Forum du RSC
Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NC1 hier et Stop & Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2641
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: NC1 hier et Stop & Go   Sam 12 Nov 2005 - 16:07

Qui c'est qu'a gagner la course NC1 hier ? hein, hein biggrin

Ben c'est cette bonne vieille MERCOW sol Comme quoi avec des jantes RONDES et des pneus neufs, elle assure encore bien face aux jeunes SPIRIT (désolé Damien...).
Belle course où les 3 premiers terminent dans le même tour hello

Pour le Stop & Go soit disant réparé par Martial, c'est à se demander s'il l'a testé à Nantes avant de nous le rendre (service APV confused )... On s'en sort finalement en bricolant les Stop & Go DS (2 relais dans chaque boite donc un relais pour 3 voies et shunte de la gestion de la poignée par le boitier).

Belle soirée
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Sam 12 Nov 2005 - 17:48

ca a marché alors? biggrin

t'es un pro! jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mar 15 Nov 2005 - 1:04

bon, ben pourtant il m'a assuré qu'il l'avait testé et re-testé le Stop&Go.. triste

T'as gagné Bruno? Bravo acherpy bien joué.
ah merde je regrette d'avoir été absent cry , on aurait pu faire un nouveau doublé sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mar 15 Nov 2005 - 10:33

et moi j'aurais pas été en finale cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2641
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mar 22 Nov 2005 - 18:02

Bon et alors Vendredi dernier, vous avez couru avec le Stop & Go ? Ca marchait ? Ca doit changer la vie, non ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mar 22 Nov 2005 - 23:35

ouais ouais ça marche impecc,
et toi Paris ?
moi j'y étais aujourd'hui, j'ai faillit aller au nouveau magasin RennSlot mais avec la grève triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2641
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mer 23 Nov 2005 - 11:16

Super WE à la capitale : famille, Slot & Go (voir dans le post Commandes groupées), pré crémaillère (dans un appart pas encore fini donc), retour en TGV avec les 2 courtes pattes (plutôt marrant), et voilou...

C'est quand même incroyable tout ces nouveaux magasins de slot qui s'ouvre !! C'est vraiment l'embellie...

Et toi, t'as été à la bourse de Changé (à côté de Laval) ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mer 23 Nov 2005 - 11:35

non non on était de sortie samedi soir et on avait du monde dimanche après-midi.
J'suis même pas allé à Betton non plus, tout fout le camp triste smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
steph
nouveau papa
nouveau papa
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Mer 11 Jan 2006 - 21:40

petite question technique sur le NC 1
sur le moteur , la resistance nous pouvons l'enlever ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   Jeu 12 Jan 2006 - 0:13

Non, on peut pas, ça fait (ça ferait) gagner quelques 100aines de tours au moteur...
Pis ça fait des parasites sur la caméra de surveillance ! whistle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NC1 hier et Stop & Go   

Revenir en haut Aller en bas
 
NC1 hier et Stop & Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» Quelques photos prises hier soir...
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC
Rennes Slot Club
 :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes
-
Sauter vers: