Nono Dupond
Nombre de messages : 1894 Localisation : Vern sur Seiche Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Question technique Lun 23 Avr 2007 - 16:31 | |
| Siouplait, c'est quoi la différence entre un moteur "Anglewinder" et un moteur "Sidewinder" Question naïve peut-être mais tant pis, faut que je me perfectionne ! | |
|
Nono Dupond
Nombre de messages : 1894 Localisation : Vern sur Seiche Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Question technique Lun 23 Avr 2007 - 16:50 | |
| Et pendant que j'y suis, pour les dimensions de pneus et de jantes, comment on s'y retrouve; les 19/11, 21/10.... et j'en passe ! ça veut dire quoi exactement? ça veut dire quoi ces chiffres, ça mesure quoi exactement ? et dans quelle unité?, des millimètres, des microns, des nano-milli:??: Parce que c'est pas le tout, mais si je veux commander faudrait voir à savoir ce qui me faut exactement et ce que je vais recevoir moi, savoir si ça va pour l'avant ou pour l'arrière, si ça ira dans les passages de roues de la carrosserie etc, etc??? Merci de vos réponses | |
|
jm dit "la mienne d'abord"
Nombre de messages : 5195 Age : 50 Localisation : La Chapelle des ouf Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Question technique Lun 23 Avr 2007 - 17:15 | |
| Salut Bruno, le moteur anglewinder se fixe en... angle par rapport au chassis, par exemple on trouve ça sur les dernières Ninco et slot-it, le sidewinder lui se trouve parallèle à l'axe arrière. Enfin le "in-line" est en ligne, c'est à dire il est aligné sur le chassis dans la longueur si on peut dire. Le dimensions des pneus/jantes sont exprimées en millimètres. 10 par exemple c'est la largeur, et19 la hauteur. 19/10 c'est des pneux Ninco de Rallye par exemple. Valllà ! | |
|
Nono Dupond
Nombre de messages : 1894 Localisation : Vern sur Seiche Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Question technique Lun 23 Avr 2007 - 17:28 | |
| Ah, merci bien JM , au moins c'est clair A vendredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question technique | |
| |
|