Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 12h de Caudan: resultats!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:37

Bon ben notre fine equipe composée de Bruno/Bidu, Jm et René a terminé 3eme.

voila pour le moment.
ce soir p-e etre des commentaires des interessés et des photos love
Revenir en haut Aller en bas
365GTB4
chauffeur de gachette
365GTB4


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 22/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:44

Bonsoir les gars,

Finalement mon fils a tenu ses promesses..... na
Désolé pour vous sweat , on ne peut pas briller tout les ans..... sol

A dimanche au Mans, si vous en avez le courage.

Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:20

c'est vrai que c'est crevant une course de 12h non stop à 3... sleep sleep sleep
Mais on sera remis pour Dimanche prochain. (j'avais piscine mais si on te manque à ce point, je veux bien annuler pour venir au Mans) . sarcastic

A 4, Martial, Dom, Lolo et Alex pouvaient se concentrer chacun sur une seule et même piste.
Mais tu peux être fier de ton fils, Maurice...,
c'est un vrai spectacle et plaisir de le voir piloter ouch

Sinon Stéphane, Patrick, Christophe et TOUS les autres Caudannais (et caudannaises) ont à nouveau assuré côté organisation. hello acherpy
Ils ont poussé la préparation si loin qu'ils ont même sacrifié leur deuxième équipe pour qu'on soit sur le podium ! biggrin biggrin biggrin
(Pas facile de passer la moitié de la nuit à deux pilotes seulement pour Christophe et Gérard.)

Bon, je suis un peu crevé pour en raconter plus ce soir, mais sachez que 4500 tours ont été parcourus pour les 1ers, soit 115 km je crois, suvis à 90 tours par Philippe, Stéphane et Patrick, à 300 et qq tours par nous et à 1100 tours par Gérard, Christophe et Marc qui ont fini sans beaucoup de dents sur leur dernière couronne airforceone .
On a eu de superbes trophés, plein de super lots moggbomber , et une bonne grosse Paëlla samedi soir ! bkt tony muzah

Allez, au dodo maintenant. m-power-bmw
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:44

Et alors, 12h avec une voiture aimantée c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:40

C'est pas si mal mais il faut quand même s'habituer à des vitesses de passage en courbe vraiment différentes.
Pour moi, ce fut assez dur et je n'ai commencé à suivre les meilleurs (pas le meilleurs, ce n'était pas possible...) qu'à partir du milieu de la course... Pour René et JMarc, ça s'est fait plutôt rapidos ; peut-être aussi parce qu'ils avaient déjà couru à Caudan ? ou alors peut-être que je suis moins bon ???

En tout cas et c'est le principal, ce fut un super WE !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:45

Ouais ça multipliait la vitesse des voitures en les empêchant de trop glisser comme des voitures de Rallye, objectif atteint donc. L'aimant était placé au milieu du chassis et pas à l'arrière, ce qui permettait à la voiture de décrocher relativement prodressivement tout de même.
Mais même à treize volts le tour se faisait en 7 à 8 secondes (record à 6.7 pour Alex) contre 10 secondes en Fly Classic sans aimant à 14 volts l'année dernière je crois.
Bref ça déménageait sévère, et il a fallu se réhabituer à ça, surtout que le moteur de René marchait le mieux de 4 ! (Sacré René lol )

Citation :
Pour moi, ce fut assez dur et je n'ai commencé à suivre les meilleurs (pas le meilleurs, ce n'était pas possible...) qu'à partir du milieu de la course... Pour René et JMarc, ça s'est fait plutôt rapidos ; peut-être aussi parce qu'ils avaient déjà couru à Caudan ? ou alors peut-être que je suis moins bon ???
Allons allons Bruno, C'est juste peut-être que René comme moi on a commencé le slot en roulant avec aimant... tongue hello
allez, Salut les boyetlegirls,
jm.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:53

:p956:


sol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:29

trop fort l'anim !

allez, à la demande générale, c'est parti pour quelques photos, attention, c'est du lourd.

Commençons par la présentation des forces en présence Vu d'hélico c'est toujours aussi beau: de gauche à droite, la Jagermeister des nantais, puis les deux équipes locales: la Kenwood des Vaillants, la Newman des Leader et enfin la Canon des rennais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sol, ça s'active dans les stands:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le président Dominique est fier de ses petits, Alex le jeunot se dit

Admirez la belle nantaise.. (qui s'avèrera aussi être une bête penadant la course. ) Marc (Vaillant) Martial, Laurent (Nantes) Philippe (Leader) et Dominique (Nantes) en pleine discussion autour des photos de la 956 à l'échelle 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 heures de course c'est très long, et dans le dernier segment il ne reste plus que 3 pilotes en lice...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très dur aussi pour les commissaires ! hein Stéphane !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement c'est l'arrivée, avec un podium différent de l'an passé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4èmes, très courageeux pour avoir fait la nuit à 2 seulement et pas épargnés par les casses mécaniques: l'équipe Vaillant : Christophe, Marc et Gérard.
(admirez au passage l'impressionnante table où s'entassent les récompenses promises aux participants !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3èmes: nous ! Ben oui, on ne peut pas gagner à chaque fois. sol (pas de photos désolé, alors si vous en avez...)

2nd, les Leader ! fallait bien qu'ils battent les Vaillant ceux-là ! Patrick, Stéphane et à droite, Philippe qui se demande bien comment il va faire pour arroser tout le monde avec cette si petite bouteille... whistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, 1ers, les rois de la gachette de ces 12h de Caudan 2005, Nantes ! cfluide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominique, le président, est fier des ses petits, Alex : Mr 'je n'ai que 15 ans et je mets tout le monde à une demi-seconde", Martial qui ne lache plus la winneuse, et Laurent qui lui non plus n'est pas prêt de lacher la "Bardhal's Girl" !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à moaàà, pas touche ! francais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hmmmm... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, à vous de jouer maintenant. (si vous avez des photos de nuit par exemple !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:50

ouarf tres bien tout ca jap

et c sur que quand on voit l'equipe de Nantes, pour les avoir vu tourner en clio, on se dit que c pas evident de les battre jap
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! EmptyVen 4 Mar 2005 - 9:49

Un article et une belle photo dans l'edition OUEST FRANCE de Lorient de ce jour...
J'en amène un exemplaire au club ce soir.
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12h de Caudan: resultats! Empty
MessageSujet: Re: 12h de Caudan: resultats!   12h de Caudan: resultats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12h de Caudan: resultats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudan
» Endurance de Caudan
» 12h de Caudan 2018
» 12h de Caudan 2019
» 12 heures de Caudan en GT40 1/24ème (Pla-Fit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: