| | Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jm dit "la mienne d'abord"

Nombre de messages: 4830 Age: 38 Localisation: La Chapelle des ouf Date d'inscription: 08/12/2004
 | Sujet: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Mar 13 Déc 2005 - 18:47 | |
| L'épreuve du Mans de ce week-en s'est parfaitement bien déroulée, bravo au Manceaux qui apparemment se sont démenés comme des fous pour agrandir leur piste depuis quelques mois. On reviendra Voici les photos: la vue d'ensemble avec au 1er plan la piste de slot:  puis la piste plastique Ninco:  le nombreux public :  et la vue opposée:  Un aperçu du parc voiture:  Cette déco a eu les honneurs du speaker:  Ca a ausssi été l'occasion de voir la fameuse Porsche à l'échelle 1 :    ainsi que de belles nouveautés chez Ninco et la nouvelle marque sloter:   Voilà, c'est finit pour aujourd'hui, allez, une petite dernière pour la route, à l'attaque en sortie de virage   et quand même, j'allais oublier, les finalistes ! Bruno (2nd), Thierry (1er) Alex, (3eme) et Didier (4eme)  Le classement après 3 manches: 
Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 12:28, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4830 Age: 38 Localisation: La Chapelle des ouf Date d'inscription: 08/12/2004
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Lun 19 Déc 2005 - 21:18 | |
| le calendrier des épreuves n'apparaissant nulle part sur le forum, réparons donc vite cette oubli: Le Mans Mini-Bolides, le dimanche 9 octobre 2005 Caudan, le dimanche 6 novembre 2005 Le Mans SRC, le dimanche 11 décembre 2005 Saint-Brieuc , le dimanche 15 janvier 2006 Nantes ASMN, le dimanche 5 février 2006 Brest, le dimanche 12 mars 2006 à confirmer. Rennes RSC, le dimanche 16 avril 2006 . Prochaine épreuve à Saint-Brieuc, date limite des inscriptions vendredi soir au club. |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Mer 11 Jan 2006 - 18:26 | |
| Info de dernière minute, Bruno (Chailleux) qui s'est occupé de la commande groupée des jantes Pro-race nous informe qu'il ne sera pas livré à temps pour la manche de Saint-Brieuc... On roulera donc cette fois encore en jantes d'origine  |
|
 | |
Herr_8G éléveur de pilotes

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Mer 11 Jan 2006 - 21:33 | |
| je ne peux pas rouler avec celles que j'ai..qqun a une solution..? 2 pas trop carrées à prêter le tps d'un dimanche? |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Mer 11 Jan 2006 - 22:02 | |
| j'ai quelques jantes, mais je peux pas garantir qu'elles soient meilleures que les tiennes. On essaiera. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Jeu 12 Jan 2006 - 7:25 | |
|  Pas content, moi j' en ai trouvée des jantes, en France avec un règlement qui autorisait pout St Brieuc. Si fait attendre que Cric Crac ait les jantes pour avoir de droit de les utiliser... ! Il ne restera que Nantes at Rennes, c' est nul pour les gars qui ont leurs jantes.  du tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Jeu 12 Jan 2006 - 22:10 | |
| |
|
 | |
steph nouveau papa

Nombre de messages: 273 Age: 32 Localisation: Brest Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Jeu 12 Jan 2006 - 22:21 | |
| a propos de ce week end toujours probleme pour le nombre de personne ou pas finalement chez pigeot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Jeu 12 Jan 2006 - 22:25 | |
| salut
recherche encore un volontaire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 9:34 | |
| salut message sur le site mini racing le mans | Citation: | 05 : Les jantes Prorace Ninco sont autorisées sur les Porsche 934 à partir de janvier 2006. Les inserts Prorace Ninco correspondant sont facultatifs. Il y aura des jantes à vendre pour tous les pilotes à l'épreuve de Saint Brieux. La course de Rennes est déplacée au 16 avril 2006. Les inscriptions pour la course de Saint Brieux (15 janvier) sont ouvertes , renseignements auprès de Brigitte Guédo e-mail : brigitte.guedo@wanadoo.fr tel 06 81 88 85 09
|
 |
|
 | |
amateur King of the Bretagne

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 12:35 | |
|  ben moi j'avais fait une proposition a la course du RSC Mais apparemment personne n'a entendu ou n'a voulu entendre Mais peut etre n'ai je point argumenté mon propos suffisament. Cela disait :  , Bon ok pour les jantes alu  même si dans ma philosophie c la course a l'escalade, mais attention ne pas les utiliser à la course de Saint Brieuc si elles sont distribuées le jour de la course , et ce dans un soucis d'equité. En effet, les astucieux qui ont trouvé ces jantes alu pour leur personne s'en sont servi depuis deja plusieurs jours pour affiner leur réglages et s'habituer au comportement de leur voiture pour en tirer la quintescence. Donc ceux qui récuperent leurs jantes le jour de la course partent avec un désavantage certain. Vu le planning très serré des jjournées de course, il ne me semblait pas juste et malvenu de creer cette différence de préparation supplémentaire. Voila ( Marc qui veux que tout le monde ait les mêmes chances de bien figurer) Ben maintenant on se retrouve avec des "grincheux" ( excuses moi lionel) qui ne veulent plus participer si on met les jantes d'origine... a lala que de problemes sur la planete slot. Meme sans jantes alu ( pour ma part , surtout sans), on s'amusera quand meme. allez la bise au fait qui y va chez les rennais? bien cordialement le Géant Vert  |
|
 | |
BigBrother Admin

Nombre de messages: 1450 Age: 28 Localisation: ingsok Date d'inscription: 07/12/2004
 | Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 13:35 | |
| lai porsches cai de la mairde visiblement!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 14:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 19:26 | |
| Salut, (t'as eu mon messge général ? j'ai attaqué dur là hein ? On est 7 de Rennes à venir dimanche: Ivan BERNEZ Olivier CHAUDIERE Jean-marc LAISNE Lionel CREPELLIERE Christophe BONNEC (1 nouveau) Serge BOULARD Gaby BEAUMONT (1jeune) Ciao, jm (qu'à pô de jantes alu) PS: très bonne remarque sur la différence de préparation entre ceux au iont pu les avoir avant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Ven 13 Jan 2006 - 21:15 | |
| salut jean marc
Je viens de t'envoyer un message persô
ouais dis donc, j'en croyais pas mon mail quand j'ai vu ta réponse, ca attaque dur sur dom ( rires) mais t'a parfaitement raison, je trouve ca mesquin de commencer a parler de pognon sur les engagements non récuperables en cas de desistement et tout le toutim...
bahh, allez, ze suis content , lionel vient , meme si il bougonnera un peu, ze commece a le connaitre le bougre....c chouette que vous veniez a 7, ca changera de la derniere fois, ce sera votre premier essai a saint brieuxc ou avez vous fait des test e secret... chuttt. Par contre BB fais encore faux bond...; dommage
moi ze suis ben content que les zantes alu soient pas arrivées...na...
merci pour ton appréciation
allez zou en esperant que aloy a tout ce qu'il faut
Marc |
|
 | |
| | Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS | |
|