Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires

Aller en bas 
+11
sergio
CharlyDlh
Bidu35
han68solo
rayann
beausej
GdPAT
Chris_is
Nono
alexgtiman
ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:11

coucou a tous belle baston hier soir
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:16

Bonsoir à tous,

Rapide résumé et résultats de la course Le Mans Moderne du 14/04/2017.
Il va falloir que j'arrive à rattraper ce résumé que j'ai de retard! lol

12 pilotes présents pour cette manche individuelle Davic.

en Qualifications, Alex s'impose en 11.903 juste devant Rayann en 11.922 et Gd Pat en 11.988. 4ème, Nono en 12.016, 5ème et dernier qualifié d'office pour la A, Fido en 12.291. A noter que le team Fido et Gd Pat roulent sur la même voiture, mêmes couleurs.

Ensuite, dans l'ordre de départ de la B, Jean-Luc, Guillaume, Brigitte, Philippe, Thierry, Chris et Steven.



Départ de la finale B:

Jean-Luc donne le ton et part fort, mais Guillaume, Brigitte et Steven le talonne sec! Les premières minutes seront intenses aux avants-postes! Derrière, Chris, et Philippe se tirent la bourre et Thierry est en difficultés avec sa voiture.

A mi-course, Jean-Luc a prit très nettement le commandement, et la seconde place pour le repêchage est encore indécis, Guillaume est rapide, mais Steven prend régulièrement la seconde place, Brigitte a prit un léger retard mais n'est pas si loin, tandis que Chris n'est pas si loin non plus. Après quelques bagarres entre Philippe et Chris, Philippe est obligé de s'arrêter aux stands, pour problème technique.

Dernières minutes, Jean-Luc est intouchable, Guillaume a finalement fait la différence avec Steven qui est maintenant menacé par Brigitte mais ne lâche rien. Chris est à quelques tours de Brigitte. Philippe et Thierry ferment la marche suite à leurs soucis techniques. Plus rien ne bougera.

Classement finale B:

1: jean-Luc : 138tours ( repêché )
2: Guillaume : 135tours ( repêché )
3: Steven : 133tours
4: Brigitte : 132tours
5: Chris : 127tours
6: Philippe : 110tours (problème technique)
7: Thierry : 91tours ( problème technique)



Départ de la finale A:

A l’extinction des feux, Alex part fort, suivi de très près par Gd Pat et Jean-Luc! En effet, plusieurs pilotes sont partis à la faute sur la bosse. Au bout de quelques tours, Gd pat passe en tête suite a une sortie d'Alex. Jean-Luc vient coller la pression à Alex mais se rate sur la bosse et lui laisse un peu de répis pour remonter sur Gd Pat. Alex repasse rapidement Gd Pat et Jean-Luc ne tarde pas à les rejoindre.Fido et Guillaume sont tout près également, etandis que Rayann en difficultés depuis sa sortie sur la bosse est en panne. Il s'auto-disqualifie en préférant continuer la course et profiter de sa soirée plutôt que de chercher la panne. Nono, est lui, à ce moment de la course le plus rapide, mais beaucoup d'erreurs le ramènent à la dernière place!


10 mn de course. La course sera longue! Alex toujours en tête, mais Jean-Luc ne le lâche pas. Gd Pat est sortit et se retrouve à la lutte avec Fido et Guillaume, tandis que Rayann a reprit la piste avec une nouvelle voiture et remonte sur Nono. Alex remonte sur Nono, mais celui-ci s'avère très difficile à doubler. Nono est rapide et Jean-Luc se rapproche, Alex doit tenter quelques chose, il se déporte sur la bleue, et juste aprés la bosse, il a un capot d'avance, il y croit, mais Nono tire tout droit et l'emmène avec lui! kaola cry kaola lol Plus de peur que de mal, Jean-Luc en a profité pour rattraper Alex mais il est toujours derrière. Ensuite c'est toujours extrêmement serré pour la 3ème place, Gd Pat et Fido sont sur le même rythme et se gênent beaucoup, ce qui profite à Guillaume, à l'affut de la moindre erreur pour passer. Le changement de voiture de Rayann a été rapide et il remonte même sur le trio infernal. Nono ferme la marche.



20 mn de course, Alex a reprit un peu le large sur Jean-Luc mais l'écart est faible. Derrière c'est toujours la guerre, lorsque Gd Pat décide de s'arrêter aux stands! Coup de théâtre qui profite à Guillaume qui prend la 3ème place et creuse maintenant l' écart avec Fido! Rayann juste derrière, et Nono ferme toujours la marche.


Dernières minutes. La course devient oppressante pour Alex, il avait prit de l'avance, mais sa voiture a tapé la main d'un ramasseur pleine balle et le châssis frotte, les chronos chutent.. Jean-Luc qui assurait sa seconde place remet gros gazs! Guillaume s'est maintenant très clairement débarrassé de Fido, l'écart entre celui-ci et Rayann est stable,Gd Pat est revenu en piste et Nono ferme la marche!

Dans les derniers tours, Alex se fait de nouveau sortir lors d'un accrochage et Jean-Luc prend la tête! Pour une très courte durée puisque celui-ci rate aussitôt sa bosse! Alex repasse en tête dans l'entrée du dernier tour, et réussi à maintenir sa position, in-extremis! le classement ne changera plus!

classement finale A:

1: Alex : 144tours
2: Jean_Luc : 144tours
3: Guillaume : 141tours, et premier podium me semble t-il, bravo Guillaume! smile
4: Fido : 138tours
5: Rayann : 136tours ( déclassé, changement de voiture?)
6: Gd Pat : 125tours ( pause pipi? lol )
7: Nono : 120tours ( problème technique? me rappelle plus....)


Une grosse course pleine de rebondissements!
Il me semble que c'est Chris qui avait le fichier résultats, qui comportait un bug, comme c'est déjà arrivé. Alex a bien passé la ligne avant Jean-Luc.

Vous pouvez mettre le classement à jour à l'aide du résumé.

Ps, Lolo, peux tu me transmettre les fichiers résultats de vendredi dernier pour que je puisse faire le résumé? Merci! Bonne semaine à tous et toutes hello

Revenir en haut Aller en bas
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:30

Salut Alex,

Merci pour ce résumé précis
La clé USB avec les résultats de cette course et de celle de la semaine dernière est chez Lolo
Je confirme le non classement de Rayann sur cette course ; qu il a annoncé lui même avant le depart suite un pb technique sur la voiture initiale,,, bien dommage pour lui car c est à répétition
Revenir en haut Aller en bas
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:03

merci alex pour les résultats bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:50

Bonsoir !

Résumé de la course de vendredi dernier.

Course détendue avec 10 pilotes présents. Les Gt3 sont de sorties pour une course individuelle Davic.

Chris lance la soirée en lançant les qualifs' mais il ne roule pas, il est seulement de passage avec son beau-frère tourangeau.

Durant cette séance où nous roulons tous en même temps aidé de nos spectateurs au ramassage, l'Aston Gulf d'Alex s'impose en 12.271 devant celle de Jean-Luc en 12.337. Guillaume prend la 3ème position avec sa Corvette en 12.378. 4ème, et dernier qualifiée, Sergio qui a ressorti pour l'occasion saB jolie Z4, fraichement sortie de carrosserie en 12.665. Ensuite et donc dans l'ordre de départ de la B, Brigitte, Lolo, Ben, qui tourne sur la Viper officielle du Rsc engagée aux 24h du Mans, Nono, Philippe et, Thierry, qui partira fond de grille, arrivé trop tard pour prendre place aux qualifications.


Départ de la finale B:

Brigitte part fort devant, Lolo s'accroche tout de suite à son pare-choc ainsi que Ben, Philippe n'est pas loin derrière tandis que Thierry et Nono sont en difficultés rapidement.

Au bout de 10mn de course, Brigitte fait la route pour la victoire seule devant, a priori, il n'yaurait qu'un repêchage et elle ne compte pas le laisser lui échapper! Derrière c'est la guerre entre Ben et Lolo, Philippe est toujours un tout petit peu plus loin en embuscade, Nono s'est réveillé lol et n'est pas loin non plus, pendant que Thierry cherche à établir le record du plus haut vol plané en entrée de banking! zarbi ouch

20mn de course, Brigitte fait toujours cavalière seule en tête, mais Ben semble plus à l'aise avec la Viper et remonte, il est plus rapîde mais sort beaucoup. Lolo est maintenant un peu distancé, et les écarts entre lui, Philippe et Nono sont stables. De son côté, Thierry réussi à battre le record, jusqu'alors établi par la Corvette noire et jaune du plus haut vol plané en entrée de Banking et parvient à passer par dessus la grille de sécurité qui avait pourtant été relevée me semble t-il!ouch ouch jap lol

Dernières minutes, Les écarts sont stables pour tout le monde, Thierry a prit la décision de rentrer aux stands pour vérifications de la voiture, et c'est l'abandon pour Nono, sa voiture le lâche dans les dernièrs instants.

Aux vues du peu de sorties de route et du rythme de la B, la décision est prise de repêcher 2 concurrent et de ramasser à 4.

Classement finale B:

1: Brigitte : 132tours ( qualifiée )
2: Ben : 130 tours ( qualifié )
3: Lolo : 126tours
4: Philippe : 123tours
5: Nono : 107tours ( panne voiture )
6: Thierry : 63tours ( voiture pas au point )





Départ de la finale A:

Gros départ d'Alex suivi de Jean-Luc dans les premiers instants mais qui partira à la faute rapidement laissant le leader prendre de l'avance dès le départ. Peloton très serré derrière, tout le monde est dans un mouchoir de poche, le résultat de la course semble très incertain!

10 mn de course, Alex toujours en tête, Jean-Luc a repris la seconde place et tente de remonter.
Derrière c'est la guerre entre Brigitte, Guillaume et Ben! La Z4 de Sergio semble avoir perdue en efficacité et il a prit un peu de retard mais rien n'est joué!

20 mn de course, rien ne semble pouvoir arrêter Alex ce soir, il a maintenant plusieurs tours d'avance sur Jean-Luc qui a lui même de l'avance sur le trio infernale qui suit. Ben est de plus en plus à l'aise avec la Viper et Brigitte compte bien essayer de monter sur le podium. Guillaume est légèrement distancé maintenant, et Sergio ferme la marche.

Dernière minutes de course. Alex est toujours confortablement installé en tête et Jean-Luc en seconde position. Pas grand chose n'a changé derrière, impossible de dire qui de Brigitte ou de Ben montera sur la dernière marche du podium, ils sont aux coudes-à-coudes, et il ne reste plus que quelques secondes! Guillaume et Sergio ferment le peloton.

Dernier tour, Après une demi-heure de lutte acharnée, c'est Ben qui passe la ligne juste devant Brigitte! Grosse, grosse bagarre! smile


Classement finale A:

1: Alex : 143tours
2: Jean-Luc : 138tours
3: Ben : 137tours
4: Brigitte : 137tours
5: Guillaume : 134tours
6: Sergio : 128tours


Encore une bonne soirée passée avec vous!

Vendredi qui vient, course individuelle Davic Groupe 5.
Bonne semaine à tous, et, à vendredi!

hello
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:03

Merci encore et toujours Alex pour ces chouettes résumés !
Et puis, dis-donc, on dirait que tu es à jour maintenant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:42

merci alex comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:10

salut à tous !

moi aussi je suis à jour smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:40

salut yves merci profite bien hello smile pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:11

mylene a écrit:
salut yves merci profite bien hello smile pt1cable

merci brigitte !
je suis arrivé hier soir a Bucarest !
et je retrouve ma fille ce midi pour fêter ensemble nos annivs.
Moment spécial.

Je vous embrasse tous, je vous dis peut être a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:14

purée vous savez quoi.....

Je viens de cliquer sur le mauvais bouton et de perdre le joli résumé que j'avais très grandement avancé!!! confused triste heink fou kaola kaola kaola sweat Boulet Shit Shit Shocked Mad

Donc, bah......... je le referai..... PLUS TARD ! sweat
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:56

Bonsoir, je vais peut être venir avec deux copains demain soir, alors rien de sûr, mais si ça se fait, quelqu'un aurait des classiques qui craignent rien à prêter ?..
Revenir en haut Aller en bas
fido
j'vous pourri tous
fido


Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/12/2009

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:53

je suis pas sûr d'en avoir une bleue avec un bas de caisse arraché biggrin ça ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:50

coucou super soirée bise bon wk hello pt1cable smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:25

hello smile
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:10

Bon, bah désolé heiiiin, mais ma femme a plein de taf et le pc étant le sien, je ne trouve pas le moment pour faire les résumés ! Je vais finir par le faire au taf entre midi et deux ! :/
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:31

Bonjour tout le monde, bon, je vais essayer de pas faire de fausse manip'! smile

résultats et commentaires de la course du vendredi 28/204/2017.
11 pilotes présents. gros élargisseurs d'ailes et becquets démesurés sont de la partie, vous l'aurez compris c'est soirée groupe 5! Un invité prend part à la course, je ne me rappelle plus son prénom, nous l'appelleront Yoda!


En qualifications, c'est Guillaume qui s'impose avec sa Ferrari en 12.314! Juste derrière, avec la Bmw 320 Rodenstock, Alex en 12.342. troisième, en 320 également, Ben en 12.440, 4ème et dernier qualifié pour la finale A, Fido, avec sa fidèle Capri, en 12.496. Ensuite dans l'ordre de départ de la B, Charles, qui a sortit sa 512bb, Lolo, en bmw 320, Jean-Luc, toujours en phase de réglages sur sa nouvelle Ferrari, Steven, Ferrari également, Philippe, en Capri, Chris avec une Bmw M1 dont le but premier va être de rallier l'arrivée vu son état !  lol Et notre invité du jour, Yoda!

Départ finale B:

Gros gros départ pour tout le monde! Jean-Luc passe devant et emmène dans son sillage Charles et Lolo! Non loin derrière à l'affût de toute erreur, Steven et Philippe! Dans les 5 premières minutes, à part Chris déjà en grosses difficultés avec sa M1 et Yoda découvrant les joies du slot, tout le monde est dans le même tour! Il n'y aura que 3 repêchés, ca promet d'être serré!

Au bout de 10 mn Jean-Luc, Lolo et Charles ont creusés un léger écart sur leurs deux poursuivants, mais certainement pas assez pour garantir l'arrivée dans cet ordre! A la fin du premier quart d'heure, Charles percute un autre concurrent et se voit notifier un stop and go, qu'il exécute immédiatement. Relégué à la 5ème place, il va falloir pousser fort pour revenir sur le quatuor de tête, et c'est ce qu'il fait! Jean-Luc a maintenant un petit tour d'avance sur Lolo, lui même ayant un tour sur le 3ème, Philippe qui est lui-même talonné de très près par Steven!

20mn de course, Jean-Luc conserve son rythme, Lolo aussi. Derrière, c'est une bataille à 3 qui se prépare, Charles est remonté sur Philippe et Steven! Le classement ne fait que changer, ils sont tous les 3 dans le même tour et la moindre erreur se paye instantanément! Charles finit par reprendre le dessus sur les deux hommes et espère même peut-être remonter sur Lolo qui vient être notifier d'un stop and go!

Mais rien n'y fera, pendant l'arrêt aux stands de Lolo, Charles fait une grosse sortie, ne reprend rien à Lolo et cède même sa 3ème position à Steven! Philippe est sorti plusieurs fois et Charles est juste derrière lui! La M1 de Chris est vraiment en difficultés, et Yoda améliore régulièrement ses chronos.


Fin de course!

Après tout ses rebondissements, Charles est reparti à l'attaque sur Steven mais se rate régulièrement, Philippe n'est plus au contact de Charles, et Jean-Luc et Lolo ont maintenant une bonne avance. Plus rien ne bougera.

Classement finale B:

1:   Jean-Luc     ( qualifié )
2:   Lolo            ( qualifié )
3:   Steven        ( qualifié )
4:   Charles      
5:   Philippe
6:   Chris
7:   Yoda

Franchement, toutes ces bastons, au ramassage, c'était du top! smile

Départ finale A:

Au départ, Guillaume part comme une fusée! Alex et Ben suivent mais prennent déjà un peu de retard. S'extirper de la prise d'aspiration de la Bm orange s'avère compliqué pour Alex, et il ne s'agirait pas de prendre trop de risques vu le rythme imprégné en tête! tout juste derrière a un virage d'écart c'est la lutte entre Fido, Lolo et Jean-Luc. Steven ferme la marche.
Après quelques minutes de course, Ben a tenté de passer par dessus Alex sur la bosse.. Mais ça n'a pas marché biggrin lui laissant le champ libre pour tenter de remonter sur Guillaume. Derrière, toujours à la lutte mais dans un ordre différent, Jean-Luc, Lolo et Fido se disputent maintenant la 3 ème place! Alex recolle Guillaume mais se précipite pour tenter une attaque et part en tête à queue au bout de la ligne droite. Guillaume en profite pour reprendre de précieuses secondes!


10 mn de course. Guillaume toujours en tête, Alex est dans ses échappements et ils vont devoir passer le troupeau de poursuivants. Le classement provisoire ayant changé, Jean-Luc alors 5ème, égal à lui-même, se range pour laisser passer les deux hommes de tête pour éviter tout contact! Fido et Lolo se livrent toujours bataille et utilisent toute la largeur de la piste! Guillaume, plus rapide, tente de passer quand même. Il a Alex dans son pare-choc et se dit sûrement qu'il faut tenter quelque-chose maintenant! Mais doubler Fido et Lolo n'est pas une mince affaire et le jeune Lavalois perd le contrôle de sa Ferrari dans la manoeuvre! Alex passe donc en tête. Jean-Luc a profité de la situation pour recoller Lolo et Fido, la guerre pour la 3 ème place du moment est loin d'être terminée! Surtout que Guillaume a chuté en rythme depuis sa sortie et que la Bm d'Alex grince bizarrement ! whistle

20mn de course, Alex avait pris un peu le large, mais sa voiture tape un aiguillage et s'arrête nette après le comptage! Repositionné rapidement, on lui indique le tour suivant qu'il n'a pas compté! ouch Inquièt, il demande à un ramasseur de vérifier rapidement ses tresses, tout à l'air ok, il repart seulement à quelques secondes devant Guillaume en espérant compter au prochain tour! RAS, problème isolé certainement, il ne va pas falloir faire de faute, Guillaume reprend espoir et attaque, améliorant son chrono plusieurs tours de suite, il est à ce moment plus rapide que le leader. Jean-Luc a de son côté fait la différence avec Lolo et a un petit tour d'avance, Lolo qui est toujours à la lutte avec Fido, ça semble très très serré entre ces deux pilotes! Ben et Steven se tirent la bourre un peu plus loin!

Fin de course, Plus grand chose ne bouge, une petite sortie de Guillaume dans sa remontée sur Alex lui fait perdre toute chance de prendre la tête. Jean-Luc est tranquillement installé sur la 3ème marche du podium, et c'est Lolo qui s'impose face à Fido à la 4ème place!

Une course très disputée, dans la bonne humeur, comme d'habituuuuuuuudeuh! sol

Classement définitif finale A:

1: Alex 138tours
2: Guillaume 137tours
3: Jean-Luc 136tours
4: Lolo 135tours
5: Fido 135tours
6: Ben 124tours
7: Steven 123tours

Il me semble que les résultats de cette course sont portés au fichier classement général.
En revanche, je n'ai pas le fichier résultats de la course de vendredi dernier, Lolo, peux tu me les transmettre stp pour le résumé? Merci smile


Demain, course individuelle Davic, Le Mans Moderne. A demain tout le monde ! hello Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:27

Merci Alex pour tes chouettes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:00

Voilà les résultats de vendredi dernier.
Commentaires à venir smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:32

hello
C'est mon ordi qui marche plus ou vous avez tous roulé avec des turbo reacteurs zarbi
Revenir en haut Aller en bas
alexgtiman
j'vous pourri tous
alexgtiman


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : bientôt devant toi !
Date d'inscription : 31/10/2015

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:56

Ton ordinateur fonctionne très bien, si toi aussi, tu veux faire plein plein plein de tours, viens ce soir ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:03

oui oui je serai là ce soir avec quelques bouteilles smile mais c'est quoi ces chronos à 10s zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:29

Toi, t'as pas tout lu na
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:45

J'vois quedal pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Chris_is
j'vous pourri tous
Chris_is


Nombre de messages : 496
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 19/01/2012

Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:05

Juste pour signaler la super soirée passée hier soir riche en intensité sur les 2 manches et surtout en fou rires grâce aux paparazzi ...
TOP
J espère que le résumé d Alex retranscrira tout ça


Le plus important aux competitions n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat ; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires    Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires
» Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2019-2020 : Résultats et commentaires
» Championnat club 2013-2014 : résultats et commentaires
» Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: