Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires

Aller en bas 
+11
Kevin Davies
alexgtiman
Nono
beausej
rayann
ben
Bidu35
GdPAT
han68solo
Chris_is
CharlyDlh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:13

Merci Ben jap
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:44

Vendredit 25 Mars 2016.

Soirée Groupe 5.

15 personnes présentes dont un Gdpat très en forme qui promet de nous pourrir tous pendant les quelques courses qui restent pour la saison.

En tout cas il obtient la pôle en faisant un 11.502 aux qualifications avec sa M1.En seconde position, nous retrouvons notre "yoda" avec un 11.543 suivi de Jean-Luc avec 11.548 sur ford capri... En tout 11 personnes se retrouvent en dessous des 12 secondes. Pour pouvoir espèrer
sa qualification en Finale A il fallait être en dessous de 11.711.

Finale B, 9 pilotes au départ. Très vite Brigitte et Lolo prennent la tête de la course. Et cela une bagarre acharné entre les deux pilotes... Lolo fait clignoter le chrono plusieurs fois et est plus rapide que Brigitte, mais fera de nombreuses sorties et n'arrivera pas à doubler Brigitte la piste jaune n'étant pas du tout favorable pour sa ford Capri. Dernière Sergio essaye de s'accrocher mais lui aussi subit quelques sorties et coup de portières. Philippe suit tranquillement et livre bataille avec Chris et steven. Suivre Guillaume, Yann et Jacques tumultueux jeunes pilotes qui veut allez vite mais qui ne contrôle pas encore assez bien.
Au final, Brigitte finit première suivi de Lolo dans le même tour, Sergio à Trois tours et Philippe à 1 tour de Sergio . Cela sera les quatres repêchés pour la Finale A.

Finale A, Gdpat l'avait promis et il l'a fait. Très vite il a pris la tête de la course avec sa M1 et ne la quittera plus. Derrière nous assistons à une belle bagarre entre "yoda", Brigitte et Alex "gtiman" pour la deuxième place... Alex a subit quelques coups de portières par notre ami Ben qui était très en forme pour sortir les concurrents, coup de portière... vol-plané sur la bosse en emportant certains concurrents. Lolo en subit les frais également avec sa nouvelle M1 (la couronne capri avait tout donné la course d'avant). Derrière Sergion s'accrochait avec sa ferrari suivi d'un Jean-luc un peu moins en forme avec Sa Capri un Ben tumulteux et philippe calme comme à son habitude. Lolo ferme la marche avec une M1 beaucoup moins performante que sa Capri.
Gdpat remporte la manche avec 149 tours, derrière nous retrouvons "yoda" brigitte et alex "gtiman" avec 145 tours, suivi de Sergio 143, puis Jean-Luc, Ben, Philippe et Lolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi prochain, course individuel Davic Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:00


Les vendredis se suivent et se ressemblent presque !!!
Challenge un peu épais ce soir : faire rouler une Nissan
Essais libres catastrophiques
5eme en qualif' !
Et à deux doigts du hold up parfait  !
Sans compter une soirée ramassage de m**-*- ...
On ne ramasse pas un portable à la main ...
A rappeler avant chaque manche pour la bonne humeur et des courses sereines.

Perso, je suis cool, mais le légendaire GdPat n'est pas loin ... il a failli réapparaître ce soir !

Finalement merci à Ben pour le prêt de voiture (sinon j'aurais emprunter une R18 de Steven ...).

Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:54

Bonjour

Et on reste concentré sur la piste quand on est ramasseur , on ne passe pas son temps a regarder les chronos , n'est ce pas GdPat..... sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
pretty sloter
chauffeur de gachette
pretty sloter


Nombre de messages : 24
Localisation : Mars Planet
Date d'inscription : 08/09/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:34

Et Nono complètement déconcentré, comme ailleurs redface sarcastic
Dommage l'auto était parfaite..... voir les chronos....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:43

pretty sloter a écrit:
Et Nono complètement déconcentré, comme ailleurs redface  sarcastic
Dommage l'auto était parfaite..... voir les chronos....

Y'a des jours avec et.... des jours sans, hier soir c'était sans.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:07

Vendredit 01 Avril 2016.

Soirée à l'origine libre mais transformée en catégorie Le Mans (ce n'était pas un poisson d'avril).

17 participants pour cette soirée Davic, ou chacun bichonne sa voiture dans les paddocks sauf Gdpat qui empreinte une voiture à Ben. Cela devient presque une habitude chez ce grand pilote...

Les qualifications sont menées bon train, Ben met tout le monde d'accord avec sa lola en effectuant un 11.170 suivi de Nono sur sa Nissan avec un 11.179 et "Yoda" avec un 11.224. Il faut descendre en dessous des 11.442 pour espèrer être en finale A. Le challenge est dur, beaucoup de Chrono en dessous de 12 secondes sauf pour Sergio qui roule en Mercèdès Sauber (écurie Lolo) mais dont le moteur n'est pas performant, Chris qui n'arrivait pas à faire rouler sa porsche mais heureusement trois mécanos sont intervenus dessus et Louis.
Les 6 qualifiés pour la A sont donc Ben-Nono-Yoda-Alex-Gdpat ,et une fois n'est pas coutume Lolo
sur sa Nissan R390.

Finale B, sur la grille de départ en pôle JC et Steven (en grosse progression) sur la Lola rebellion. Grosse surprise sur cette course, le bolide de Chris (suite à la révision des trois mécanos...) On ne reconnaissait plus sa voiture, meilleur chronos de la manche 11.741. Bagarre régulière entre Chris,Fido, Jc et brigitte pour la première place... Steven partit en pêle a encore du mal à dompter son bolide et il est suivi de près par Yann suivi de philippe. Louis fait une bonne course et reste devant Guillaume et Sergio qui abandonna suite à une vis perdu...
Sur la fin de course Fido fait tout pour éviter que Chris ne le dépasse en antissipant les aiguillages qui aurait permis à Chris de le dépasser. Mais il fut victime d'une sortie dans le dernier tour ce qui permis à Chris de finir premier, en trois nous retrouvons JC et dans le même tour Brigitte et Jean Luc et le dernier qualifié pour la A steven avec 139 tours.

Finale A, une fois n'est pas coutume, suite à son excellente course en finale B, Chris participe à la A. Dès le départ le Team Ben prend la tête de la course avec en Tête Ben suivi de GdPat, derrière Yoda et Alex et pendant une grande partie de la course Lolo qui a réalisé le meilleur temps dans cette manche avec un 11.389 devant nono avec un 11.398. Chris a une voiture un peu moins performante sur cette manche et Fido se fait distancer devant les puissants moteurs Flat6.
Suite à quelques sorties et à un stop&go plus ou moins mérités, Lolo laisse les hommes de tête prendre la distance et se retrouve à challenger avec un autre groupe constitué de Jean Luc, Nono et Brigitte. Ils n'arriveront pas à remonter sur la tête de course et c'est Ben qui l'emporte devant GdPat dans le même tour et à un tour "yoda" suivi d'Alex. Derrière nous retrouvons dans le même tour (144) Jean Luc, Lolo, Nono et Brigitte et Chris à 140 tours puis fido à 131.

Encore une soirée de slot bien agréable, le niveau devient de plus en plus fort et il faut s'accrocher pour rester dans les meilleurs.

Vendredi 8 avril, GT3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:51

Serait ce la fin de la traversée du désert pour moi... 😠
C'est simple prendre du temps à préparer mes voitures entre 2 courses. ...

En tous les cas merci au team mécano et surtout Fido qui s`en est ensuite mordu les doigts, de la préparation sur ma voiture....
Et une grosse pouipouille à JC pour la tactique de fin de course...😍

A noter : la patafix blanche devient conductrice au fil du temps et donc crée des contacts sur la puce Davic,
Pour limiter la chose, pensez bien à isoler les puces.

Une soirée sympa, en plus 2 courses pour moi... ca change 😴
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:20

Une habitude en Groupe C, depuis quelques temps c'est la seule catégorie où le budget de l’écurie n'a pas été suffisant pour changer le transmission de la Jaguar.

La Groupe 5, la GT40 et la Porsche GT3 sont en état !

A noter que suite aux décisions de privilégier Ben Ecclestone, le Team GdPat ait décidé de ne pas renouveler l’expérience et cherche dès à présent un constructeur pour la prochaine saison.
Des contacts ont été pris avec l’écurie Audi, mais rien n'est encore signé.

Ensuite une fois n'est pas coutume, c'est vraiment au pilotage que je m'en sorts ayant eu une des voitures des plus compliquées de la finale A.

Mais à cheval prêté, pas cabré, on ne regarde pas la bride (et pourtant elle était bridée ! )

Belle victoire de Ben au final, qui peut remercier une poussette de Nono et un ramassage compliqué de Guillaume en fin de course. Quand on finit à 2"9 du premier ...

Le championnat n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:57

GT3 vendredi
Puis Le Mans Classic

Ensuite le 22 c'était endurance Le Mans, on aurait pu faire une course en Groupe 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:08

Voilà c'est fini pour les GT3 NSR !!!

Chapeau à Jean Luc pour sa belle victoire, il a maîtrisé la course pendant 30 minutes et c'est pas avec ma Porche voiture balais que j'allais l’embêter !

Belle 3eme place d'Alex, Nono 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:22

GdPAT a écrit:
Voilà c'est fini pour les GT3 NSR !!!

Chapeau à Jean Luc pour sa belle victoire, il a maîtrisé la course pendant 30 minutes et c'est pas avec ma Porche voiture balais que j'allais l’embêter !

Belle 3eme place d'Alex, Nono 4eme

Oui, chapeau à Jean-Luc jap , le champion club 2015-2016 !!!
Bien mérité : belle assiduité et superbe constance,respect pour sa concentration jap
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:37

J'aurais fait tout ce que j'ai pu pour ne pas lui rendre la tache trop facile !

Mais cette année les absents avaient vraiment tord !

Ensuite les présents en Porsche avaient aussi du soucis à se faire !



Revenir en haut Aller en bas
CharlyDlh
j'vous pourri tous
CharlyDlh


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Noyal Chatillon Sur Seiche
Date d'inscription : 25/08/2013

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:04

Salut tout le monde,

En qualif, les 3 premières places sont monopolisées par les Astons d'Alex, Jean Luc et Charles. Et à 2 dixième on retrouve la Porsche de Grand Pat et l'Audi de Ben.

En Manche B, dès le départ les 6 pilotes se partagent en 2 groupes! devant, il y a Nono, Brigitte et Laurent. C'est une belle bagarre pour l'unique place qualificative.C'est très serré durant la première partie de course. Mais Nono gagne la course grâce à sa régularité : Brigitte et Laurent n'ont pu le contester. Dans le deuxième groupe, on assiste aussi à une belle bataille : Steven termine 4ème devant Chris et philippe ayant abandonné sur problème de transmission.

En manche A, très vite Jean Luc prend la tête de la course et ne la lâchera plus! Derrière, Grand Pat et Alex mènent la chasse mais il ne pourront rien faire face à la régularité du pilote Aston. Alex rapide, termine 3ème derrière Grd pat. Nono termine la course avec 141 tours (moins qu'en finale B) ce qui lui fait perdre 2 places au général. Charles et Ben ont abandonné.

Vendredi Le Mans Classique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:00

Bonjour

Vu le roman d'alex sur FB , je peux pas m’empêcher de vous le mettre sur le forum... lol :

"Et bah moi, pas mécontent de ma soirée! Pas pu faire les qualifs avec ma gt40 pour cause de puits de vis foirés... et d'habitude je prépare mes voitures avant la course, mais avec le taf sur la gti, pas eu le temps!

Une fois n'est pas coutume, Chris me propose une gt40 de prêt, mais pas moyen d'y mettre ma puce sans que la carrosserie touche de partout... me voyant galèrer comme pas possible, Sergio me propose le prêt de sa Chaparrall! Bon, avec l'approbation du paddock, je prends part à la finale B avec cette super caisse que je connais pas, et que j'ai un peu peur de casser..^^ la Chaparrall roule fort, le temps de prendre de mes marques, je rejoins le peloton de tête et joue avec Jc ,Jean Luc et grand Pat pour le podium.. un freinage raté et une belle poussette me font écoper d'un stop &go... fin de la B... 4...

Je suis donc dernier repêché pour la finale A. Vu le rythme imprégné par les autres aux qualifs et toujours avec la peur de casser la voiture, je me dis que partir dernier c'est pas mal et que je suis à ma place ( 7 ou 8 sur 16, ça m allait..)

Mais que diable s'est il passé? ?? Au bout de 2 tours, me voilà 1er! Répit de courte durée... Brigitte et Yann reviennent comme des fous sur moi! Me voilà 3 ème! Bon, on ne sait pas trop ce qui s'est passé pour les autres derrière, mais je n'ai plus bougé de cette place! Régulier et peu de sorties... tout juste un tour après Brigitte , et bah j'aurais pas cru!

Desolé pour le pavé, mais j'ai vraiment passé une super bonne soirée et finir à cette place avec une voiture que je connaissais pas ( très rapide la Chaparrall ), je tenais à l'exprimer! lol

Encore merci à Sergio pour le prêt de la voiture! A vendredi! "

A+
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:05

hello

Ca fait combien de temps qu'une nana n'a pas gagné à Rennes ??? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:06

Je crois que c'est arrivé 1 fois.....  avant-hier !!! lol lol lol lol


Dernière édition par ben le Dim 17 Avr 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:46

Domage pour Alex que sa compte pas vu que c est pas sa voiture....smile
Lol
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:12

ça restera la blague de l'année !

Enfin perso je conseille à tout le monde de prêter sa voiture et notamment aux pilotes de Matra qui semble souffrir de sa vitesse !

Revenir en haut Aller en bas
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:16

Que dit le reglement sur le sujet ?😆 Bravo Alex 👍
Dommage que le même scénario ne se soit pas produit avec ma slot GT40 jaune de pret, un vrai avion normalement. Et avec un vrai pilote elle aurait fini sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:25

... et priver Brigitte d'une victoire .. trop dure, je ne me sentais pas capable de faire cela, je suis un gentleman !

Par contre, l'année prochaine, je viendrai avec de vraies voitures ou je vous suivrai à distance.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:50

Moi je dis bravo et respect a brigitte.
Battre la meute de mâles, dans cette categorie qui plus est, chapeau madame.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:24

T'as bien fait Ben! Du coup, j'ai rien à ajouter! biggrin

Ah si! A vendredi tout le monde! Et bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:54

Bonjour! Vendredi à priori, on est partit sur le fait de rouler en le Mans vendredi qui vient pour rouler en gt3 celui d'après lors de l' AG.. mais on a rouler en gt3 la semaine dernière et en Le Mans la semaine d'avant. Je n'ai pas regardé le nombre de courses dans la saison par catégorie mais ne serait ce pas plus logique de rouler en groupe 5 vendredi qui vient?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:28

J'ai des pièces de rechange pour la Groupe 5,
sinon GT3 ça me dérange pas : j'emprunterai la R8 de Steven s'il est OK !
Par contre je suis pour le prêt/location de voiture, je trouve que ça pimente le championnat !
Et ça permet à de jeunes pilotes sans moyen comme moi de piloter de vraies supercars !
(sauf exception Benesque !)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires    Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires
» Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2018-2019 : Résultats et commentaires
» Championnat Club 2019-2020 : Résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: