Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'endurance c'est chouette !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
chauffeur de gachette
bruno


Nombre de messages : 29
Localisation : Vern sur seiche
Date d'inscription : 11/07/2005

L'endurance c'est chouette !!! Empty
MessageSujet: L'endurance c'est chouette !!!   L'endurance c'est chouette !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 17:37

c'était hier soir ma première course pour cette formule et ça m'a emballé !
Comme le dit si justement RENE (mais RENE ne dit que des choses justes !) c'est là qu'on apprend vraiment à piloter, même si, c'est vrai à la fin on commence un peu à avoir le "tourni", je me demande ce que ç peut faire sur 18 ou 24 H ???

Et pardon à Aymeric d'avoir cassé l'arceau de sa REYNART toute-neuve-pas finie de payer; mais au moins il a rempli son office: protèger ma petite tête de pilote stagiaire !!!!

Bilan après 1 mois et demi parmi vous: GENIAL ! les voitures, l'ambiance sympathique et super détendue, les conseils toujours utiles et bien venus....

Jm, je t'avais dit que le slot ça devrait me plaire...et bien c'est pire que ça, j'en rêve la nuit !!!

j'ai déjà fait partie de club et d'associations, mais là vraiment vous faites tous très fort côté passion et accueil des nouveaux !!!

ça mérite un grand merci de ma part...

bruno2
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

L'endurance c'est chouette !!! Empty
MessageSujet: Re: L'endurance c'est chouette !!!   L'endurance c'est chouette !!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:14

Merci à toi Bruno jap
Revenir en haut Aller en bas
 
L'endurance c'est chouette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: