écrivais à mes coéquipiers : il y a eu de nombreuses équipes à passer au travers de la course de Nantes, poisse, préparation, connaissance de la piste ...
à Rennes ça va être différent et pour nous au C24T on a déjà pour objectif de bien figurer dans la seconde colonne !

DTM,
NSR,
LJG,
LFE
RAINHUR
FGN
C24T
FBYONE
DIABOLDES
ELECTRIC DREAM
TEAM COOL, FDV, DRINK SCALEX
...
on est loin de la sortie promenade du dimanche après midi !!!

Va y avoir de la baston !!!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:09

nous on est milieu de colonne , milieu de ligne et milieu de diagonale: si ça c'est pas du talent  lol 
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:06

Et dit donc Gdpat on est pas premier de la liste mais quand meme.Un peu de tenue s'il vous plait:DIABOLDES  non  DIABOLIDES s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:34

et fido classé premier au radar !
Revenir en haut Aller en bas
fido
j'vous pourri tous
fido


Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/12/2009

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:04

Grrrrr 111 pour 110 ; trop les boules !!
 fou 
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:54

Au fait, j'ai oublié dans mon résumé : pour une fois, j'ai un meilleur chrono en course que Gaston  cfluide 
Ca se joue à 2/1000èmes mais ça a suffit pour être peinard sur le chemin du retour  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:12

et merci Bidu pour le signe de la main au niveau du radar en revenant. Je serre les fesses, je croise les doigts, je fais du yoga en fait, j'ai toujours rien reçu ...

En même temps j'étais à plus de 120 avant de mettre les freins ... un coup de bol de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !
» Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !
» Trophée endurance de l'Ouest 2011 : règlements
» Pleasuredrome, c'est parti !!!
» Saison 2021-2022 au RSC, c'est parti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: