Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil56
(A)pprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2019

Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! Empty
MessageSujet: Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!   Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:07

Salut à tous, je veux remplacer les axes d’origine avec cardan, par un seul axe, je cherche la bonne référence pour changer de paliers. J’ai commandé la référence vue sur votre règlement de course soit “S411", les paliers reçus ne conviennent pas avec ma NSU, l’écartement des vis est plus grand. Limer les paliers d’origine est une solution, mais j’aimerai quand trouver une référence de paliers qui convienne. Quelqu’un a t-il la solution ? J’ai un collègue qui veut faire la même chose avec sa Simla 1000, il a le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!   Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:14

Bonjour

Contacte Pascal Felix de VPC , il va te trouver la bonne réf sol tu as peut-etre pris des paliers droit pour axe avant
j'ai essayé cette modif sur la R8 et de mémoire je n'ai pas été embêté mais je ne sais plus quelle était la ref des paliers...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil56
(A)pprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2019

Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!   Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:47

merci, je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!   Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement paliers AR sur NSU/BRM !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'Admin
» F1 Legends 1970 - 6/7 Octobre 2018
» changement de mail
» fermeture du site du club et changement d'e-mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: