Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carrera fait evoluer son système Digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptySam 20 Jan 2007 - 11:48

Vu sur slotforum et sur le site de Carrera, ils modidient le Pro-X: désormais 6 voitures peuvent rouler ensemble, contre 4 auparavant, et surtout, il semble maintenant possible d'adapter des puces sur ses voitures, y compris les 1/24 ! J'imagine le délire avec 6 Hot Roads ouch ouch ouch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:44

J'sais pas si vous avez tout bien suivi l'histoire du digital 132 mais son arrivée fout un sacré bordel chez les possesseurs de Pro-X. (dont je suis).

J'vous résume:

En dehors des améliorations apportées au système, Carrera se refuse à communiquer sur la question principale: Sera-ce compatible avec la Pro-X ?

Drôle de politique:
En allemagne (et ailleurs) la moitié des possesseurs de Pro-x se demande s'ils doivent revendre tandis que l'autre moitié crie au scandale et promet de ne plus jamais acheter Carrera.
On a tout entendu (lu) à ce sujet mais faut dire que sur le stand de Carrera il était interdit de prendre (trop) de(s) photos ! (pour entretenir la rumeur c'est top!)

Mais ce soir mon petit doigt m'a appris une info assez sympa:
En effet le système Pro-X a été, souvenez-vous, développé par des français (société Wanny Robotics: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carrera qui depuis à souhaité faire évoluer son système, voudrait en profiter pour bosser en solo.

C'est là qu'est le problème, car légalement ça ne le fait pas du tout apparemment.

En effet si Carrera parle de compatibilté avec le Pro-X pour rassurer ses clienrs, ça met Wanny en colère (qui veut continuer de recevoir des royalties), et si Carrera ne dit rien, ça met les clients et les distributeurs en colère...

arrakis99
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:18

bonsoir heureux posseseur de pro-X

tu viens de m'apprendre un sacré truc.

je ne connaissais pas wany.....

as tu lu mon mp??

en effet plus de pro x sur le stand Carrera. L'info qui circulait parlait d'une annonce qui serait faite dans le courant de l'année sur une éventuelle compatibilité.

Mais finalement qu'est ce qui va devenir obsolete? Les bases power ; les poignées et les voitures. Pour le reste tout sera compatible. Pas si terrible. Et avec les puces adaptées on pourra convertir les 1/24 et les 1/32. Génial.

Finalement chez scalex c'est quasiment pareil quand tu veux faire tourner six voitures il faut changer la base power.

Mais encore une fois , Carrera devrait faire un geste.

Je n'ai pas essayé mais Carrera annonce la possibilité de faire tourner des voitures en automatique en plus des six joueurs. L'alim sera t elle suffisante? j'en doute...

Mais le concept est intéressant, à essayer...

aller bon courage

Marc qui garde un bon souvenir du banking pro-X installé par JM à l'issue des 12 heures de Caudan 2006


yo tongue
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:38

amateur a écrit:
Mais finalement qu'est ce qui va devenir obsolete? Les bases power ; les poignées et les voitures. Pour le reste tout sera compatible. Pas si terrible.
Euh bah justement, faut TOUT remplacer !!! Y'a que les rails qu'on garde.
Moi je les avait déjà je n'avais justement acheté que les éléments que tu as cité pt1cable

Mais bon pas grave, mon autre petit doigt me dit qu'effectivement il y aura une solution d'annoncée d'ici peu.

A propos de la powerbase Pro-X sache que Carrera en est déjà à sa 3ème version, la mienne étant la moins puissante kaola

Quand mon grenier sera fait, sur que j'aurai une endroit reservé pour une piste digitale... avec un grrrrand banking R4 ! ange

Pas reçu ton MP sinon !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:52

comment ça t'as eu mon mp

bah mince alors
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:56

et la maintenant tu l'as reçu???

ça déconne la mp

zut et zut

confirme la reception

tchao
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:59

Aaah si ! ce mp là angelfire
je l'avais bien reçu.
Alors:
De rien, de rien, de rien ! antoine33

T'as terminé tous tes travaux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrera fait evoluer son système Digital Empty
MessageSujet: Re: Carrera fait evoluer son système Digital   Carrera fait evoluer son système Digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrera fait evoluer son système Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une review du carrera digital
» Carrera fait une animation Slot à Dijon
» RSC digital?
» Le système DAVIC, ça se fabrique ?
» Nouveau système de piste Mb Slot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: