Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS

Aller en bas 
+3
steph
Herr_8G
jm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:47

L'épreuve du Mans de ce week-en s'est parfaitement bien déroulée, bravo au Manceaux qui apparemment se sont démenés comme des fous pour agrandir leur piste depuis quelques mois. On reviendra acherpy

Voici les photos:

la vue d'ensemble avec au 1er plan la piste de slot: ouch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis la piste plastique Ninco:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le nombreux public :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la vue opposée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un aperçu du parc voiture:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette déco a eu les honneurs du speaker: biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a ausssi été l'occasion de voir la fameuse Porsche à l'échelle 1 : sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ainsi que de belles nouveautés chez Ninco et la nouvelle marque sloter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'est finit pour aujourd'hui,
allez, une petite dernière pour la route, à l'attaque en sortie de virage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand même, j'allais oublier, les finalistes !

Bruno (2nd), Thierry (1er) Alex, (3eme) et Didier (4eme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classement après 3 manches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:18

le calendrier des épreuves n'apparaissant nulle part sur le forum, réparons donc vite cette oubli: ange


Le Mans Mini-Bolides, le dimanche 9 octobre 2005

Caudan, le dimanche 6 novembre 2005

Le Mans SRC, le dimanche 11 décembre 2005

Saint-Brieuc , le dimanche 15 janvier 2006

Nantes ASMN, le dimanche 5 février 2006

Brest, le dimanche 12 mars 2006 à confirmer.

Rennes RSC, le dimanche 16 avril 2006 .


Prochaine épreuve à Saint-Brieuc, date limite des inscriptions vendredi soir au club.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:26

Info de dernière minute,
Bruno (Chailleux) qui s'est occupé de la commande groupée des jantes Pro-race nous informe qu'il ne sera pas livré à temps pour la manche de Saint-Brieuc... sweat
On roulera donc cette fois encore en jantes d'origine cry
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:33

je ne peux pas rouler avec celles que j'ai..qqun a une solution..? 2 pas trop carrées à prêter le tps d'un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:02

j'ai quelques jantes, mais je peux pas garantir qu'elles soient meilleures que les tiennes. On essaiera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 7:25

fou Pas content,
moi j' en ai trouvée des jantes, en France avec un règlement qui autorisait pout St Brieuc.
Si fait attendre que Cric Crac ait les jantes pour avoir de droit de les utiliser... !
Il ne restera que Nantes at Rennes, c' est nul pour les gars qui ont leurs jantes. pfff fou du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:10

salut

Citation :
Pas content,
moi j' en ai trouvée des jantes, en France avec un règlement qui autorisait pout St Brieuc.
Si fait attendre que Cric Crac ait les jantes pour avoir de droit de les utiliser... !
Il ne restera que Nantes at Rennes, c' est nul pour les gars qui ont leurs jantes. du tout

moi aussi pas content fou fou fou fou

moi aussi j'en ai trouvée et je n'ai plus de jantes plastiques donc a st brieuc je roule en jantes alu sinon je reste chez moi .

a+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:21

a propos de ce week end toujours probleme pour le nombre de personne ou pas finalement chez pigeot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:25

salut

recherche encore un volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:34

salut hello


message sur le site mini racing le mans

Citation :
05 : Les jantes Prorace Ninco sont autorisées sur les Porsche 934 à partir de janvier 2006. Les inserts Prorace Ninco correspondant sont facultatifs. Il y aura des jantes à vendre pour tous les pilotes à l'épreuve de Saint Brieux. La course de Rennes est déplacée au 16 avril 2006. Les inscriptions pour la course de Saint Brieux (15 janvier) sont ouvertes , renseignements auprès de Brigitte Guédo e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel 06 81 88 85 09

bulou
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:35

confused ben moi j'avais fait une proposition a la course du RSC

Mais apparemment personne n'a entendu ou n'a voulu entendre non

Mais peut etre n'ai je point argumenté mon propos suffisament.

Cela disait : non ,

Bon ok pour les jantes alu heink même si dans ma philosophie c la course a l'escalade, mais attention ne pas les utiliser à la course de Saint Brieuc si elles sont distribuées le jour de la course , et ce dans un soucis d'equité.

En effet, les astucieux qui ont trouvé ces jantes alu pour leur personne s'en sont servi depuis deja plusieurs jours pour affiner leur réglages et s'habituer au comportement de leur voiture pour en tirer la quintescence.

Donc ceux qui récuperent leurs jantes le jour de la course partent avec un désavantage certain. Vu le planning très serré des jjournées de course, il ne me semblait pas juste et malvenu de creer cette différence de préparation supplémentaire.

Voila ( Marc qui veux que tout le monde ait les mêmes chances de bien figurer)

Ben maintenant on se retrouve avec des "grincheux" ( excuses moi lionel) qui ne veulent plus participer si on met les jantes d'origine... a lala que de problemes sur la planete slot.

Meme sans jantes alu ( pour ma part , surtout sans), on s'amusera quand meme.

allez la bise

au fait qui y va chez les rennais?

bien cordialement

le Géant Vert hello
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:35

lai porsches cai de la mairde visiblement! redface



dawa_neowen
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:30

densaga densaga densaga densaga densaga densaga darkmavis darkmavis darkmavis diskobeck diskobeck muzah muzah muzah


ben oui z'avais oublié


Plein de bagnolles et de super compet'... cette année ( fo po ldire aux nanas par contre, elles vous boucleraient a la moson..


Byyee;; allez dites moi qui va a saint brieuc

Lionel , si tu es la, juste pour te dire que je comprends tout a fait ta récation, et d'ailleurs si il y avait des gaux de formule 1 avec nous , y feraient meme un procès...., mais bon c'est que des ptites bagnoles alors on va compser, nan!!! queq t'en penses? fais moi plaisir dis moi que tu viendras quand meme.

au plaisir

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:26

Salut,

(t'as eu mon messge général ? j'ai attaqué dur là hein ? whistle

On est 7 de Rennes à venir dimanche:

Ivan BERNEZ
Olivier CHAUDIERE
Jean-marc LAISNE
Lionel CREPELLIERE
Christophe BONNEC (1 nouveau)
Serge BOULARD
Gaby BEAUMONT (1jeune)

Ciao,
jm (qu'à pô de jantes alu)

PS: très bonne remarque sur la différence de préparation entre ceux au iont pu les avoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:15

salut jean marc

Je viens de t'envoyer un message persô

ouais dis donc, j'en croyais pas mon mail quand j'ai vu ta réponse, ca attaque dur sur dom ( rires) mais t'a parfaitement raison, je trouve ca mesquin de commencer a parler de pognon sur les engagements non récuperables en cas de desistement et tout le toutim...

bahh, allez, ze suis content , lionel vient , meme si il bougonnera un peu, ze commece a le connaitre le bougre....c chouette que vous veniez a 7, ca changera de la derniere fois, ce sera votre premier essai a saint brieuxc ou avez vous fait des test e secret... chuttt. Par contre BB fais encore faux bond...; dommage

moi ze suis ben content que les zantes alu soient pas arrivées...na...

merci pour ton appréciation

allez zou en esperant que aloy a tout ce qu'il faut

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 11:12

Salut Marc,

Ben voui, BB sera absent encore : j'suis pas trop branché par ces courses de vitesses... Et encore plus avec ces 934 sauteuses... pfff
En plus, faut que j'assure la permanence demain à l'animation chez Peugeot : les autres te raconteront.

Sinon, prépares-toi : mes collègues doivent proposer 2 choses demain :
- une évolution du championnat l'année prochaine (ça va surement discuter dur),
- quelques places pour l'Euro24h dans l'équipe de Rennes : ça te branche ? On a vite pensé à toi !!

A plus et amuse-toi bien (déjà, je crois que les discussions sur les jantes risquent d'être mouvementées whistle )

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 12:24

Salut Bruno

En fait , nous sommes samedi 14heures et je ne sais toujours pas si je peux participer a la course de saint brieuc, a priori non, car brigitte m'a dit qu'il netait plus possible de m'ajouter sur la liste.

Nous sommes en partie fautif, les mma n'ayant pas renvoyé de bulletin d'engagement. Donc si je suis po inscrit, je vais pas faire le déplacement. On se verra sur rennes ou je viendrai bientot voir jean marc et on discutera de tout le toutim.

A la limite si vous faites une animation demain et que je ne peux pas participer a saint brieuc, si vous avez besoin de mains, faites moi signe avant ce soir...A moins que ma moitié découvre que mon dimanche est libre.....

Je suis d'accord avec ton avis sur les courses de vitesse....( c po cool).J'espere que les gars qui font le championnat savent faire le bilan d'une saison...

au fait il parait qu'avec les jantes alu , les porsches ne sont plus sauteuses... rires , pour ceux qui en ont?

a bientot

bien cordialement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 19:30

De notre côté j'ai confirmé notre participation samedi dernier par téléphone... Embarassed
Ca veut dire qu'on serait 36 ? On peut faire des poules de 5 sinon, non ? Vous êtes nombreux dans ton cas ?

Hier soir j'ai essayé une Porsche avec jantes alu, et bien effectivement, même sur notre piste bosselée elle ne saute plus la bébêtte... c'est pô possible ça, on va perdre tout l'avantage de notre science de la piste. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: URGENT   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 20:25

appel à tous de l'unité Rapatel: Leconte était en rupture de pneus pour demain, donc je n'ai pu prendre les commandes de Srege et Oliv (Stéphane qui est passé avant a eu le dernier blister)
si vous pouviez amener ce que vous avez, ça serait cool!
merci d'avance herr8
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 21:45

Salut Jean Marc

je sais pas combien vous serez, mais en tous les cas moi j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de dominique, mon inscription est refusée, meme devant le motif et les circonstances exceptionnelles invoquées.


J'ai donc le regret de vous informer que marc , qui a participé a toutes les courses l'an passé et toutes les courses cette derniere saison ( au mans je participais comme organisateur) jette l'éponge officiellement ce soir pour ce championnat, vous ne me reverrez plus sur ce championnat.
Pour les eventuels intéressés ma porsche est a vendre.

C trop frustrant de poser ses congés et de se faire jeter de la sorte, on n'est pas près de my reprendre de si tôt; et je vous souhaite de bien vous amuser avec vos jantes alu


je suis trop furieux

Pouahhh fou fou fou fou fou fou aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 22:03

je ne voudrais pas rappeler qqs vieilles "blessures" mais comme on dit a nantes "la regle c'est la regle" (bon c totalement de mon cru j'avoue biggrin ) et quand y a 12 places on vient pas a 13
ah si? bap2703

je deconne pt1cable
en plus j'ai pas suivi grand chose de l'histoire donc bon benj9002
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptySam 14 Jan 2006 - 23:43

yaou g digéré je vais me coucher...


rires pour les regles?? non je vais pas la faire celle la

tes commentaires sont toujours les bien venus dom, meme si t'étais pas sur le meme canl

cordialement

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:41

pasque c'est Dominique (de Nantes) qui gère les inscriptions de la course de Saint-Brieuc ?! confused
Ah làlà...

Rappel: L'année dernière Saint-brieuc s'était inscrit 3 ou 4 jours avant notre course, ce qui avait causé les problèmes que l'ont sait...
Vraiment désolé pour toi Marc.... triste

Je t'envoie par mail la proposition de reflexion de course de championnat pour l'année prochaine et je la soumet à ta critique.

jean-marc.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:51

salut jm

alors les resultats ca donne quoi...

Pour rappel de saint brieuc... c vrai , pourquoi partir a 32 quand on est déja 31, il faudrait vraiment que certains se sortent les doigt d'ou je pense pour pouvoir commencer a refléchir de façon censée a l'impact de l'application bête et méchante d'un règlement fait pour eviter les travers de la "triche" et non discriminer.... mais bon, je ne décolère pas de n'avoir pu participer. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... si,si!!! cry cry

allez a pluche

Dis donc jean marc tu devais être frais pour prendre la route toi ce matin, vu l'heure a laquelle tu t'es couché.. sleep sleep

cordialement

Marc hello hello

PS je vais finir par me faire censurer
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:33

Salut Marc, t'as raison, j'étais (je suis) pas frais-frais...

on a parlé de ton "cas" évidemment. Mais on en discutera de vive voix c'est mieux.

Pour résumer saches que, et sans trahir j'espere la parole de dominique, d'abord sa decision n'a rien de personnel, elle est la conséquence d'un énorme ras le bol dû au nombre très elevé des retards dans les inscriptions qu'il gérait avec Brigitte. C'est tombé sur toi, et ça fait jamais plaisir... On a défendu ton cas mais le mal est fait.

Allez, la course ?
Belledécouverte de la piste Briochine avec sans doute la plus belle bagarre à laquelle j'ai pu assister lors d'une finale, entre Alex et Bruno ouch
Antoine et Michel ne pouvaient rien faire et on a assisté à au moins 6 changement de leader rien que dans le dernier segment, dont 4 dans la dernière minute ! C'était à couteaux tirés, Bruno, l'emporte finalement sur une sortie d'Alex dans la partie dédoublée de la piste quelques secondes avant le gong.

Brigitte 5ème, Franck 6, Martial 7, Lionel 8, 3 centièmes devant... 9ème ex-aequo Damien et moi (après un cruel arrêt aux stands et un recollage d'aileron brillamment réalisé par ... Damien! jap ) 10eme et 11eme les locaux Kevin et Mickael, etc...
J'suis vert, sans cet aileron cassé ...

Allez, c'est la course, et... c'est la vie Marc, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat club 2011-2012 : les résultats
» Championnat club 2012-2013 : les résultats
» Championnat Club 2019-2020 : Résultats et commentaires
» Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires
» Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: