Forum du RSC
Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Jeu 1 Déc 2016 - 21:39

Bonsoir!

Vendredi dernier, 25/11/2016, un mois tout pile avant Noël!
11 Pilotes présents pour une course Gt2-Gt3 individuelle Davic.

La dernière course de cette catégorie avait laissée le team Bidu motorsport perplexe, en effet, rappelez vous, le pilote terminait la course en 4ème place avec sa Porsche avant d'être disqualifié pour cause de pneus non-conformes! Le préparateur était sûrement trop occupé à préparer le petit bolide qui allait courir ce vendredi 25 lors du montage des roues...

Mais quel travail effectué sur cette nouvelle voiture! La Porsche ayant donc cédée sa place pour l'occasion à une magnifique Mercedes SLS AMG GT3! Voiture préparée avec soin et minutie puisque son pilote mettra tout le monde d'accord dès les qualifications avec un extraordinaire 12'092!!!

Bien, Bidu motorsport ayant prit la pôle, nous trouvons en seconde position l'Aston Martin d' Alex en 12'496, suivie de celle de Jean-Luc en 12'501. 4ème, la première Porsche à se qualifiée est celle aux couleurs du stade Rennais, GdPat, en 12'682, suivi de celle de Fido en 12'685! Ces cinq là sont qualifiés pour la finale A. Ensuite nous trouvons la Z4 de Sergio en 12'822 qui prendra le dessus sur la R8 de Ben, 12'924. Derrière, Steven, Guillaume, Lolo et Philippe qui ne descendront pas sous les 13' lors de cette séance.

Donc, au départ de cette finale B, Sergio part et garde un bon moment sa première place. Lolo est presque tout de suite à l'attaque sur la Z4, mais il doit faire face au traffic et a Steven, qui, en ce début de course, ne compte pas se laisser faire. A ce jeu là, au bout de 10min, Sergio a prit un peu le large, Steven à la lutte a perdu énormément de temps et est maintenant 4ème! C'est Guillaume qui revient à toute allure sur Lolo, qui, lui, revient petit à petit sur Sergio! Il va falloir avoir les nerfs solides, car il n'y aura qu'un seul repêché! Sergio tient bon, Lolo cravache, il est a 7s a mi course, et Guillaume et sa Corvette sont 3s derrière Lolo!

Au bout de 20mn, la fougue et l'impatience du jeune pilote Lavalois ont eus raison de sa course, quelques dépassements incertains, quelques sorties, et Lolo, lui, n'est plus qu'à quelques secondes de Serge! Petite erreur de Sergio, Lolo prend la tête! 8 mn restantes! Pendant ce temps, Phillipe est extrêmement en peine avec sa Corvette qui confond le banking régulièrement avec un tremplin!et Ben qui s'entraine avec acharnement à faire claquer le châssis de sa R8 sur la bosse! 6mn restantes, erreur de Lolo! Sergio reprend le commandement de la course! A ce stade, les spectateurs sont incapables de dire lequel des deux aura le dernier mot! Petite sortie de Sergio, Lolo repasse, et nous ne sommes plus qu'à quelques tours de la fin! Sergio se retrouve dans le traffic et essaie d'augmenter un peu le rythme, mais alors qu'ils sont pare-choc dans pare-choc, Serge part en tête à queue dans le grand gauche qui monte avant le comptage! Il reste 1mn, Lolo souffle un peu, et le classement ne bougera plus. Bravo messieurs pour cette course !

1er, et donc repêché, Lolo en 133 tours. 2nd, Sergio, 132 tours. 3ème, Guillaume, 131 tours, suivi de Steven, dans le même tour, 5ème, Ben, et après quelques passages aux stands pour essayer de régler l'aérodynamisme de son planeur, Phillipe.


Départ de la finale A.

Bidu prend tout de suite la tête, derrière lui, Jean-Luc, et Fido. L' Aston d'Alex ne démarre pas au feu vert, et gène un peu le départ de GdPat qui le pousse avec sa Porsche! Les deux sont partis et ferment la marche! A la fin du premier tour, tout a déjà changé, Alex et Gd Pat sont passés 2, et 3ème, Fido est juste derrière et Jean-Luc aussi. C'est la guerre chez Porsche, il me semble que Jean-Luc reprendra quelques temps la 3ème place mais il sort, et repart juste devant Lolo.

Devant, suite a une petite sortie de Bidu, Alex prend la tête, mais la Sls est juste derrière et le jeune pilote se rate sur la bosse en forçant pour ne pas se faire rattraper. 15 mn de course, Bidu est confortablement installé en tête avec 1 tour et demi d'avance. Alex cravache, mais rien n'a faire contre la Sls, Bidu va trop vite. Derrière lutte sans merci, dans le clan Porsche, un coup, GdPat est 3, et un coup c'est Fido, c'est ce duel qu'il sera intéressant de suivre jusqu'à la ligne d'arrivée.

Au tiers de la course, L' Aston de Jean-Luc s'arrête nette! C'est l' abandon pour le champion en titre, il cède donc sa place à Lolo. Il reste maintenant 5mn les écarts sont stables, Bidu en tête, Alex a 1 tour, et GdPat 3ème devant Fido dans le même tour! Mais Bidu, sûrement fatigué de son rythme de croisière se rate au bout de la ligne droite et emmène GdPat avec lui! La course est relancée!

Alex à 7s de Bidu, et il me semble que Fido reprendra la 3ème place pour une courte période, GdPat le repassera aussitôt ou presque mais ils ne se quitteront plus! Alex force le rythme et se rate, reperd donc quelques secondes précieuses... C'est finalement, GdPat qui montera sur la 3ème place du podium devant Fido.!

Donc, classement final, Bidu, 1er avec 139 tours, 2nd, Alex, 138 tours, 3ème GdPat, 134 tours, Fido, à quelques secondes, 5ème, Lolo, 131 tours, et 6ème, Jean-Luc, abandon!


Vendredi, prochain, 02/12/2016 (demain), Individuel Groupe 5 Davic.

Bonne soirée à tous! smile

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2649
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Ven 2 Déc 2016 - 9:22

amandine75011

Merci pour le CR Alex djbioman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Jeu 8 Déc 2016 - 21:46

Bonsoir tout le monde,

Avec du retard, voilà les résultats de la soirée de vendredi.
Je n'ai pas de compte rendu d'Alex smile mais il faut savoir que Yann a remporté une très belle victoire, incontestable, de bout en bout, de mémoire.
A noter que nous n'étions que 10, la fréquentation est plus faible depuis quelques semaines, la faute au froid sans doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Jeu 8 Déc 2016 - 22:08

Je m'en occupe ce soir! ( j'attends toujours les résultats des courses pour bien me re memorer les courses et ne pas faire d'erreur Wink )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
avatar

Nombre de messages : 4239
Age : 44
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Ven 9 Déc 2016 - 0:24

bon j'suis encore sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Ven 9 Déc 2016 - 0:56

Résumé de la course du vendredi 02/12. Individuelle Davic groupe 5.

10 pilotes participants. Il y aura donc 5 qualifiés en finale A, 5 en B et aucun repêché.

En qualifications, c'est Rayann alias Yoda qui réalisera le meilleur temps en 12.371. En seconde position, Beausej s'installe en 12.589. A la troisième place, Alex en 12.706, quatrième Fido en 12.886, cinquième Jean Luc en 12.907. Ce sont les cinq qualifiés, tous sous les 13s. Sixième, Guillaume, 13.096, presque !
Ensuite, Philippe, Steven , Chris, et fermant la marche, la jeune recrue du team Fido: Goulven !

Départ de la finale B:

Dès le début de course, Philippe prend la tête et y restera tout du long! Il remporte même cette course avec quatre tours d'avance sur son premier poursuivant ! Derrière, en début de course la lutte est rude entre Steven, Guillaume,et Chris se livrent bataille !
En milieu de course, Steven écope d'un stop and go mais il n'arrive pas à y aller. Il préférera rentrer aux stands.. Le duel de cette course pour les 10mn se jouera donc entre Chris et Guillaume et ce sera extrêmement serré. Le jeune mayennais est plus rapide, mais Chris est installé sur sa trajectoire et à chaque fois que Guillaume tente un dépassement, il se rate ! Le classement ne bougera plus. Steven reprend la piste sur les dernières minutes et effectue son stop and go.

Bravo à Philippe pour sa victoire !



Départ de la finale A :

Yann, Yves et Alex partent à fond, derrière, sûrement un léger cafouillage car Fido et Jean Luc sont légèrement distancés. Les 3 premiers sont dans le même tour un petit moment, Yann roule vite, très vite, suivi de près par Yves. Alex, a quelques secondes, tente de passer Jean Luc rapidement pour ne pas perdre le contact des hommes de tête. Hélas il se rapproche trop, et au moment de déboîter son aiguillage ne fonctionne pas. Il percute Jean Luc et écope donc d'un stop and go qu'il effectuera aussitôt. Il ressort juste devant Fido qui se fait maintenant très pressant !

Devant, yves est maintenant à l'attaque sur Yann. Il partira hélas à la faute dans la montée avant le comptage et perdra tout le bénéfice de ses efforts pour remonter. Il est maintenant à quelques secondes de la tête mais ne parviendra plus à remonter. Derrière, belle passe d'armes entre Fido et Alex, ils feront plusieurs tours roue dans roue, mais sur la longueur, c'est Alex qui aura le dernier mot !

Classement final donc :

Rayann, 1er en 140 tours, dans le même tour, Yves, second. Troisième, en 136 tours, Alex, quatrième Fido et fermant la marche, cinquième, Jean Luc.

bravo à Rayann pour sa victoire !




Demain, vendredi 09/12, individuelle Davic Le Mans Classique.
A demain smile

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Sam 10 Déc 2016 - 3:39

Quelle super course!!!! love zarbi

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayann
j'vous pourri tous


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Sam 10 Déc 2016 - 11:54

hello

On veut en savoir plus smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Sam 10 Déc 2016 - 12:09

rayann a écrit:
hello
On veut en savoir plus smile

commentaires en cours d'élaboration.
resultats deja en ligne sur le site smile

hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2649
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Sam 10 Déc 2016 - 14:49

Yep ! vroum
cfluide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayann
j'vous pourri tous


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Dim 11 Déc 2016 - 13:42

hello

Bravo Bruno smile

Y fait quoi Alex zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Dim 11 Déc 2016 - 14:52

y change son joint spi de boite smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Dim 11 Déc 2016 - 15:03

Non, il est à Lohéac, il fera un beau résumé ce soir! biggrin

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 12 Déc 2016 - 0:19

Bonsoir à tous!

Résumé de la course du 09/12/2016. Course catégorie Le Mans Classique, individuelle Davic.
12 Pilotes présents en cette super soirée!

En qualifications, Bidu et sa Porsche décroche la pôle avec un excellent 11'995. Alex prendra la seconde position sur sa Gt40 en 12.064, Beausej, et sa Ferrari, la troisième en 12.153, Brigitte et sa Matra, quatrième en 12.345, Jean-Luc, cinquième, 12.513. Ces cinq là sont qualifiés pour la finale A.
Derrière, en 6, Steven, 7, Grand Pat, qui galère énormément avec un moteur auquel il doit manquer quelques cylindres! 8, le Team Lolo, qui après plusieurs essais a décidé de faire cette course en Gt40, 9 " 4sous ", en P68, la seule ce soir d'ailleurs. 10, Guillaume, qui prend énormément d'assurance avec sa Matra , 11ème, Philippe, et 12ème Chris!

Au départ de la finale B, Guillaume et Steven prennent la tête, suivis de très, très près par Grand Pat, qui, au bout de quelques minutes, réussi a prendre la tête. Grosse bagarre durant presque 15 minutes entre Steven et Guillaume, qui se battent pour la seconde place de repêché. Ils sont suivis de près par 4sous, et derrière, on trouve Philippe, Lolo, et Chris.

Doucement, cette bataille pour la seconde place coûte cher a Steven et Guillaume, Grand Pat en a profité pour prendre le large, et derrière, Lolo, jusque là en difficultés avec sa voiture, remonte à grands pas!

Il reste 10 mn de course, et le classement ne fait que changer! Grand Pat, toujours en tête, Steven qui fait le forcing et qui parvient à distance Guillaume, qui lors de leur lutte, a fait quelques erreurs. Mais Lolo n'est plus très loin de Steven, et 4sous est à l'affût lui aussi. A 6mn de l'arrivée, les 2,3, et 4ème sont dans le même tour!

Coup de théâtre! Steven, qui pousse pour échapper à Lolo, éjecte un autre concurrent de la piste et se voit écoper d'un stop and go. Il y file de suite, alors que Lolo sort de son coté. Lorsque Steven ressort du stop and go, il est juste devant Lolo! Quelques tours côte à côte, en gérant le trafic, Steven se défend! Mais il craque à moins de 3min de l'arrivée! Lolo passe, et Steven, en forçant pour le repasser se rate une ou deux fois. Derrière, Guillaume s'accroche mais a pris du retard, 4sous également, Chris et Philippe ferment la marche!

Au terme de cette belle et longue bagarre, Grand Pat et Lolo, sont donc qualifiés pour la finale A.


Départ de la finale A:

Extinction des feux, Bidu s'élance, Alex se faufile juste derrière lui dès le départ suivi de Yves. Ces trois là partent fort et creusent l'écart dès les premières minutes, Derrière, Bagarre entre Brigitte, Jean-Luc et Lolo. Grand Pat est très vite en difficultés avec son moteur anémique! Durant ces quelques minutes Bidu prend légèrement le large, Alex est moins rapide et Yves le colle de très près, mais n'arrive pas à doubler.

Au bout de 5min, de course, le leader se rate, cédant sa place a Alex, qui subi toujours des attaques de Beausej, qui rate à son tour. Alex respire quelques temps, mais Beausej et Bidu sont clairement plus rapide. Le répit sera de courte durée. Bidu revient sur Alex, et tentant de le dépasser, se sort, laissant sa place à Beausej, qui ne va pas tarder à revenir sur Alex aussi!C'est toujours également très serré entre Brigitte, Lolo et Jean-Luc!

15mn de course, Alex tient sa tête, devant Beausej, qui bouillonne, il va plus vite, c'est sûr, mais Alex garde sa trajectoire, et ferme les portes! Pendant ce temps Bidu et sa Porsche profite pour remonter sur le duo de tête. Beausej est obligé de tenter quelque chose, il ne veut pas que la Porsche de Bidu le rattrape et Alex le freine, mais il se loupe en tentant un dépassement, et c'est donc Bidu qui revient mettre la pression à Alex.

20mn de course, Bidu est dans la roue d4alex maintenant, et Beausej à quelques secondes. Bidu se doit de prendre la tête rapidement, il lance une attaque sur Alex via la piste bleue, Alex récupère un peu de jus, et augmente son rythme, première tentative de Bidu ratée, il se recale derrière Alex et retente l'opération le tour suivant. Alex ne lâche rien! Bidu, cette fois, reste sur la bleue, et fait le forcing. Au bout de 2 ou 3 tours côte à côte, Il parvient à se rabattre devant Alex , in extremis! Bidu est donc maintenant en tête, Alex dans sa roue, et Beausej est presque dans la roue d'Alex!
Dans les instants qui suivirent, Alex, forçant pour espèrer rester au contact de Bidu, se rate sur la bosse et cède sa seconde place à Beausej, qui revenait très fort, mais, qui n'aura pas à batailler pour doubler. Alex, stresse un peu et ressort dans le même tour, voyant toutes ses chances de récupérer la tête de la course s'envoler! Derrière lui, Brigitte à fait le trou avec Lolo, qui lui, a distancé également un peu Jean-Luc. Grand Pat, laisse passer les voitures plus rapides et ferme la marche.

5mn restantes, la lutte est rude à l'avant, Bidu et Beausej ne sont qu'à quelques secondes l'un de l'autre et le trafic est compliqué à gérer. Suite à une erreur de Bidu, Beausej prend la tête de la course, et revient sur Alex. Même problème qu'au début de course, il va falloir doubler, et la Porsche de Bidu n'est pas loin! Alex est bien décidé à ne pas leur faciliter la vie, il n'est qu'à à peine un tour de ces deux là, et espère encore pouvoir remonter, on ne sait jamais!

Beausej se loupe en tentant l'extérieur sur Alex dans le virage de l'andouille, et re-cède sa place à Bidu!

Même dilème pour Bidu, passer Alex, avant que la Ferrari de Beausej ne revienne au contact, Alex cravache, bien décidé a ne pas prendre un tour complet de retard sur la tête de la course! Hélas, après un tour ou deux de lutte, un aiguillage intempestif ouvrira en grand la voie à Bidu! Beausej passe également! Ils sont à quelques secondes l'un de l'autre, mais nous rentrons dans le dernier tour!  Le classement est donc définitif!

Bidu, 1er, 142 tours, Yves, 2ème, dans le même tour, Alex 3ème, en 141 tours. Ensuite, 4ème Brigitte, 5 ème Lolo, 6 ème Jean -Luc et 7 ème, grand pat!

Super, super course!

La semaine prochaine, vendredi 16/12, au calendrier, c'est course individuelle Davic Le Mans Moderne, mais je ne sais pas si on la fait car c'est le repas de fin d'année! Ce qui est sûr, c'est qu'on va bien manger! smile

Bonne semaine à tous!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!


Dernière édition par alexgtiman le Lun 12 Déc 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2649
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 12 Déc 2016 - 0:43

Pfiouuuu ! Haletant !!!
Chapeau Alex pour le résumé jap

Et ton résumé de ta journée à Lohéac ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 12 Déc 2016 - 1:14

Arf, trop long! biggrin. S'cusez pour les fautes!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 12 Déc 2016 - 11:20

Désolé, il en manquait un bout! Ces corrigé.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayann
j'vous pourri tous


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 12 Déc 2016 - 19:04

hello

Super résumé..  smile

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
avatar

Nombre de messages : 4239
Age : 44
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Mar 13 Déc 2016 - 0:13

Super résumé ! Mais perso je commence à saturer un peu de venir comme avant , mais on n'est plus comme avant.

Bonne fête de fin d'année à tous ! On se revoit courant 2017



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexgtiman
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 9 Jan 2017 - 23:07

Bonsoir, Lolo, peux tu me faire parvenir les résultats de vendredi dernier, pour que je rédige le résumé stp ? Merci ! Bonne soirée à tous.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Mais si tu freines pas, t'es un con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Lun 9 Jan 2017 - 23:08

alexgtiman a écrit:
Bonsoir, Lolo, peux tu me faire parvenir les résultats de vendredi dernier, pour que je rédige le résumé stp ?  Merci !  Bonne soirée à tous.

je viens de les recevoir.
je te les transmets
hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
han68solo
j'vous pourri tous
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Mar 10 Jan 2017 - 1:33

Merci Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Mar 10 Jan 2017 - 18:10

Salut à tous,

Voilà les résultats de vendredi dernier.
Deuxième victoire d'affilée de Mr Yann !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2649
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Mar 10 Jan 2017 - 20:53

Et aussi une belle prestation de Guillaume dites-donc !
jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayann
j'vous pourri tous


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Mar 10 Jan 2017 - 21:10

hello

Oui Guillaume à effectivement fait des progrès impressionnant pt1cable

Aussi bien en chronos qu'en nombre de tours smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sea-Dogs 2016-2017
» Rentrée 2016/2017
» Challenge GT8 IModel 2016/2017 - 9ème Saison !!!
» Menus du réveillon 2016/2017
» expositions sur le moyen-âge en 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC
Rennes Slot Club
 :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes
-
Sauter vers: