Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Un petit nouveau du Mans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit of Le Mans
(A)pprenti
Spirit of Le Mans


Nombre de messages : 11
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:51

Bonjour à tous ,Je m'appelle Serge Blouet ,je pratique le circuit routier au Club MMA du Mans ,et je fais du slot bois à l'étranger .plus précisement du wing car G12 ,et G27 . Je suis un fan de tout ce qui roule,surtout quand cela roule vite .
J'ai vu que le club de Rennes faisait du white point 1/24 et je trouve cela super pour pouvoir relancer le 1/24 en France ! d'utiliser les white point qui ont un rapport qualité prix génial .
J'ai lu dans vos post que vous vous posiez la question concernant les pneus mousses , on peut tout à fait rouler en mousse sur tout les circuits plastiques ; c'est sur que le Ninco est le plus abrasif . Concernant la largeur des autos ,mêmes les protos et Gt roulent sur le Ninco . J'ai fait une course en plafit 1/24 avec carro Porsche GT1 sur du Ninco ,ça passe sans problème . Nous souhaitons monter une catégorie 1/24 au MMA et faire des courses avec les clubs intéressés .De toutes façon il y aura du nouveau au Mans en 2006 en 1/24.Bravo pour votre forum et dans l'attente de vous visiter à Rennes je vous adresse mes sportives salutations .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:00

jap bienvenue à toi

pour le 1/24 ouai certains sont motivés (dont moi) mais plutot en whitepoint effectivement parce que le plafitt c'est love c'est clair mais c pas donné non plus sweat

par contre y a plus qu'a peindre les carrosseries (maquette ou lexan) et la c autre chose whistle

mais en tout cas pour des fans de "sans aimant" comme nous c'est vraiment le pied biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptySam 11 Mar 2006 - 14:01

Salut Serge, bienvenue,

on va effectivement gouter au 1/24, enfin, pour moi dès que je me serais décidé à monter ma White point whistle
On vient aussi de faire les 12 heures da Caudan en Pla-Fit, c'était excellent :

Un petit nouveau du Mans Arrive45cx

Un petit nouveau du Mans Nuit43uc

Un petit nouveau du Mans Nuit22wi

Si ça bouge au Mans ça risque aussi de remuer chez nous avec un changement de piste qui permettra d'accueillir les 1/24 encore plus facilement. (Carrera)

j'ai un petit power point de 6 Mo qui résume la course en photos si tu veux. (par mail).
@bientôt,
Jean-marc.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Le Mans
(A)pprenti
Spirit of Le Mans


Nombre de messages : 11
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptySam 11 Mar 2006 - 19:51

Merci de vos messages de bienvenue. hello
c'est une super nouvelle de savoir que Rennes à des projets de piste Carrera qui est la reine des pistes : qualité des matériaux, qualité de réalisation du slot en lui même ,et surtout c'est plat de chez plat .On ne retrouve pas les bosses de Ninco ,et c'est large et vive le 1/24 avec un comportement de voitures beaucoup plus réaliste .
Jean-Marc ,c'est sympa de me proposé ta vidéo sur Caudan ,je suis interessé wahoo . Qui a gagné làbas ?
Si cela t'interesse j'ai un DVD sur lesderniers Nationaux des USA du 12/2005 voici le lien :http://img83.imageshack.us/my.php?image=chicagoland6by.jpg
voici mon email: s.b.racing@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:46

je viens de t'envoyer les photos. biggrin

J'sais pas si t'as déjà vu la piste Carrera qu'on utilise pour faire nos animations, mais c'est vrai qu'après y avoir gouté, tous les gars veulent ça pour la piste du club:

https://rsc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=274
https://rsc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Le Mans
(A)pprenti
Spirit of Le Mans


Nombre de messages : 11
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:31

Merci Jean-Marc ,il est super votre Carrera ,très joli réplique du Bugatti ,avec un petit peu plus de ligne droite ,il sera parfait . Je ne savais pas que c'était vous qui aviez assuré les Worlds series ! vous êtes super organisés !
Je suis absent 3 jours, je reprend contact avec toi à mon retour .
Amicalement
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau du Mans Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Mans   Un petit nouveau du Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau normand
» Un nouveau club au Mans ?
» Petit jeu: qu'est-ce que c'est que ça ?
» Summerdrome, petit circuit outdoor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: