Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trophée ouest 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Trophée ouest 2016   Mer 11 Nov 2015 - 11:35

Coucou à tous

Après quelques échanges entendus dimanche dernier concernant le trophée, j'ai le sentiment profond que les cadres organisateurs (Nantes Le Mans et Rennes) n'arrivent pas à s'entendre sur l'organisation de la course et particulièrement sur la période de nuit (dodo ou pas dodo) sleep

Je ne sais pas si les positions de chacun sont prises. confused  A savoir : annuler le trophée cette année whistle  Sincèrement j'espère que non .

Y a t'il une solution pour en discuter et relançer (ou lançer le débat) car perso et je ne dois pas etre le seul c'est un trophée qui me plait ( plaisait ) bien.....smile  

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)

MessageSujet: Re: Trophée ouest 2016   Mer 11 Nov 2015 - 12:10

Bonjour Yann

C'est toujours très compliqué de mettre tout le monde d'accord.... mais ça avance

A+

sergio
King Sergio
King Sergio

MessageSujet: Re: Trophée ouest 2016   Mer 11 Nov 2015 - 15:22

Salut Yann,

après échange avec Nantes, Le Mans voiture NSR Z4 BMW maintenant il nous reste la formule mais nous n'avons pas échangé avec Dry.
sol
Fab 45190
chauffeur de gachette

MessageSujet: Re: Trophée ouest 2016   Mer 11 Nov 2015 - 17:49

Salut tout le monde

Si déjà on a choisi la voiture c'est qu'il y'a une volonté de tous les clubs  que le TEO soit au calendrier 2016 ,maintenant il faut se pencher sur la formule ,je pense que tout les clubs ont actés que celle utilisé cette année n'est pas la bonne car cela ressemblait plus à de la vitesse (gp) que l'endurance ,par contre cela à permis d'avoir plus d'équipes inscrites .
La réflexion que l'on s'est  faite  dernièrement au club c'est que les courses nationales  qui utilise la formule "non stop" ,ont quand même du mal à se remplir ex: la dernière manche au Chesnay et les 24 h du Mans mais cela peut être du aussi à un calendrier national très chargé en courses .
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!

MessageSujet: Re: Trophée ouest 2016   Mer 11 Nov 2015 - 22:34

Le calendrier national va bien, c'est juste l'Ouest  qui soufre un peu. Un calendrier épais pour de nombreuses équipes ça passe, un calendrier épais pour 5 ou 6 équipes ça coince.
Fermeture de St Brieuc, Rouen.
Petite volonté de bouger de certaines équipes dans plusieurs clubs.

La dernière manche au Chesnay fait déjà parti des évolutions des courses, avant le CDF132 c'était une endurance non stop de 14 H au moins, adaptées comme pour rennes au format local (20H à rennes, 18 H à Nantes) ... mais ça ne fonctionnait plus.

Le CFD actuel avec son format mini championnat 3 courses plus repas est à mon avis la formule "hybride" qui peut fonctionner le plus. Plateau incomplet mais courses pas annulées
Des moments conviviaux, plusieurs courses, une période de nuit, cela reste fatiguant, mais cela se gère à trois ou 4 pilotes tranquillement.

Je vais suivre discrètement les débats.

Dans un peu plus de 15 jours on fait une course pour classer les meilleurs GTs européens, entre NSR, Slot It et l'autre marque qui gagne tous les ans ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée ouest 2016   

Trophée ouest 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1