Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Subaru Imprezza Carrera

Aller en bas 
AuteurMessage
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Subaru Imprezza Carrera Empty
MessageSujet: Subaru Imprezza Carrera   Subaru Imprezza Carrera EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:30

Je suis en train de refaire entièrement cette auto de rallye .
La carrosserie est assez bien réussie , mais le reste , une catastrophe confused confused confused
Les jantes , les pneus , l' axe AR , la couronne .... tout a dégagé .
J'ai trouvé des jantes Fly dorées à batons plus conformes avec des pneus slick taille basse Ninco , une couronne Slot it sur un axe Fly
J'ai gardé le moteur d'origine mais s'il ne fait pas l'affaire , je le changerai aussi pour un slot it .
J'ai remonté l'éclairage d'origine en suprimant l'interupteur qui ne sert à rien .
ya plus qu'à la lester et à l'essayer sur ma future piste au retour des vacances hello

Qu'en pensez vous ??? Peut on améliorer autre chose ???
Pour cette voiture achetée 30 € je suis vraiment déçu mais je crois l'avoir sauvé d'un sort bien pire biggrin biggrin biggrin pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Imprezza Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Subaru Imprezza Carrera Prête à courrir !!!
» Une Subaru, mais laquelle ?
» vibreurs carrera
» Carrera Pro-X / DAVIC
» Mon circuit Carrera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: