Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !

Aller en bas 
+12
ben
Novato
Alex Kazy
La relève
Fabu
Zebulon
rayann
GdPAT
Bidu35
han68solo
fido
beausej
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
(A)pprenti
Zebulon


Nombre de messages : 11
Localisation : En Normandie ( vraie de vraie)
Date d'inscription : 19/12/2014

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:52

Yves, le papa du Trophée, vient de lancer sa dernière bouteille à la mer.....
Espérons que celle ci sera recueillie pour sauver le Trophée 2015.

En souhaitant que les messageries des uns et des autres fonctionnent ce week-end pour que les décisions prises aillent dans le bon sens, celui de gens responsables d'une organisation depuis 2010.......... et dans l'intérêt et le respect (tous ceux qui ont investi temps et argent) de tous.

Message identique sur le forum du Mans et de l'ACR276
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbs76.weebly.com/
Zebulon
(A)pprenti
Zebulon


Nombre de messages : 11
Localisation : En Normandie ( vraie de vraie)
Date d'inscription : 19/12/2014

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:56

Merci à Yves d'avoir su trouver et proposer des évolutions pour permettre de faire évoluée l'épreuve. Yves, en tant que gardien du Trophée de l'Ouest, est considéré pour beaucoup comme le père fondateur de cette épreuve digitale qui depuis 2010 fait le bonheur de bon nombre de pilotes dans l'Ouest.

Nul doute que ces valeurs Yves permettront au Trophée de rebondir et de se poser sincèrement, les yeux dans les yeux, les bonnes questions pour l'avenir et d'assurer ainsi une souveraineté méritée.

Nous constatons que ces valeurs font défaut aujourd'hui dans la communication de certains et le partage d'information, vis à vis des clubs partenaires du Trophée.

Il y a en fait, les clubs fondateurs et les autres. Dommage pour l'ACR276 et pour Dry ( je les laisse juge) qui vient tout juste de mettre un pied dans le trophée………….

Aujourd'hui donc, l'ACR276, suite aux derniers échanges mais aussi à l'état d'esprit régnant sur l'organisation et le non respect des engagements vis à vis des pilotes du trophée, décide de se retirer de la manche (pardon de la course amicale) du Mans et de celle de Nantes.

Pour les valeurs défendues, la réactivité et l'esprit positif défendu par le club de Rennes, l'ACR276 répondra présent aux appels Rennais lors de sa manche.

Pour les engagements pris par Dry, pour sa volonté de respecter les engagements pris, l'ACR276 répondra présent pour la manche organisée en Mai.

Longue vie au Nouveau Trophée de L'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbs76.weebly.com/
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:53

J'avais pas suivi cette affaire, je ne vais faire aucun commentaire autre que :

"On a envie de se voir et de partager un truc ? On est tous très bien dans nos clubs respectifs, nos région respectives, nos clubs vont bien et se développent, mais actuellement nous n'avons pas une génération de voyageurs et les voyageurs sont un peu voir beaucoup plus calmes.

Ensuite au niveau échange entre organisateur, il y a peut-être quelques réglages à effectuer, ce n'est absolument pas mon affaire.

Le Trophée Grand Ouest peut vivre facilement avec deux ou 3 courses, le nombre de courses n’apportent rien. Personne ne court actuellement derrière des championnats à 15 épreuves !

D'autres clubs peuvent être présents tous les deux ans, ou organiser 2 courses "endurance de vitesse"  le dimanche ...

Il y a plein de solution et de courses à inventer, par contre rien ne se fera sans un échange sain, franc et honnête entre chaque club organisateurs.

Moi ce que j'en dis pour conclure : il nous faut une FEDERATION !!!  benj9002
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
(A)pprenti
Zebulon


Nombre de messages : 11
Localisation : En Normandie ( vraie de vraie)
Date d'inscription : 19/12/2014

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:51

GdPAT a écrit:


Il y a plein de solution et de courses à inventer, par contre rien ne se fera sans un échange sain, franc et honnête entre chaque club organisateurs.

Pour suivre les échanges, il aurait fallu 10 pages de ce forum.......pour se rendre bien compte.

Tu résumes bien la situation jap
Par contre il ne faut pas que ça devienne une affaire. Nous avons juste une grosse divergence d'opinion et de façon de faire. Sinon tout va bien et puis Yves a tenté de trouver des solutions dans l'urgence. hello

On verra pour les discussions en "face à face" plus tard.

Pour le reste ben  :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbs76.weebly.com/
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:38

... je ne suis pas un acteur, mais on sait tous que le clavier est mauvais conseiller.

Skype, Team Speak ... nous avons de vrais alliés pour converser à distance à plusieurs

L'important : que tout le monde fasse un pas, mais pas dans le même sens pour qu'on puisse se retrouver.
bah oui si vous êtes dos à dos et que tout le monde va de l'avant ...

Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:00

salut,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:50

Salut tous le monde,

La première manche du Trophée Ouest c'est ce weekend.

Nous avons 12 équipes d'inscrites: Le Mans (5) , Rennes (2) , Nantes (1), St-Brieuc (1) , Dry (1) , C24T (1) et les Sagouin (1).

Je rappel que chaque équipe doit fournir 2 blister de pneus 5206 et 1 moteur Shark 22400. Le choix du pignon est un 10 dents.

Nous avons hate de vous acceuillir.


Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:07

Salut Emma,

Merci pour l'info.
As-tu le nom des équipes mancelles, je vais mettre à jour le tableau sur le site du trophée.
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:15

Pour info samedi soir c'est glacière, toutefois le club du mans vous proposera une petite formule repas au alentours de 5€ le dimanche midi afin de vous simplifier la vie. Ce sera surement : Rillette, Poulet+chips, Fromage, Flan. Ou quelque chose de ressemblant.

A Samedi.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:08

bien rentré de ce sympathique weekend au Mans. On notera la très belle performance des rennais que l'on retrouve de la 6eme à la 8eme place du général derrière le C24T et SAG qui ont survolé le weekend et 3 équipes mancelles bien à l'aise à domicile

Le résultat est finalement excellent. A noter en plus une ambiance vraiment agréable pour les 12 équipes engagées et des écarts très faibles ou les sorties de piste coûtaient la peau des fesses !

Au bout d'une heure on passait de la 3eme à la 6eme place avec une sortie ou deux !

La petite nuit fait du bien, même courte.

L'accueil est toujours aussi sympathique au Mans.

On croise les doigts pour être à Nantes dans un mois.

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:52

y'a des motivés pour venir à Nantes pour le TEO nouvelle version fin mars ?

J'ai fait un peu de teasing sur le forum du Mans, on y parle d’andouille , d'un bon petit bar sur les bords de l'Erdre et d'une petite Ferrari ...

Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:48

Bonsoir a tous on doit confirmer La présence de notre équipe à Nantes le 28 et 29 mars prochain. Qui veut faire la manche ? sachant qu il faut être deux minimum, l ideal serait trois. Nono ? Fido ? Alex ? Nono peux tu contacter Laurent pour savoir ce qui l intéresse ? Merci de me répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazy
chauffeur de gachette
Alex Kazy


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 16/03/2014

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:29

On en parle ce soir, je pense être dispo ce weekend là
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:45

Hello,
Donc inscrit dans la lolo team pour le week-end prochain à Nantes :
Lolo himself et Alexandre
Comme je débute en tant que team manager et Alex a l extérieur nous aimerions bien accueillir une troisième personne. Qui veut bien nous accompagner ? Je vous rassure je ne frappe pas, je ne gueule pas, mais il peut m arriver de m exprimer.
Alors ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:55

salut à tous,

déjà l'invitation pour la manche de Rennes fin avril (25-26 avril).
amis rennais, réservez votre week-end, plus on sera de fous, meilleure sera la bière smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:54

Moi je serai là !!!

Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:28

Nous voilà de retour de Nantes, pour la 2e manche du trophée.
Finalement 11 équipes étaient présentes.

Ambiance glacée puisqu'il n'y avait pas de chauffage, souci d'approvisionnement de fioul...
La nuit a été du coup difficile pour beaucoup, une pensée perso à Brigitte qui a failli devoir renoncer dimanche pour des raisons de santé ; je tiens à saluer son courage ! Chapeau Madame.

Sur la piste, beaucoup de plaisir à rouler malgré les nombreux problèmes d'aiguillage intempestifs. Et l'aiguillage des stands qui ne fonctionnera pas du week-end.

AFS77 innovait avec Lolo, moi et Alex qui roulait pour la première fois en dehors de Rennes. Eh bien je peux vous dire que ça été une sacrée belle surprise ! Si son relais dans la première manche a été difficile (pour le moins normal), les suivants ont été impressionnants. De la 8e place dans la manche 1, nous sommes passé à 6e, puis 4e et 3e dans la dernière manche de 3 heures. Tout est dit smile avec un 12.400 à la clé (les meilleurs tournaient en 12.100).
Il est vrai que notre auto, c'était de la balle, du début à la fin... Ca promet pour Rennes.
Nous finissons donc 4e au général !  love

Je laisse les copains d'AFS32 commenter leur course.

Pour le reste, je ne peux passer sous silence deux choses :
- le comportement de l'équipe NSR (composée notamment du président du club), qui décidait de renoncer, à l'issue de la 3e course. Nous n'avons pas eu d'explication à leur geste... pfff
- l'absence de remise des prix, moment traditionnel où l'on remercie habituellement les équipes venues de loin, les bénévoles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par beausej le Lun 30 Mar 2015 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:30

Bah perso : ça va être court :

- Grand plaisir à faire équipe avec Arnaud. (je cherche le feutre vert, c'est en gros Le point positif du weekend)

- La piste est plaisante et autant à l'envers qu'elle ne l'était avant. Mais les aiguillages ne fonctionnent quasiment jamais sauf quand on s'énerve !

- Résultat sportif décevant.  (bah oui on fait des courses quand même)

- fonctionnement décevant de mes superbes tresses BA. Elles fonctionnent très bien à Rennes et très bien au Mans ...


Il aura fallu attendre la dernière course pour être efficace mais après avoir perdu 20 tours dans les stands ... un peu frustrant de devoir se battre pendant 3 h pour ne pas être dernier de la dernière manche. On a sauvé les meubles

Une "course d'école", on a appris la piste, on y sera à l'aise la prochaine fois.

Pour l'ambiance, l'atmosphère était fraîche et relativement distante.
Même au moment des glacières qui est pourtant le moment où tout le monde est sensé se réunir ... dommage

Sinon la voiture va bien et je pense que ça ira mieux à Rennes.



on est là pour faire une arsouille entre amateurs de slot c'est la base, un peu moins d'égo et de querelle de petites personnes feront un grand bien à notre discipline.

P.S : on peut sinon passer sous silence le comportement de certains et remercier la présence des nantais notamment Rheda qui ne roulait pas mais qui a été là, Michel , la famille Bertho à la direction de course sans oublier le lascar latin Ben of the Guillaume. Notre ami Ben digne successeur de Bruno Vandestick aux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:41

Bon et bien un joli résumé par les 2 copaings. Pas grand chose à y rajouter.
Du mal quand même pour moi dans les premières courses pour intégrer cette "nouvelle piste".

Arnaud, qui n'en revient toujours pas de la pile que Ben nous a mis ... ddr555 zarbi
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:51

GdPAT a écrit:
P.S : on peut sinon passer sous silence le comportement de certains et remercier la présence des nantais notamment Rheda qui ne roulait pas mais qui a été là, Michel , la famille Bertho à la direction de course sans oublier le lascar latin Ben of the Guillaume. Notre ami Ben digne successeur de Bruno Vandestick aux commentaires !

Oui absolument, un grand merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:05

Exact Arnaud, mais je ne voulais pas trop mettre Ben en valeur, il va devenir tout fou sinon !

On le rappellera à l'ordre dans un mois !!!

Arnaud : honnêtement on n'a pas été de super bons pilotes ce weekend. La pression de faire comme les grands en oubliant qu'on repartait à zéro.

Par contre notre gestion des pneumatiques comme au Mans était encore la bonne idée, on fera là encore mieux à Rennes avec le métier qui rentre ! (j'ai une nouvelle stratégie !)

C'est un weekend formateur, avec toutes ces péripéties, ces petits instants d'agacements et de colère relativement bien maîtrisées je suis sur la bonne voie !


C'est juste pour ça que je pense qu'à Rennes on va bien s'amuser et que le classement va s'en ressentir !

AFS32 POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:29

très bon week-end-end de slot avec une superbe équipe et un froid de canard. Yves a démarré chaque course et a fini chaque fois en tête de la course. Alex lui roulait en deuxième position et il a très bien roulé pour une première course extérieure et moi en troisième qui avait un petit avantage sur Alex car j avais déjà roulé sur cette piste à l envers. Une première course moyenne pour moi mais pour le reste les places parlent d elles même et nous avions une superbe voiture.

En tout cas merci à Yves de nous avoir accueilli au sein d Asf77 pour le week-end.

à j oubliais mettre une pige à Gd Pat ben Ça fait du bien quand même Wink)

J'rigole Gd Pat tu auras ta revanche à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:26

hello

Les diabolides sont contents aussi de leur course.Plutot un départ difficile les 2 premières manche mais la nuit nous à été bénéfique malgré comme le dit Yves une nuit plutot agitée pour ma coéquipière préférée (elle à du caractère à revendre cannabix )

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:11

Je sais le sentiment du "rookie" qui nique les vieux !
J'ai connu ça à Puyloubiers en 2010 quand on avait fini 2nd de la 1ere manche du CDF devant ... RAINHUR ! et Justre derrière SAG.

Du coup là je comprends mieux leur sentiment de l'époque !

Avec Arnaud on aurait pu mieux faire mais on avait tous les deux à appendre la piste avant de pouvoir se battre et l'erreur que je fais est de vouloir être aux avant-postes ... comme avant à Nantes ... mais on nous avait mis mon avant à l'envers du coup je l'ai eu ... dans le baba!

J'espère à Rennes remettre les comptes au claire pour mon binôme, ce weekend on a appris et j'ai encore progresser au niveau sang-froid. Un GdPat qui se maîtrise c'est un missile atomique !

P.S : je prépare la Porsche ancestrale du C24T pour vendredi.

Histoire que la concurrence locale ait de quoi nous mener la vie dure !






Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:48

Bonsoir

Belle course , bonne ambiance , tout le monde est resté fairplay , ça fait du bien de rouler dans ces conditions , et en plus

ON A MIS UNE GROSSE PILE A AFS32 !!!!!  lol  lol  lol  lol  lol

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !    Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée endurance de l'Ouest 2015, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée endurance de l'Ouest 2012, c'est parti !
»  Trophée endurance de l'Ouest 2014, c'est parti !
» Pleasuredrome, c'est parti !!!
» Trophée endurance de l'Ouest 2011 : inscriptions
» Saison 2021-2022 au RSC, c'est parti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: