Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires

Aller en bas 
+10
Nono
Grincheux
han68solo
wil
CharlyDlh
fido
GdPAT
Chris_is
beausej
ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sergio
King Sergio
King Sergio
sergio


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:15

salut Les garçons,
je ne serais pas présent ce soir.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:37

salut,

10/04/2015 (NSR GT3) : individuel Davic : en l'absence de notre commentateur officiel Charles, je reprends le flambeau provisoirement pour cette soirée où se sont retrouvés 14 pilotes. 4 audi R8, 4 Aston martin, 3 Corvette et 2 Porsche 997.
Les qualifs étaient remportées par Jean-Luc devant Nono et Ben (de mémoire).
En finale B, beausej partait devant. Yann s'accrochait malgré une voiture moins véloce. Et pour la 3e place qualificative, c'était la grosse bagarre finalement remportée par Laurent, devant Christophe, Thomas (bravo !) et fido, revenu de loin après des soucis. Philippe découvrait "les plaisirs d'un ventilateur coincé dans une transmission" !
En finale A, Jean-Luc prenait le meilleur départ mais se faisait remonter par Beausej. Derrière Nono et Yann bataillaient. A mi course, l'audi R8 de beausej rencontrait des problèmes de tresses : intervention éclair dans les stands et il repartait juste devant Jean-Luc pour ne plus être rejoint. Jean-Luc conservait sa 2e place devant Nono et Yann très réguliers l'un et l'autre.

La semaine prochaine Classiques Le mans 1965-1975 en individuel Davic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:11

pour info je ne serai pas là vendredi prochain,
vacances oblige smile
charles ne sera pas là non plus.

attention aux porteurs de clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:04

hello

si jamais il n'y a pas d'ouverture vendredi fou faites le nous savoir biggrin

J'dis ça j'dis rien zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:07

Bon alors nos 2 reporters habituels étant absents Vendredi, je m'y colle...

17/04/2015 (Classique) : individuel Davic : 11 pilotes cette soirée et en présence de 2 visiteurs qui avaient participé à la journée de découverte familiale du WE précédent ; ils auront l'occasion d'essayer des voitures 'préparées' entre les 2 manches

Qualifs : le petit jeu habituel et bien marrant de la prise de la pôle les uns après les autres ; au final, l'ordre des chronos sera : Bidu (917 Fly / HRS2), Fido (GT40 Slot It), GdPat (GT40 Slot It), Ben (Matra), JLuc (Matra), Nono (917 NSR), Chryss (Matra), Brigitte(P68 NSR), Yann (917 NSR), Laurent (qui aura testé 3 voitures t qui retiendra finalement la P68 NSR), Philippe  (GT40 Slot It)

A 11, nous avons décidé de faire des manches de 7 permettant 3 repéchés ; il n'y avait donc que 4 ramasseurs mais il semble que cela a motivé chacun à moins sortir ! A refaire...

Manche B :
Jluc part en tête mais Yann ne reste jamais très loin et fini par le passer à la mi course
Nono a longtemps fait parti des 3 possibles repêchés mais a gâché ses chances à cause d'un S&G limite (mais qu'il fera sans rechigner jap ) sur Chris ; c'est Lolo qui profite de l'affaire ! Suivent Chryss,  Philippe et Brigitte

Manche A:
Bidu part en tête et ne la lâchera plus (160 tours à l'arrivée). Derrière, Ben profite d'un accrochage (et malheureusement verbal aussi...) entre GdPat et Fido. GdPat arrive à remonter mais ne peut doubler Ben et finit 3ème. Suivent Yann, Laurent et JLuc. La dernière place est pour Fido qui a du s'arrêter sur ennui mécanique.

La semaine prochaine LeMans en endurance Davic  hello
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:16

Oui....limite le stop ang go!....
Mais m'a pas empêche de dormir!!!! C'est la course,et la course c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:19

Et puis Chris est plus costaud que moi....( côté silhouette ) alors j'ai préfère obtempérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:22

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:27

Un malheureux accrochage verbal que je regrette ... bref le ventre est encore fécond ... Rome ne s'est pas fait en un jour, c'est moins pire, mais c'est encore pas ça. Enfin bref on ne va pas en faire des tartines.

Il ne m'aura pas manquer grand chose pour revenir sur Ben qui commençait à fatiguer sur les dernières minutes. Bidu était intouchable depuis le début de cette course qu'il contrôla debout de bout en bout, sans tambour ni trompette et sans pouffer rire. Se permettant même de ramener ses ouailles égarées dont ma pomme dans le droit chemin tout en pilotant de son superbe index.

Désolé encore une fois pour le spectacle, j'lai pas senti venir.

Ensuite sans chercher à m'excuser :
- j'ai toujours tendance à ronchonner quand je prends une portière, ça amuse Chris et Ben, mais ça me fait ronchonner de toute façon, je n'aime pas en distribuer, je n'aime pas en prendre. ça arrive malgré tout

- une sortie de piste dans les premiers tours et c'est à la fois la propreté et le réglage des tresses qui est flingué, on le sait. Les BRM ne sont pas aussi sensibles que les NSR SG ou les P6

- il va falloir doubler, revenir sur les autres et prendre des risques, le risque d'autres faits de course, il faut doubler, personne n'a à se ranger, vous êtes peut-être plus rapide mais jusqu'à preuve du contraire ... vous êtes derrière ! Il y a une différence dans le dépassement entre le premier qui te prend un tour et le dernier qui veut revenir !

- et le tout en sachant que le pilote qui sera devant au final ne sera sorti en moyenne que 2 ou 3 fois ...

Dans tout ceci, je suis juste satisfait d'avoir réussi à me reprendre pour continuer la course dans le calme après cet accroc pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:17

Nono, ta métaphore me fait penser à Jean Yanne. ;-)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

excellent pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:37

salut tout le monde,

bidu m'a transmis vos exploits smile
voilà les classements en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:06

Chris_is a écrit:
Nono, ta métaphore me fait penser à Jean Yanne. ;-)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

excellent pour ceux qui ne connaissent pas.

Oui, Chris, toujours le même plaisir a revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:45

salut,

01/05/2015 (NSR GT3) : individuel Davic : soirée du 1e mai, 12 pilotes au rendez-vous, dont deux revenants Alain et Wil, et un jeune visiteur, venu avec Thomas. Soirée anniversaire puisque Brigitte fêtait ses 23 ans !

Qualifs : beausej réussissait un tour canon sur son Audi, Sergio (Aston) assurait la seconde place devant Jean-Luc (Aston) et brigitte (Corvette). Ces 4 là allaient directement en finale A. Gdpat, arrivé à 2mn de la fin des qualifs, réussissait tout de même à faire le 5e temps.

Finale B : Gdpat partait devant, sans plus jamais être rejoint. Derrière, c'est wil, puis lolo et yann qui menaient la meute, devant philippe, très régulier et Thomas, désavantagé puisqu'il courrait sur Audi mais R8C slot.it... Au final gdpat, lolo, yann et philippe étaient repêchés.

Finale A : départ cahotique "en accordéon" sur "la verte" au détriment de sergio, brigitte, lolo et philippe, peut-être dû à un faux départ. Les ramasseurs et la direction de course ne bronchaient pas, Sergio choisissait alors de débrancher sa poignée. Cela mérite une explication : initialement nous avions prévu 4 ramasseurs, pour permettre à 4 pilotes d'être repêchés. Malheureusement, Alain nous quittait avant la finale A, nous n'avions donc du coup plus que 3 ramasseurs (dont Chris qui lancait la course). Il aurait été sans doute judicieux de refaire un départ, à qui la faute ?

Pour le reste, beausej s'envolait devant, poursuivi par gdpat, puis yann. Un temps second yann cédait finalement et c'est gdpat qui terminait 2e, devant Yann, Jean-Luc, Laurent, et Philippe. Brigitte, longtemps 4e, était victime d'une soudure de puce récalcitrante et finissait 8e...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La semaine prochaine, Groupe 5 sideways individuel ANALOGIQUE

hello


Dernière édition par beausej le Dim 3 Mai 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:37

Avec le recul, les départs mouvementés sont réguliers, surtout en finale B.

Maintenant : on peut suspendre et recommencer la course à partir du moment où il y a un carton au départ.

Suite à ce carton un nouveau départ peut être donné, mais il ne serait effectif qu’après un tour de formation, aucun concurrent n'ayant droit d'aiguiller ou d'accélérer franchement avant la ligne de chrono.

On peut essayer des départs lancés et voir ce que cela donne.

Ce fait de course a changé la donne puisque Yann et Serge serait resté au contact et sur la durée, j'aurai franchement galéré. J'avais même Brigitte pas si loin que cela dans le rétro avant que la Corvette ne se froisse avec sa puce.

A noter une autre Corvette pas si simple à dépasser avec des chronos au tour très très bon c'est le gars Philippe !

Sinon, j'aurai pu atomiser Yves et sa vieille R8 qui se traîne, mais il m'a empoissonné avec un jus de fruit de fraise ou je ne sais pas quel légume avant la finale , j'ai cru que j'allais tombé sur le dos!
... et dire que le fabricant de la R8 de Yves (10"600) est le même que le mien 11"300, comme quoi le slot c'est juste une question de déco!




Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:02

Ah!!!! Je n'ai pas enregistré le fichier de vendredi soir sous le bon format (excel)!
Désolé pour le compte rendu, vous l'aurez mardi les gars et Brigitte....
Dans tous les cas c'est Bidu qui a gagné cfluide
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:52

Ouai et moi j'aurai dû faire de la méca, plus tôt que de faire du blabla !

Soit je gardais mes 146 tours et finissais 5 ou 6 eme
soit je pouvais en faire plus ... esprit sportif, envie de jouer, on tente la remontée !

Et là ... la voiture ne démarre pas au drapeau à damier ! Énorme , un fil sectionné au niveau du guide ...

Les boules quand on pense que le 3eme de la finale A n'a pas fait mieux que 147 tours si mes souvenirs sont bons.

Ensuite devant Bidu étaient intouchables à 156 tours et Yves un peu décroché.

Mais bon, une saison de merde au niveau mécanique, vivement qu'elle se termine.


Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:59

Bonjour tout le monde,

Groupe 5 individuel analogique : 11 pilotes pour cette manche Analogique

En qualification sur la piste rose, c'est Bidu qui s'impose sur sa Ferrari devant Yves, Charles, Brigitte et Jean Luc.

En Finale B, on assiste à une grosse bagarre entre Grd Pat et Yann. Et c'est Grd pat qui remporte cette manche avec une très petite longueur d'avance sur le pilote briochin. Laurent finit 3ème devant Thomas, Philippe et un Chris courageux sur sa (délicate) Porsche !!!

En Finale A, le patron c'est Bidu : intouchable sur chaque segment. Le pilote de la Ferrari signe sa 4 ème victoire d'affilée en Groupe 5. Derrière Yves termine 2ème devant Brigitte et Charles qui se sont livrés une belle (et agréable!) bataille. Jean-Luc finit devant un Grd Pat bloqué au stand sur soucis mécaniques.

La semaine prochaine Le mans Groupe C Davic.

Bonne semaine à tous,
Charles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:02

Ben la semaine prochaine cad vendredi prochain c'est sans les briochins  fou .Ce faire doubler à une demi seconde de la fin course c'est comme qui dirai lamentable... pfff De plus par gdpat  kaola

Bon plus serieusement ce n'est pas la véritable explication non Brigitte se tape un linbagot donc couchée toute la semaine triste  
Et moi je ne veux pas me taper 2h seul dans la nuit noir du retour sleep J'ai besoin des commentaires d'après course de ma coéquipière pour me tenir éveillé ...
Elle raconte tellement de conneries sur vous les gars que cela m'empeche de dormir zarbi

Et du coup je paye pas mon coup non plus...puisque je serai pas là vendredi (pour ceux qui suivent pas  pt1cable )
Mais je le paierai peut etre vendredi d'après si linbagot y a plus  whistle

A très vite  hello
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:31

remets toi bien brigitte,
un lumbago, c'est pas rigolo pfff

bon yann, tu ne pers rien pour attendre aztechxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:57

Moi je suis sûr que c'est Yann qui a blessé notre Brigitte pour pas payer sa bolée !

Et pour la demi seconde honnêtement j'ai encore plus les boules de m'être battu pour gagner et de voir ce qui se passe après. Frustrant !

Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:24

Bonjour tout le monde,

10 pilotes pour cette manche Groupe C.

En qualification, c'est Yves (Lancia LC2) qui signe la pôle sous les 11 secondes puis Charles, Grd Pat et Thomas (première qualif direct en A!)

En Finale B, très bon départ de Sergio suivi par Nono et Jean-Luc. Le rapide Nono arrive à prendre l'avantage sur Sergio et on assiste à une belle bagarre entre Sergio et Jean-Luc. C'est finalement le pilote de la Lancia qui s'impose dans les dernières minutes de la manche. Ben termine 4ème avec une rapide mais délicate Toyota suivi de Jack et de Philippe.

En Finale A, aucune concurrence pour le leader du championnat, Yves termine avec 6 tours d'avance sur le second. Derrière, les écarts sont plus serrés avec Charles qui finit devant un régulier Gdt Pat mais une Jaguar à la peine en cette fin de saison. Quatrième (à un tour d'écart) c'est Nono qui prend le dessus sur Jean Luc et Thomas.

Le semaine prochaine Le Mans Classique Davic

Bonne semaine,
Charles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:38

.... la saison ... j'ai changé les paliers, l'axe arrière, la couronne, j'ai pas fait gaffe ... au pignon qui a bouffé la nouvelle couronne ...

Dommage Yves prenait doucement le large en début de course, mais à coup de dixième,j'avais moins de 10 secondes de retard quand le train arrière a commencé à merder. Ensuite bah c'est quasiment 20 minutes à lutter avec des voitures qui roulent 7 ou 8 dixièmes plus vite, c'est éprouvant pour les nerfs ! en 11"9 à la fin de la course, il était temps que ça cesse !


Ce qui est dommage c'est que la Jaguar, la seule en France et peut-être même dans l'univers à rouler avec des flancs collés, est une voiture saine et agréable.

On partira avec du neuf l'année prochaine !




Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:27

Ah, j'aime bien ce genre de compte rendu moi!!!!
Quand moi et...ma voiture on a bien couru pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Le Mans Classique Davic : 14 pilotes pour cette dernière manche Classique de l'année.

En qualification, c'est Sergio qui met tout le monde d'accord en passant la barre des 11 sec. avec sa MacLaren CanAm (10'871) suivent Charles, Fido, Bidu et JC qui ne partira pas en finale A donc c'est Laurent qui hérite de la dernière place qualificative.

En Finale B, Yves n'ayant pu participer aux qualifs se retrouve dans cette manche avec Grd Pat et Yann. Les trois premiers terminent dans le même tour avec un joli duel entre Grd Pat et Yann qui réalise quasiment toute la course cote à cote. Derrière, grosse bagarre jusqu'au bout entre Nono et Thomas pour la dernière place qualificative : c'est finalement le pilote Porsche qui l'emporte. Suivent ensuite Chris, Philippe et Jean Luc en délicatesse avec une Matra devenue incontrôlable!!! A noter dans cette manche le meilleur temps de Chris en 11'603.

En Finale A comme d'habitude, les erreurs ne sont pas permises et 5 pilotes s'échappent : Bidu, Sergio, Grd Pat, Yves et Yann. Un joli duel s'amorce, mené par Bidu puis Sergio. C'est finalement Yves qui arrache la victoire devant Bidu, Sergio, Grd Pat et Yann. Derrière un temps au contact du groupe de tête, Fido perd la sixième place au profit de Charles suite à une perte de puissance moteur! Les 2 P68 Porsche ferment la marche : Nono termine 8ème devant Laurent 9ème. Meilleur temps détenu par Sergio en 11'181

La semaine prochaine soirée libre.

Bonne semaine,
Charles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:45

là j'avoue que ... après avoir presque tout changé sur la GT40 : moteur ... et re-moteur, il faut se rendre à l'évidence : on ne repassera pas devant les Mc et autre Matra sans compter les préparations HRS2.

Du coup, bah pas évident de se battre avec ce qu'il y a devant, et 4eme quand on fait de son mieux avec son équipement c'est une petite victoire.

L'essais de la Matra de Jean Luc en cours de réglage qui tourne déjà plus de 3 dixième au tour que la GT40 a fini de me convaincre. Une limande reste une limande Mosler forever !


Cela nous éclaire un eu sur le principe de lest "au plus haut dans la carrosserie" : il faut qu'il y ait du haut à la carrosserie !

Bon sinon : Yves est devant et ne sera pas rattrapé pour le titre, derrière à cause d'un certains nombres d'absence Bidu s'est laissé rejoindre par l’inégalable GdPat avec des résultats en dents de scie, sans mettre Paris en Bouteille !

Au pieds du podium un peu décroché, Charles se préparent déjà pour la prochaine saison. Il sera redoutable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires   Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat club 2013-2014 : résultats et commentaires
» Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2019-2020 : Résultats et commentaires
» Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: