Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catégorie 2008/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 10 Mar 2008 - 21:20

Y'a que 8 ans d'écart.

Après les LMS32, Cartrix F1, Les belges me semblent bien matures dans la choix de leur catégorie.
Voici un exemple de catégorie avec laquelle j'aimerais rouler, façon fly moteur avant amélioré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Sam 15 Mar 2008 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La particularité de cete course est qu'aucune voiture ne doit être plus rapide qu'un temps de référence donné. (7,5 sec.)


Citation :
Beau plateau, comme d'hab à Scausnin.
Quel était le top 5? Au niveau des modèles

1)Nicolas Poulet (PORSCHE 911) whistle
2)Daniel Hance (Porsche 911) whistle
3)Jean Philippe (Alfa Romeo Montréal - pas toujours très sûre de l'avant)
4)Stéphane M. (Abarth - un engin bien, bien véloce - après certes une mise au point délicate - mais encore un poil trop pointu et instable - c'est vraiment petit comme bolide - surtout sur les pistes extérieures - que pour permettre une course suffisamment régulière - impératif avec ce système de course...)
5)Grégoire (Alpine A110 Team Slot - qui je crois tirait sans doute un peu trop long).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Sam 15 Mar 2008 - 20:40

Moi j'aime bien la cobra love

Mais sur les vieux plateaux comme ca... c rare la super seven... Dommage paske c ma voiture préférée... love love

Bon y faut que je m'en trouve 1...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: sais plus   Dim 16 Mar 2008 - 12:01

Ah ben moi aussi j'aimerais bien rouler dans une telle catégorie ! ouch ouch
C'est beau .... love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Carégories   Dim 23 Mar 2008 - 12:02

La "Kurtis-Offenhauser" CARTRIX sera-t-elle admise dans la future catégorie du club?

Non,parce que c'est pas une F1 mais une Indy-car mais que c'est celle là que je veux !!!! pt1cable ouch

Avec les jantes BRM de Lionel ! sol

Je la commanderais bien à YOYO mais:

"YOYO a disjoncté et la puce DAVIC n'y fera rien !......"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 14:19

Pour faire un peu simple pt1cable

et surtout résumer... L'an prochain on fait quoi au final...
J'ai bien noté :
- Cartrix F1 légende (ou presque cause bruno2 veut courrir en indycar)
- HRS GT championnat de france,
- Championnat de l'ouest.

Selon mes calculs, on doit arriver à 4 vendredis par mois... Ce qui fait quil manquerait une catégorie...

Est-ce qu'une décision a été prise pour cette dernière ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: catégories   Mar 25 Mar 2008 - 18:47

YOYO, t'as rien compris, une fois de plus !!!! lol lol

On a voté 225 fois pourtant ! kaola kaola

Bon , l'année prochaine c'est : DAVIC ! moi j'ai bien compris ça love

une puce , non pas la bête mais un truc plein de zelectronic-sais-pas-comment-ça-marche....

Bon, et autour de la puce on met des roues, 4 c'est pas mal, un chassis enfin une plaque de plastique quoi, et puis, ah oui: une carrosserie: un toit, une ombrelle, un parasol, le truc qui empêche de mouiller tu vois ? ange ange

Tu vois pas YOYO? allez, un effort....

Catégories 2008 ?

Cartrix F1 Classic et Indy-Car
GT-HRS
Plafit 1/24 (et c'est pourquoi qu'j'ai fait ma KOUROS hein?)
Championnat de l'extrème-Ouest: Ford MK2, c'est pas encore décidé mais on a voté.... à l'unanimité des voix plus deux.... non mais....
Et pis et pis.... sais plus moi !

225 votes ça fait beaucoup ! pt1cable pt1cable pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 19:10

Salut

Citation :
Cartrix F1 Classic et Indy-Car


Indy-car confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 19:22

bruno2 a écrit:
La "Kurtis-Offenhauser" CARTRIX sera-t-elle admise dans la future catégorie du club?

Non,parce que c'est pas une F1 mais une Indy-car mais que c'est celle là que je veux !!!! pt1cable ouch

Oui oui indy car... Bruno2 a demander à JM et JM a voter que ct bon... Paske la Kurty truc est dans le mme esprit que les f1 legends... mais aurait courru pas dans la mme catégorie...

Sinon pour bruno2... Je devais pas etre la pour les 225 votes (après tout je suis arrivé qu'en janvier...) J'aurais manquer tant de votes que ca confused ?

Enfin... Je crois, mais suis pas sur du tout, que c la ford MK IV et pas 2 c pas comme bruno 2 lol lol après tout.. C pas moi le spécialiste des voitures anciennes...

Enfin (encore) je compte sur les zeureux qui vont à la bourse d'echange pour me degoter une carroserie 1/24 dune ford torino starsky et hutch pour mettre sur un chassis (plafit ou autre)... Oui autre ??? A moins que plafit soit obligatoire...
confused
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 19:29

Trouver une Torino au 1/24 au Mans ça va pas être fastoche fastoche. Je pense qu'i lne faut pas trop ya croire...
Pour le 1/24, la discussion reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 19:36

Au moins... G des raisons de pas trop espérer !! sweat

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: catégries   Mar 25 Mar 2008 - 20:00

OUI , FORD MK 4, c'est bien tu suis YOYO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 20:38

jm a écrit:
Trouver une Torino au 1/24 au Mans ça va pas être fastoche fastoche. Je pense qu'i lne faut pas trop ya croire...
Pour le 1/24, la discussion reste ouverte.

et si on disait tous types de carrosseries sauf celles deja représentées en 1/32 ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Mar 25 Mar 2008 - 20:43

Dom a écrit:
jm a écrit:
Trouver une Torino au 1/24 au Mans ça va pas être fastoche fastoche. Je pense qu'i lne faut pas trop ya croire...
Pour le 1/24, la discussion reste ouverte.

et si on disait tous types de carrosseries sauf celles deja représentées en 1/32 ? biggrin

2CV, Panzer, 407 coupée... Ca veut dire partir sur de la maquette ???

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Dim 6 Avr 2008 - 11:18

G une question de reglt de la part de Bruno2 qu'a coincé ses 2 index dans une porte lol et qui peut plus ecrire...

L'année prochaine... dans la catégorie HRS, il se demandait s'il pouvait mettre une carrosserie d'ascaris ou viper... confused

Merci de lui répondre ou de dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 14:39

Sur ce lien il ya toutes les infos consernant le championnat de France Davic, dont on reprend l'essentiel pour notre catégorie HRS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les carosseries autorisées pour la saison passée, peut-être y en aura t-il de nouvelles cette
année ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 15:01

OKI, merci de la precision...

Ceci dit, rassures moi, on peut faire sa deco perso ??? Paske ca fait quelque temps que je galère sur ma voiture... c pas brillant mais c ma première deco...

Sinon... On pourrait pas accueillir d'autres models de carrosseries pour élargir un peu le plateau, en restant dans "l'esprit" GT modernes ???
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 19:19

Le timide a écrit:
Dom a écrit:
jm a écrit:
Trouver une Torino au 1/24 au Mans ça va pas être fastoche fastoche. Je pense qu'i lne faut pas trop ya croire...
Pour le 1/24, la discussion reste ouverte.

et si on disait tous types de carrosseries sauf celles deja représentées en 1/32 ? biggrin

2CV, Panzer, 407 coupée... Ca veut dire partir sur de la maquette ???

Pourquoi pas...

nan quand meme pas lol
(meme si j'ai un schwiwagen metal whistle )

me suis mal exprimé jap
nan je voulais dire les 1/32 representées dans les autres categories de la saison au club.
c'est dire si on a LMM par ex ou porsche956 ... ben qu'on les retrouve pas en 1/24...

mais c'est qu'un souhait hein jap

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 19:31

Note que ca pourrait etre drole de se faire un concour ORNI... Pas forcement en catégorie, mais monter un.... Truc qui roule sur un chassis... lol

Perso j'aimerai bien monter un chassis sur une voiture lego de mon fils... Mais j'ai conscience de l'inutilité du geste... Alors jle fais pas... pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 21:07

moi j'ai une voiture playmobil a faire lol (un jour.... sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 7 Avr 2008 - 21:46

Dom a écrit:
moi j'ai une voiture playmobil a faire lol (un jour.... sweat )

Tiens... Mon email c lesplaymobil@....... fr pour famille Playmobil en fait... lol lol

Un gars, une fille, un chien une maman et un papa... famille au standart playmo en fait... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 14 Avr 2008 - 13:11

Jme posais une question sur la catégorie HRS GT pour la saison 2008/2009...

Tout est figé, il semblerait, et calqué sur le règlement du championnat de france... Certains (voir tous dans nos coins) se preparent deja... Et ma question...

Est-ce qu'on aura le droit aux jantes magnésium slot it ? Super plus légères que les jantes alu... (ma question sur l'élargissement des carroseries reste ouverte... confused )

PS : Question perf, pour moi ca changera pas grand chose, mais si je peux gratter une tite place en fond de classement biggrin ... Mme avec un avion de chasse, je risque pas de venir chatouiller les Furieux...

hello
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: sais pas   Lun 14 Avr 2008 - 19:04

N'importe quoi !!! lol lol jantes en magnesium !!!! pt1cable pt1cable

ça existe ça YOYO??? ou tu déconnes ?

T'es sur? Fais gaffe parce que le magnésium ça s'enflamme pour un rien.... redface redface

Alors, d'abord: t'arrètes de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 14 Avr 2008 - 19:11

bruno2 a écrit:
N'importe quoi !!! lol lol jantes en magnesium !!!! pt1cable pt1cable

ça existe ça YOYO??? ou tu déconnes ?

T'es sur? Fais gaffe parce que le magnésium ça s'enflamme pour un rien.... redface redface

Alors, d'abord: t'arrètes de fumer

Bin ouais (SIPA17MG)!!!! Et pis c quoi cette agression ?? le vengeur masqué à la pacific 51 veut encore frapper ??!!!! antp arrakis99

Et pis sissi ca n'existe... Et pis.. si ct validé par le bureau... bin j'aurais une excuse pour tester le bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Catégorie 2008/2009   Lun 14 Avr 2008 - 19:12

Y'a un certain temps, DUCATMAN avit posté le plan de cablage des prise XLR et ....évidemment je l'ai perdu !!!! pfff pfff pfff j'ai honte.

Et pas de pot l'est pas avec mon mot de passe dans le tiroir de...... non non

Est-ce que j'ai droit à une deuxième chance ????? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catégorie 2008/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv
» Catégorie
» Brochure Automne/Hiver 2008-2009
» [Catégorie] Comment envisager une catégorie Eugène Ionesco ?
» Lien photo (avec plusieurs catégorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: