Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ou et quand???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: ou et quand???   Jeu 20 Mar 2008 - 2:21

Salut a tous, hello hello
Un peu tard je sais mais est-ce que les réparation de votre piste son terminer et serait elle prête et vous aussi à m'accueillir vendredi si oui: à quel heure sa commence et je crois que sa fini vers minuit un truc dans le genre et quel est l'adresse exact svp
voili voilou
@+
snoopy





ps:désolaient pour l'ortografent biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ou et quand???   Jeu 20 Mar 2008 - 8:25

Salut Snoopy,

pour tes question (du moins celle qui concerne l'adresse...) voir le poste suivant :

http://rsc.forumactif.com/le-cpb-slot-club-de-rennes-f1/comment-fonctionne-le-club-t716.htm

Sinon la piste est ouverte pour le moment... Debut des gros travaux courrant avril.

Enfin, bin a vendredi soir à partir de 8h30. Pardon 20h30, le matin on dort au bureau !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Jeu 20 Mar 2008 - 22:47

ok merci dsl j'ai pas vue le poste bon ba normalement a vendredi @+
snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Sam 22 Mar 2008 - 1:24

o la bétise sweat dsl j'avais oublié un anniversaire que ma mère ma rapeller au moment de partir encore dsl et sa repousse à dans un mois car je sui en stage en cuisine et je termine le vendredi a 22 h sa vaut le coup que je passe vers 22h30 ou c'est trop tard ????
a "......." alors fou fou fou fou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
avatar

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: ou et quand???   Sam 22 Mar 2008 - 1:50

A cette heure là, ça valait encore le coup !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/rsc/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ou et quand???   Sam 22 Mar 2008 - 13:09

1h24 du matin.. C pas l'heure où on a fermé hier soir, euh.. Ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Sam 22 Mar 2008 - 23:32

dons si je vien au club vers 22h30 se sera bon si j'ai tout bien suivi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBrother
Admin
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ou et quand???   Dim 23 Mar 2008 - 12:03

meme que si tu nous assures que tu viendras on pourra te reserver une place pour une 2eme manche jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Dim 23 Mar 2008 - 18:19

ok pas de prb merci je vous dit sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
chauffeur de gachette
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Mer 26 Mar 2008 - 23:27

salut a tous, hello
bon alors pour vendredi, evidemant:
c'est compliqué sleep je ne peux pas vous assurer que je pourai venir car je ferai le trajet pour la 1er fois. je sais que je dois prendre la ligne N°2 à partir de république et descendre à l'arret "keratry calmette" (corrigez moi si je me trompe), selon à quel heure je sort du boulot, je serai là à 22h30 ou si je rate le 1er bus à 22h55 j'éspere que sa fait pas trop tard triste triste triste ??? Pouvez-vous me donner un numéro de teléphone auquel je puisse joindre un de vous pour me guider lol lol si je ne trouve pas le club en arrivant à la rue rapatel ou dans les environs
si c'est trop """chiant""" pour vous pas grave du tout j'attenderai
voili voilou
@+ snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
avatar

Nombre de messages : 3484
Age : 52
Localisation : Hédé-Bazouges
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ou et quand???   Jeu 27 Mar 2008 - 21:57

snoopy a écrit:
salut a tous, hello
bon alors pour vendredi, evidemant:

A demain également.
Je suis ravi à l'idée de faire votre connaissance.

Ouverture à 20h30 ? Si c'est plus tôt, je suis intéressé car je serai sur Rennes dès l'après-midi (rdv). hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
avatar

Nombre de messages : 2682
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: ou et quand???   Ven 28 Mar 2008 - 11:56

Ca fait donc 2 nouveaux d'un coup à venir nous voir ouch Super hello

A tout à l'heure donc,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ou et quand???   

Revenir en haut Aller en bas
 
ou et quand???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: