Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le carrossier
le froisseur de portières vénère

MessageSujet: Re: Suggestion....   Mar 7 Nov 2006 - 8:59

Trés bien, tu vois qu'en discutant on peut commencer à trouver des solutions.ceci dit, il va falloir en parler vendredi pour que tout le monde soit d'accord.
Comme je te le disais Dom, ce n'est pas forcément pour tout de suite, mais bon il faut super anticiper, histoire de pas être là à râler et de dire gnagnagnagna............
On pourrait peut être mettre une catégorie plus pointue une fois de temps en temps, histoire que ceux qui partent faire des courses à droite, à gauche soient un peu moins à la ramasse.
Merci de votre compréhension.Ensemble faisons que le club avance et non patine.Il me semble que c'est aussi le but quand on reste fidéle à un club.
PS : T'imagines, rester plusieurs année dans un club de judo et de rester toujours ceinture blanche sous prétexte que..............C'est pas une histoire de compétition, c'est juste augmenter le plaisir de venir et de jouer tous ensemble, rien de plus.
PS: Rien à voir avec l'élitisme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parallelogrammes.wordpress.com
Nono
Dupond

MessageSujet: Suggestion   Mar 7 Nov 2006 - 18:37

Ah ! ça René, t'as trouvé tous les mots justes, et Yvan et JM aussi...

Il s'agissait juste d'imaginer une catégorie très ouverte, histoire de penser, de tester pour l'avenir...d'évoluer, d'essayer...

Et pour les autres catégories, très bien encadrées, bien "bordées" histoire de ne pas pénaliser ceux qui craignent ( peut-être à juste titre d'ailleurs) l'escalade.

Moi aussi je préfère plutôt ne pas aller trop loin, rester "sortie de boite", mais alors vraiment "sortie de boite" (on appelait ça je crois il y a quelques années, à l'échelle 1, le groupe N ) mais je comprends aussi les "visionnaires", les "explorateurs", les "découvreurs", les "bidouilleurs"

Je suis convaincu qu'au sein du club, compte tenu des personnalités toutes plus attachantes les unes que les autres, il y a la place pour toutes les expressions, et si un jour je ne peux ou ne veux plus suivre, je ne participerai pas à la catégorie en cause ...ce qui ne m'empêchera pas d'être là comme ramasseur, car c'est aussi une forme de participation et l'observation est toujours fort enrichissante....
Nono
Dupond

MessageSujet: suggestion   Mar 7 Nov 2006 - 19:06

J.M, bosse, oui, mais préserve toi aussi...
Les patrons c'est sympa mais...
Allez, on est de tout coeur avec toi, bon courage et à bientôt
Le carrossier

MessageSujet: Re: Suggestion....   Mar 7 Nov 2006 - 21:29

Pour le courant de l'année prochaine, je propose une catégorie trés sympa et pas faites chez nous, CHASSIS PLAFIT 1/32 avec carrosserie DTM çc peut être sympa, non ?
C'est une de mes propositions pour l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://parallelogrammes.wordpress.com

Suggestion....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2