Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:31

Bonjour , hello

En me reveillant ce matin , comme le temps n'était pas terrible , je me suis demandé si je ne remplacerai pas mon DS 200 par un rail de detection par coupures sur ma piste Carrera relié au PC avec le logiciel UR 30 .
Alors je pose la question : Si un membre de ce Forum connait la manip pour me le réaliser , je suis partant .
Dédommagement assuré à définir entre nous sol sol sol biggrin biggrin pt1cable pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:55

Slt , c'est pas bien dur a faire , une bonne dremel et c'est réglé , c'est ce que j'ai à la maison et c'est beaucoup plus sympa qu'un DS

Par contre essaye de contacter Pierrick car apparement il est question de rendre compatible le DS et UR30

tu déclipses les rails métalliques de ton rail de conptage , ca evite de le massacrer
pour les soudures , ponce l'interieur du rail métallique ca accroche mieux ou utilise des lamelles en cuivre que tu glisse dans le rail c'est encore mieux.

n'oublie pas d'isoler ton comptage en mettant deux zones non alimentées entre celui-ci , le port LPT de la carte mère ne va pas aimer recevoir du 14V ......... ou + si tu as du 1/24

ca donne ca pour chaque voie

_________ _____ ______ _____ _____________
_________ _____ ______ _____ _____________

une partie alimentée , isolation (compte une bonne longueur de tresse ) , comptage , isolation , partie alimentée


Je suis dispo pour les conseils mais pas la fabrication , je suis en plein déménagement.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:31

Bonsoir ,
OK Merci , j'ai eu JM au Tel ce soir , on a parlé de ce système et j'attends le contact du connaisseur !!! sol sol sol gotcha :p956:
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:47

BrunoOOOooo ! C'est à toi hello
Dis au monsieur comment qu'il est bien notre logiciel à nous qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:50

Ah Ah Ah , Merci JM pour mobiliser les Membres :kaio: study :kaio:


:p956:
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:52

Ok, ok, ok... Je réponds...

Effectivement, c'est moi qui ait fait les 3 rails neutres de notre piste club (ben oui, 3 car 6 voies). En voici une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu m'amènes ou m'envoies un rail, je pourrais te faire la même chose avec les pontages qui vont bien.
Dédommagement : ben, si tu utilises plus ton DS200 et que tu veux bien me faire un prix d'ami...

A plus,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:44

hello Bonjour et merci de ta réponse rapide
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées pour que tu puisses me contacter
A+ ange
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:43

Tu as reçu mon MP ??? Car je n'ai plus de contact triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:49

Contact établi !!!
Action en cours hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste   Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS
» Recherche une passerelle DS Racing pour Carrera
» Recherche Bordure Carrera 1/24-1/32
» Recherche Rails Carrera 1 24
» Recherche DTM Carrera analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: