Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Jeu 5 Oct 2017 - 11:41

rayann a écrit:
Euh jc Yves t'as quand même traité de con biggrin
M'enfin il n'à toutefois pas précisé si t'était un grand ou petit c. Donc tout va bien :aloy:
yann, tu serais pas en train 'discretement' de repondre aux attaques dont tu as fait l'objet vendredi dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
jc
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Jeu 5 Oct 2017 - 11:47

hello et deux saucisses-galettes siouplait m'sieur-dame
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Jeu 5 Oct 2017 - 16:09

Mais non jc biggrin
jc
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Jeu 5 Oct 2017 - 20:48

lol
alexgtiman
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 13 Oct 2017 - 21:49

Salut les copains ! Bon entre mes crises de mal de ventre et mon dos bloqué, je n'ai pas trouvé la force de venir passer la soirée avec vous... triste

Je vais quand même essayer de vous faire le résumé de la dernière course club durant le week-end. J'espère que la Porsche que j'ai remontée pour le neveu de Guillaume a fonctionnée et que Gd Pat va faire honneur à mon Aston ! Amusez vous bien smile

beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 14 Oct 2017 - 1:24

alexgtiman a écrit:
Salut les copains ! Bon entre mes crises de mal de ventre et mon dos bloqué, je n'ai pas trouvé la force de venir passer la soirée avec vous... triste

Je vais quand même essayer de vous faire le résumé de la dernière course club durant le week-end. J'espère que la Porsche que j'ai remontée pour le neveu de Guillaume a fonctionnée et que Gd Pat va faire honneur à mon Aston !  Amusez vous bien  smile

Remets toi bien, c'est le principal.
L'Aston a été impressionnante... jusqu'à 2mn de la fin.
Et tu as fait un heureux avec Louis smile
Bon week-end !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 14 Oct 2017 - 11:47

hello

Concernant l'offset du berceau moteur slot it perso le mien est un offset 1 (ch 74). Ya plus qu'à revoir la copie fou

Bon rétablissement Alex hello
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 14 Oct 2017 - 12:20

Si quelqu'un trouve une grille noire sur la piste elle devrait normalement m'appartenir...Je viens de me rendre compte qu'elle a disparue de ma viper à l'arrière fou
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 14 Oct 2017 - 12:38

réponse de SP concernant l'offset NSR : il y a pas d'offset 0 chez NSR tous les supports sont en 0.8

hello
ben
The technical manager :)
The technical manager :)

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 14 Oct 2017 - 14:14

Bonjour

Si l'offset chez NSR est de 0.8 , je pense que l'on peux accepter l'offset 1.0 pour les slot.it.

La difference de 0.2mm n'est pas determinante , il n'y a qu'a voir comme roule la brique, pardon la Viper de Rayann par rapport a la mienne ... whistle

D'autant que, comme le faisait remarquer Yves hier soir ,  toutes les voitures qui ne sont pas des NSR et qui roulent en GT3 on un berceau CH74...

pour info les berceaux blancs slot.it sont en offset 1.0 (ref CH74) ce berceau equipe toutes les GT et LMP de chez slot.it depuis 2012 , l'offset 0 c'est le CH76 , berceau noir , l'offset 0.5 c'est le CH75 berceau noir egalement, l'indication de l'offset est indiqué sous le palier coté couronne

A+

beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Dim 15 Oct 2017 - 11:58

ben a écrit:

Si l'offset chez NSR est de 0.8 , je pense que l'on peux accepter l'offset 1.0 pour les slot.it.
La difference de 0.2mm n'est pas determinante , il n'y a qu'a voir comme roule la brique, pardon la Viper de Rayann par rapport a la mienne ... whistle
D'autant que, comme le faisait remarquer Yves hier soir ,  toutes les voitures qui ne sont pas des NSR et qui roulent en GT3 on un berceau CH74...
A+

Tout à fait d'accord.
Ca vaut le coup de s'être posée la question.
Merci à vous deux pour la recherche.

Et surtout bravo à Ben pour ses réglages.
Yann, t'as une dispo cette semaine ? Je te propose une soirée réglages pour les nuls (je parle pour moi hein) zarbi biggrin
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Dim 15 Oct 2017 - 18:27

Il est clair qu'un petit réglage ferait du bien zarbi Par contre je peux etre dispo le mardi vers 16 17h jusqu' a 20h30 maxi.. 2heures de présence mini. biggrin
J'aurai pas mieux cette semaine triste
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Dim 15 Oct 2017 - 19:49

rayann a écrit:
Il est clair qu'un petit réglage ferait du bien zarbi Par contre je peux etre dispo le mardi vers 16 17h jusqu' a 20h30 maxi.. 2heures de présence mini. biggrin
J'aurai pas mieux cette semaine triste

nan, cette semaine c'est tout booké pour moi. pt1cable
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Lun 16 Oct 2017 - 13:34

taimp

Sinon pour la grille arriere de la viper je l'ai retrouvé smile   à la maison  biggrin

J'me disais aussi qu'elle n'allait pas si vite vendredi soir  biggrin
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Mer 18 Oct 2017 - 10:39

salut,

voilà les resultats de la manche GT de vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fin de semaine hello
mylene
index agile

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Mer 18 Oct 2017 - 11:16

merci yves
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 28 Oct 2017 - 19:04

hello

J'ai perdu le tuyau d'echappement de la ferrrrrarrrri couleur blanche..(le tuyau) Je pense qu'il doit etre sur la piste biggrin  quelque part...

Bon WK à tous
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 28 Oct 2017 - 19:21

Salut à tous,

j'ai oublié de vous signaler que les résultats de la manche analogique sont en ligne.

voilà qui est réparé.
hello
alexgtiman
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Sam 4 Nov 2017 - 12:28

Vous excuserez l'absence de résumés des dernières courses, je suis super occupé ces temps ci... Je vais essayer de m'y remettre ! Bon week-end à tous ! smile

beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 10 Nov 2017 - 8:52

salut à tous,
voilà les résultats de vendredi dernier

a tout à l'heure !
hello
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Jeu 16 Nov 2017 - 8:32

salut !

résultats et classement à l'issue de la manche Le Mans Moderne de vendredi.
belle victoire à l'arrachée de Alex devant Gdpat

hello
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 17 Nov 2017 - 8:58

Salut les amis hello
Je n'arriverai que vers 22h00 ce soir (apéro chez les voisins) ; si vous acceptez de me garder une place en A ? whistle
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 24 Nov 2017 - 9:25

salut tout le monde,

voilà les résultats de la manche de vendredi.
bidu a demandé à ne pas figurer dans le classement officiel, n'ayant pas participé aux essais et malgré tout en finale A.
Bravo donc à Jean-luc pour sa première victoire de la saison !

hello
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 24 Nov 2017 - 10:01

En fait, ce n'est pas que j'ai demandé à ne pas figurer dans le classement : j'ai simplement accepté ce qu'on m'a dit : "Pas de qualif, pas de classement !".
Ça me parait plutôt logique depuis que les pilotes de la A sont systématiquement classés devant les pilotes de la B même s'ils ont fait moins de tour.

Il y a quand même 2 ou 3 trucs qui me gênent :
- je ne trouve pas trace de ce "Pas de qualif, pas de classement !" dans le règlement ni dans les comptes rendus d'AG (je n'ai pas celui de 2016/2017 : y en a-t-il eu un ?)
- si le "Pas de qualif, pas de classement !" est simplement déduit du fait que les pilotes de la A sont devant ceux de la B, alors on pourrait aussi déduire que celui qui n'a pas fait de qualif sera classé en fonction de son nb de tour par rapport à tous les pilotes (A et B confondus)
- pourquoi Charles n'a-t-il pas été classé lors de la classique du 20/10 ? Même s'il n'a pas couru la A, sa qualification en A le plaçait obligatoirement devant ceux de la B !

Bref, vous me connaissez, c'est pas mon classement final qui me dicte ces remarques : c'est le souhait d'éclaircir quelques zones d'ombres. Et un petit peu, j'avoue, puisque je ne concoure pas au classement général, j'aime bien voir une bonne moyenne et de petits chiffres sur le tableau des classements du site les rares Vendredi où je suis présent !

Vàlààà ! En tout cas, qu'est-ce que je vous ai mis sur cette course GT3 lol lol lol
rayann
j'vous pourri tous

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    Ven 24 Nov 2017 - 11:00

hello

Bon perso. Bidu à gagné la course vendredi dernier et de quel manière. .Bravo à lui..C'est vrai qu'il ne fait pas de qualif. et se qualifie direct en a.Donc effectivement on peut en conclure que Bidu courait pour du beurre.

Mais au RSC n'avons nous pas l'esprit souple au point d'intégrer Bidu tout simplement dans le classement pour cette belle victoire et de continuer à penser que le règlement c'est un début de démocratie donc qu'il faut le suivre à la lettre sauf que des fois le règlement on s'en tappe un peu vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de mort

C'était ma réflexion du jour😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires    

Championnat Club 2017-2018 : résultats et commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant