Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.

Aller en bas 
+5
amateur
Bidu35
Le carrossier
hexagone
jm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:50

ducatman a écrit:
Salut

Urgent recherche pour vendredi une bouilloire et une cafetiere .

a+ Lionel hello

Bouilloire OK si j'arrive a y penser !!!! pt1cable (mais c pas gagné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:44

alors jean-marc

fait nous le reporter des breaking news

Les resultats, le vainqueur, le champion de l'ouest, l'assemblée générale... ça en fait des choses à mettre sur le fohuomm

vite, vite..... djbioman djbioman


toute la bretagne attends tes contributions..

me concernant, bah comme t'as vu je n'étais pas dans la liste, et pour la bourse ça devrait être pareil...

antoine33 et puis de toutes façons, Junior nous a fait son record de température cet après midi, j'étais donc mieux aux côtés de la famille pour rassurer his mum...mais j'ai bien pensé à vous

vite des news... acherpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:36

Pour faire vite paske Bidu ecrira mieux que moi... On decouvert une fine gachette... 1m20, 25 kg tout mouillé et mme pas 10 ans... Mais une vraie terreur !!!

Respect au tit gaston... Il a fait peur aux vieux jusqu'en demie finale !!!!! jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:44

faut pôoo être trop timide non plus

merci quand même, tu ne dévoiles pas grand chose de la journée...une photo de la nouvelle étoile du Rapatel Slot Club ??

merci le timide, c quoi ton prénom??

JM t'es fourré où quand on a besoin de toi... alors !!!!!! pt1cable pt1cable ouch ouch

cry cry pfff lol! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:01

Mon prenom c Yoann..

Et si je dis pas grand chose c paske je sais que Bidu et Jm nous feront un bo resumé avec photo et tout... Et que Bidu fera passé polus d'emotion en parlant de son garcon... Gaston... (et oui...) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:08

Yo yohann

merci pour ta contribution, c donc le fiston du bidu qui a réussi la perf de la journée...

si tu as juste le nom du vainqueur de la finale, des finalistes, du champion de l'ouest 2007/2008 et de la voiture choisie pour l'an prochain ce serait génial yohann

mais sinon je vais patienter

draculette draculette
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:19

j'suis mort, tu t'en doutes. Mon lit !!!!

Magnifique journée.
La dernière manche à Rennes, c'est toujours quelquechose.
J'ai été surpris par ma prestation (je découvrais la Mosler), emérveillé par celle d'un petit gars qu'on attendait pas, bluffé par celle de son papa, et enchanté par la victoire de.. la victoire de.. Lionel !!!
à la fois de:
- la manche rennaise,
- et du championnat Ouest !
Et oui, c'est lui qui te succède donc hello

Pour résumer, et on n'a pas finit d'en parler, Bruno était en tête du dernier segment, talloné par Lionel ... qu'il a laissé passer à la dernière seconde.
Lionel marque 40 points,
Alex éliminé en demi par moi finit 7ème et 2nd au général à seulement 1 point.
Damien 5ème de la finale... termine 3ème au général à 5 ou 6 points.

Voili voilou.

La voiture n'est pas choisie, il y une liste de 5, à chaque participant au championnat de voter (nombre de points à attribuer en fonction du nombre de participation aux course.)
T'es là ?

3 ème de la manche: Thierry Paris,
4ème moi, 5ème Damien, 6ème René.

Et ce ne sera pas un championnat de vitesse Davic mais normal...
Choix effectué à l'AG. Des journées/course d'initiation sont prévues à Nantes, Rennes et Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:47

amateur a écrit:
Yo yohann

Scuse moi.. mais sans le H... non

confused lol jap kaola

Merci d'avance !!! Yo-Da
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:59

Génial JM
Ok Yoann smile sorry

Très sympa de ta part.... le Diabolo doit être aux anges, il va foisonner de nouveaux projets..., bon t'es plutôt pas mal pour un début en Mosler, m'avait semblé que tu n'en voulait pas pourtant... biggrin biggrin

Alex va être remonté comme une pendule pfff ... qu'est qu'il nous a fait triste , c pô sympa de nous l'énerver pour la suite de la saison.... fou

Grosse surprise aussi que la participation de René gotcha , je pensais qu'il ne venait plus au Club lucykc ... ça me surprenait aussi..

Par contre grosse déception sur le Championnat de l'an prochain... ça se fera sûrement sans moi, le Davic c fantastique, mais je comprends qu'il faille féderer plus de joueurs avant de passer à ces courses très contraignantes en terme de ramassage...mais bon, encore une fois, c'est dommage. Et puis la voiture n'est pas choisie.... fichtre c surprenant, quelles sont les 5 voitures retenues? Mosler, Ford mk4, mac laren slot it, et les deux autres ? Ca va ouiner...la décision finale va se jouer dans les secrets d'alcoves....

La Manche de Rennes a donc encore été riche en rebondissements, et c'est Alex qui en fait les frais..., Lionel is the new king of Bretagne... Bravo à lui

Savez vous pourquoi Alexis Esnault a du déclarer forfait ? Est ce que le trophée crée pour les Nantais reste sur les bords de l'Erdre " Le Fameux trophée Club"


On en saura plus cette semaine

Merci encore Jean Marc pour ce coup de rein avant le repos...
Si c'est pas ici qu'on a des nouvelles, où peut-on en avoir

Grand bravo à tous , et à une prochaine

Marc
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:10

whistle whistle

ou lala lala, je viens de comprendre... Il va y avoir enquête, c'est pô joli du tout ce que nous a fait Bidu 35 sur ce coup là... s'il mérite la victoire, pourquoi ne la prend-t-il pas???

Aie aie, aie , aie aie.... Ca va attiser les tensions entre Rennes et Nantes tout çà.... ou lou lou c'est du lourd finalement ce que tu me racontes,.. ca ressemble bigrement à une opération commando bien ficelée, façon bande de truands.. en même temps , il fallait être en finale... mais bon je compatis pour le pauvre Alex qui voit le titre lui échapper pour trois fois rien lors de la dernière course... deux ans de suite...

Ca devait rire jaune au retour, on veut voir les trophées.....les photos, le menu du midi...

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:41

Bravo et merci au chef pour ce super déjeuner. Décidément les meilleurs dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:11

ohohoh une polémique de plus dans le petit monde du slot de bretagne? biggrin

en tout cas bravo les gars, Rennes est tjrs aussi dangeureux a domicile donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:29

amateur a écrit:
Aie aie, aie , aie aie.... Ca va attiser les tensions entre Rennes et Nantes tout çà.... ou lou lou c'est du lourd finalement ce que tu me racontes,.. ca ressemble bigrement à une opération commando bien ficelée, façon bande de truands.. en même temps , il fallait être en finale... mais bon je compatis pour le pauvre Alex qui voit le titre lui échapper pour trois fois rien lors de la dernière course... deux ans de suite...

Il faut dire qu'après une sortie hyper accrobatique de Lionel et Damien pt1cable , le premier nous a fait une remontée d'enfer derrière les furieux du club !!!! Ca on pourra pas lui enlever (a lionel)... paske jusqu'au drapeau a damier, ils ne lui ont pas fais de cadeaux !!!!

Super finale en attendant... Et je comprends un peu quand mme les regrets de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:58

En réponse a marc. je n'ai pas pu venir pour des raisons perso(amie qui débarquait au mans ce week end). j'ai loupé une belle course. je filicite lionnel pour sa victoire et aussi Thierry Paris pour sa troisieme place qui à défendu les couleur du Mans.
En tout les cas je vous dis à l'année prochaine ou je compte ne pas laisser passer aucune course et tenter de renouveller mes résultats.

A plus

alex du mans
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:05

Salut Alex, sympa de te lire.
Effectivement la manche rennaise, décisive, est toujours intéressante à suivre ouch

Moi j'ai bien envie de la faire ce championnat l'année prochaine. Toutes les manches, avec René, Bruno, Lionel, Benoit... Ca vous dit ? Et pis on vise le championnat club :rhetorie du chaos:

Marc, la suite, photos, etc... pour ce soir hello
PS: j'espère que ton garçon va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:07

Salut les Rennais,

Merci pour l'organisation comme toujours au top.Bravo a toi lionel meme si ... Apres tout c'est qu'un jeu,peut-etre faudrait il faire un ajout au reglement sur se point.

Encore bravo.
Alex(de nantes)
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:55

Hello:lol:

Hé oui Alexandre number one ce n'est qu'un jeu, c'est pour ça que certains aiment bien chambrer....bon quand même, ils avaient l'air bien préparés ces rennais...sans doute en mal de roulage ou en pleine préparation des 24 heures Safran... quel dommage qu'ils ne puissent nous donner la réplique en CFD..

Au fait les stats sont publiées.. hé bien , heu comment dirai-je , je ne peux que m'améliorer, c'est regrétable pour moi qu'ils n'aient pas compté le nombre de passages par la case stop-and-go...hihihi...

Quand à Alexis, on sait tous , et heureusement , que ce sont les femmes qui te perdront, elle revient pas pour Neuvic ton amie ?
, ça nous donnerait un peu d'espoir pour la course....parce que sinon on va plus pouvoir te suivre...

Le classement, les nombres de tours... merci JM je repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:41

* pfff pfff

triste triste triste :kaio: :kaio: :gaby:

albator7k albator7k diablow diskobeck draculette lucykc lucykc lucykc

les fautifs se reconnaitront.... c'est pas bien du tout les gars...je n'épiloguerai pas mais ce que j'apprends me navre...

pô bien du tout, .... l'esprit sportif doit quand même être la toile de fond de notre loisir... même si ce n'est qu'un loisir...

columbo2 littlebill m-power-bmw
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:51

Allez, c'est parti.

Bienvenue chez les grands, mon p'tit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les qualifs:
(je suis un peu maso, je me mets en photo, j'ai voulu essayer une nouvelle poignée un jours de course... ben c'est DEBILE !!! d'abord je l'ai mal branchée, il fallait l'enfoncer bien à fond, et ensuite les gaz étaient tout en fond de gachette... Bilan, un tour dans la vue dès le départ ! bilou )
Jm, Bruno, Mickaël, Dominique, Martial, Damien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vue de la nouvelle direction de course:
Lionel aux commandes.
Pour ceux qui n'étaient pas là zieutez la Mk IV NSR dans l'angle du pupitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vue du poste de ramassage du banking sleep sleep sleep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry, Bryan, Régis, Bruno (1ère course), Jean-Pierre et Claude:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambiance détendue avant le départ du 1/8 B. Personne ne sait encore que c'est Gaston qui va mettre tout le monde d'accord, devant Martial.
Jacques, Mickaël, Martial, Gaston (1ère course), Yoann (1ère course), Jean-Michel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/4 de finale A, devinez qui va l'emporter ?
Mais oui, Gaston, 8 ans, 1ère course, un entrainement par mois le dimanche matin, devant les 5 nantais.
Derrière, Alex se qualifie in extremis, devant Fred et Franck qui n'arrivaient plus à passer la 5ème dans le dernier tour... whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/2 finale B, Bryan (le fils) Thierry (le père, quand on vous dit que le slot c'est familial biggrin ) Lionel, Damien Benoît et Julien.
Thierry, Lionel et Damien se qualifient pour la finale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/2 finale A: Gaston (le fils), Alex, Bruno, (le père on remet ça !), René, votre reporter et Stéphane.
Qualification de René, Bruno et moi-même pour la finale.
(pas peu fier d'avoir doublé Alex dans le dernier segment aztechxx ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le warm-up de la finale sous le regard du commissaire: nafou
Frotte-frotte-frotte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant l'hymne national:
(remarquez comme j'ai la main sur le coeur. Ouais, le coeur droit,... peut-être. ange )
Bruno chante à tue-tête et René à oublié les paroles. lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le départ dans 10 secondes:
Jm, Bruno, Thierry, René, Damien, Lionel. 4 Rennais, 1 Manceau, 1 Nantais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classement final:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, à tout de suite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:40

Les récompenses:

La récompense pour le plus jeune pilote, 11ème, une superbe Porsche Spyder Carrera. Grand moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sweat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'émotion, place aux FOUS DU VOLANT !!!
Superbes trophées:

René, "le carossier" 6ème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damien, "scrat" 5ème:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myself, 4ème:
(au passage, Merci Serge pour les photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Thierry: 3ème:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bruno "bidu35", 2nd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lionel "ducatman", 1er.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les récompenses du Championnat régional Ouest - Mosler NSR - 2007/2008:

3ème, 159 points, Damien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2nd, Alex "number one", 163 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er, Lionel, 164 points:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jm le Mar 1 Avr 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:43

Sans oublier le trophée club qui revient pour la 4ème fois à Nantes et à son président Dominique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous,
à vous les studios. sleep
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:11

acherpy acherpy acherpy

excellent les trophées... en plus bidu récupère son trophée de Pierre de Beau fixe et la Turbo Terrific ... acherpy

Génial les gars, excellent.. Damien reçoit une petite turbo Terrific aussi...

là vous avez fait très très fort.... les conditions de course sont oubliées... Un grand grand Bravo, et puis le summum c'est de voir Gaston qui reçoit sa RS Spyder; je vous assure que moi aussi ça me fait quelque chose depuis la sarthe ...

Lui on n'est pas prêt de le sevrer de circuit routier. Bidu junior , déjà un Cador...

Diabolo lionel a viré René Satanas de sa Démone double-zéro Grand Sport pour franchir seul la ligne d'arrivée en tête ( marrant comme coîncidence , vous ne trouvez pas. René Satanas parvient quand-même à franchir la ligne d'arriver en s'accrochant au pare-chocs de la petite Cavaillac blindée..

Thierry Paris Al Carbone, a du laisser sa bande en demi finale pour amener la grosse cavaillac blindée sur le podium.. et JM récupère la place du ... , non la 4ème place sur la petite démone double-zéro Grand Sport

Bravo à tous, et belle organisation, le reste n'est que que péripetie, ( lionel avait quand même l'oeil du tigre, oupss aller j'arrête)

Quelle image, un gamin heureux de sa journée, le slot c'est fait pour ça, faire venir nos jeunes têtes blondes et leur faire partager cette belle passion.

Mon seul regret... n'avoir pû être parmi vous..

tchouss

,
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:11

confused petite question qui me vient en repassant devant les photos, que peuvent bien contenir ces petites bouteilles vertes qui parsèment la toute nouvelle direction de course...

Un nouveau produit pour les pneus, un vulcanisant pour pilotes..?

Il faudra qu'un jour on pense vraiment à le faire ce contrôle antidoooôp après les courses... c'est souvent à Rennes que le doute persiste.

Salut jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:44

amateur a écrit:
confused petite question qui me vient en repassant devant les photos, que peuvent bien contenir ces petites bouteilles vertes qui parsèment la toute nouvelle direction de course...

Un nouveau produit pour les pneus, un vulcanisant pour pilotes..?

Il faudra qu'un jour on pense vraiment à le faire ce contrôle antidoooôp après les courses... c'est souvent à Rennes que le doute persiste.

Salut jap

Bin on a eut un tit probleme d'essence C et on a du la stocker la ou on pouvait... pt1cable C'est Lionel qui s'est décarcasser pour nous trouver des contenants... Alors après l'oeil du tigre... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:17

NUMBER ONE a écrit:
Salut les Rennais,

Merci pour l'organisation comme toujours au top.Bravo a toi lionel meme si ... Apres tout c'est qu'un jeu,peut-etre faudrait il faire un ajout au reglement sur se point.

Encore bravo.
Alex(de nantes)
Merci Alex de ta sportivité. jap T'es un grand champion.
C'est vrai que vous aviez pris l'habitude de gagner à Rennes et d'en être fier ! (rapport à ta signature lol )

J'ai hâte d'être aux 1ères rencontres Davic Rennes/Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de l'Ouest 2007/2008
» Championnat de l'ouest 2007/2008
» Le championnat de l'ouest 2008/2009
» Championnat de l'ouest 2008-2009
» COTISATIONS 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: