Forum Cercle Paul Bert Slot Club

Forum du club de circuit routier sur Rennes http://rennes-slot-club.org/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit

MessageSujet: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Mar 13 Déc 2005 - 18:47

L'épreuve du Mans de ce week-en s'est parfaitement bien déroulée, bravo au Manceaux qui apparemment se sont démenés comme des fous pour agrandir leur piste depuis quelques mois. On reviendra acherpy

Voici les photos:

la vue d'ensemble avec au 1er plan la piste de slot: ouch

puis la piste plastique Ninco:

le nombreux public :

et la vue opposée:

Un aperçu du parc voiture:

Cette déco a eu les honneurs du speaker: biggrin

Ca a ausssi été l'occasion de voir la fameuse Porsche à l'échelle 1 : sol

ainsi que de belles nouveautés chez Ninco et la nouvelle marque sloter:

Voilà, c'est finit pour aujourd'hui,
allez, une petite dernière pour la route, à l'attaque en sortie de virage Wink

et quand même, j'allais oublier, les finalistes !

Bruno (2nd), Thierry (1er) Alex, (3eme) et Didier (4eme)

Le classement après 3 manches:

Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Lun 19 Déc 2005 - 21:18

le calendrier des épreuves n'apparaissant nulle part sur le forum, réparons donc vite cette oubli: ange

Le Mans Mini-Bolides, le dimanche 9 octobre 2005

Caudan, le dimanche 6 novembre 2005

Le Mans SRC, le dimanche 11 décembre 2005

Saint-Brieuc , le dimanche 15 janvier 2006

Nantes ASMN, le dimanche 5 février 2006

Brest, le dimanche 12 mars 2006 à confirmer.

Rennes RSC, le dimanche 16 avril 2006 .

Prochaine épreuve à Saint-Brieuc, date limite des inscriptions vendredi soir au club.
jm
dit "la mienne d'abord"
dit

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Mer 11 Jan 2006 - 18:26

Info de dernière minute,
Bruno (Chailleux) qui s'est occupé de la commande groupée des jantes Pro-race nous informe qu'il ne sera pas livré à temps pour la manche de Saint-Brieuc... sweat
On roulera donc cette fois encore en jantes d'origine cry
Herr_8G
éléveur de pilotes
éléveur de pilotes

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Mer 11 Jan 2006 - 21:33

je ne peux pas rouler avec celles que j'ai..qqun a une solution..? 2 pas trop carrées à prêter le tps d'un dimanche?
jm
dit "la mienne d'abord"
dit

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Mer 11 Jan 2006 - 22:02

j'ai quelques jantes, mais je peux pas garantir qu'elles soient meilleures que les tiennes. On essaiera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Jeu 12 Jan 2006 - 7:25

fou Pas content,
moi j' en ai trouvée des jantes, en France avec un règlement qui autorisait pout St Brieuc.
Si fait attendre que Cric Crac ait les jantes pour avoir de droit de les utiliser... !
Il ne restera que Nantes at Rennes, c' est nul pour les gars qui ont leurs jantes. pfff fou du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Jeu 12 Jan 2006 - 22:10

salut

Citation:
Pas content,
moi j' en ai trouvée des jantes, en France avec un règlement qui autorisait pout St Brieuc.
Si fait attendre que Cric Crac ait les jantes pour avoir de droit de les utiliser... !
Il ne restera que Nantes at Rennes, c' est nul pour les gars qui ont leurs jantes. du tout

moi aussi pas content fou fou fou fou

moi aussi j'en ai trouvée et je n'ai plus de jantes plastiques donc a st brieuc je roule en jantes alu sinon je reste chez moi .

a+ lionel
steph
nouveau papa
nouveau papa

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Jeu 12 Jan 2006 - 22:21

a propos de ce week end toujours probleme pour le nombre de personne ou pas finalement chez pigeot
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Jeu 12 Jan 2006 - 22:25

salut

recherche encore un volontaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 9:34

salut hello

message sur le site mini racing le mans

Citation:
05 : Les jantes Prorace Ninco sont autorisées sur les Porsche 934 à partir de janvier 2006. Les inserts Prorace Ninco correspondant sont facultatifs. Il y aura des jantes à vendre pour tous les pilotes à l'épreuve de Saint Brieux. La course de Rennes est déplacée au 16 avril 2006. Les inscriptions pour la course de Saint Brieux (15 janvier) sont ouvertes , renseignements auprès de Brigitte Guédo e-mail : brigitte.guedo@wanadoo.fr tel 06 81 88 85 09

bulou
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 12:35

confused ben moi j'avais fait une proposition a la course du RSC

Mais apparemment personne n'a entendu ou n'a voulu entendre non

Mais peut etre n'ai je point argumenté mon propos suffisament.

Cela disait : non ,

Bon ok pour les jantes alu heink même si dans ma philosophie c la course a l'escalade, mais attention ne pas les utiliser à la course de Saint Brieuc si elles sont distribuées le jour de la course , et ce dans un soucis d'equité.

En effet, les astucieux qui ont trouvé ces jantes alu pour leur personne s'en sont servi depuis deja plusieurs jours pour affiner leur réglages et s'habituer au comportement de leur voiture pour en tirer la quintescence.

Donc ceux qui récuperent leurs jantes le jour de la course partent avec un désavantage certain. Vu le planning très serré des jjournées de course, il ne me semblait pas juste et malvenu de creer cette différence de préparation supplémentaire.

Voila ( Marc qui veux que tout le monde ait les mêmes chances de bien figurer)

Ben maintenant on se retrouve avec des "grincheux" ( excuses moi lionel) qui ne veulent plus participer si on met les jantes d'origine... a lala que de problemes sur la planete slot.

Meme sans jantes alu ( pour ma part , surtout sans), on s'amusera quand meme.

allez la bise

au fait qui y va chez les rennais?

bien cordialement

le Géant Vert hello
BigBrother
Admin

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 13:35

lai porsches cai de la mairde visiblement! redface

dawa_neowen
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 14:30

densaga densaga densaga densaga densaga densaga darkmavis darkmavis darkmavis diskobeck diskobeck muzah muzah muzah

ben oui z'avais oublié

Plein de bagnolles et de super compet'... cette année ( fo po ldire aux nanas par contre, elles vous boucleraient a la moson..

Byyee;; allez dites moi qui va a saint brieuc

Lionel , si tu es la, juste pour te dire que je comprends tout a fait ta récation, et d'ailleurs si il y avait des gaux de formule 1 avec nous , y feraient meme un procès...., mais bon c'est que des ptites bagnoles alors on va compser, nan!!! queq t'en penses? fais moi plaisir dis moi que tu viendras quand meme.

au plaisir

A plus
jm
dit "la mienne d'abord"
dit

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 19:26

Salut,

(t'as eu mon messge général ? j'ai attaqué dur là hein ? whistle

On est 7 de Rennes à venir dimanche:

Ivan BERNEZ
Olivier CHAUDIERE
Jean-marc LAISNE
Lionel CREPELLIERE
Christophe BONNEC (1 nouveau)
Serge BOULARD
Gaby BEAUMONT (1jeune)

Ciao,
jm (qu'à pô de jantes alu)

PS: très bonne remarque sur la différence de préparation entre ceux au iont pu les avoir avant...
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne

MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Ven 13 Jan 2006 - 21:15

salut jean marc

Je viens de t'envoyer un message persô

ouais dis donc, j'en croyais pas mon mail quand j'ai vu ta réponse, ca attaque dur sur dom ( rires) mais t'a parfaitement raison, je trouve ca mesquin de commencer a parler de pognon sur les engagements non récuperables en cas de desistement et tout le toutim...

bahh, allez, ze suis content , lionel vient , meme si il bougonnera un peu, ze commece a le connaitre le bougre....c chouette que vous veniez a 7, ca changera de la derniere fois, ce sera votre premier essai a saint brieuxc ou avez vous fait des test e secret... chuttt. Par contre BB fais encore faux bond...; dommage

moi ze suis ben content que les zantes alu soient pas arrivées...na...

merci pour ton appréciation

allez zou en esperant que aloy a tout ce qu'il faut

Marc

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant