Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 IMPRESSIONS DAVIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: IMPRESSIONS DAVIC   IMPRESSIONS DAVIC EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:18

Vendredi 11 Juillet 20 H 30

Bon et bien nous y voilà: la piste est terminée, MAGNIFIQUE ! love , Et en plus, il y a dit-on, par endroit, des trucs électroniques, invisibles, qui vont permettre à nos voitures de naviguer de voie en voie lol ouh, ouh ça va être drôle ça !

Curieusement et involontairement, je me "rétro-téléporte" à une soirée d'il y a quelques mois où LIONEL, en visionnaire jap , nous avait expliqué les principes de fonctionement du système DAVIC, et soumis au vote son adoption par le club. Je crois me souvenir qu'il n'y eut aucune voix contre.... non non Donc personne ne s'est trompé pt1cable parce que,

Parce qu'il faut bien le dire: c'est GENIAL ce truc, oui, GENIAL: une nouvelle façon , excitante, de jouer .... quand on aura bien apprivoisé la technique ! pt1cable

Parce qu'il faut savoir et assimiler plein de choses:

D'abord, il faut programmer sa puce: ça c'est fastoche (ouf, une chose de faite)
Ensuite (ça se corse) il faut assimiler le nouveau tracé, trouver le "truc" pour le changement de voie (la première fois: ...c'est loupé: impulsion sur le bouton trop tardive !) faire gaffe au voisin, de devant, de derrière.... bref: faut réfléchir à plein de trucs en même temps! (comme un pilote de GT aux 24 Heures du Mans....)

Un nouveau plaisir de piloter, (presque) comme en vrai ! encore une fois: GENIAL ! pt1cable pt1cable

Bon, bilan perso:

- J'ai pas mal "secoué" la voiture de LIONEL, perdu tous les tours d'avance qu'il accumulait au cours de ses propres relais..... "Tu m'en veux pas Yoyo??? je suis encore bien loin d'être un pro...."

- J'ai fait visiter au timide les abords et le décor, contre son plein gré, à de très nombreuses reprises....Mais ça c'est pour la bonne cause: faut qu'il s'habitue lui aussi à regarder dans ses rétros, et à ne pas me "bouchonner".... non

- J'ai pas fait tous mes "Stop and GO"; c'est pas de la mauvaise volonté, ou du mauvais esprit, c'est juste que je ne me trouvais jamais sur la bonne voie !.... sarcastic sarcastic ; promis je les ferai à la prochaine course....et je ne parle pas des arrèts au stand, parce que la bonne piste, là, l'était de lautre côté!!! ; pris de tournis moi !!!

Qu'est-ce qu'on va bien s'amuser dans les prochaines semaines, les prochains mois, les prochaines années...

Et pour tout ça, on doit tous un grand merci à certains, alors:

- "Un grand merci à tous les certains" Ils se reconnaîtront....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DAVIC   IMPRESSIONS DAVIC EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:51

Pfffff

J'avais commencé une réponse et mon poste a planté et g tout perdu.... pfff pfff pfff

A va pas recommencer... fou

J'en arrivais juste à la conclusion qu'il fallait qu'on recrute de nouveaux membres... Plein de nouveaux rammasseurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DAVIC   IMPRESSIONS DAVIC EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:21

faut faire des gosses !
ou alors vous sortez tous les soirs au PYM's, votre femme en a marre, et à la fin vous l'emmenez au club The Rapatel's, en lui disant que vous ne faites pas le con, mais elle fait- capitaine de soirée (enfin elle conduit la voiture pour rentrer) en attendant elle ramasse la petite de papa qui n'est pas encore trop saoul !

toujours une solution d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: impressions   IMPRESSIONS DAVIC EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:19

????? redface redface redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DAVIC   IMPRESSIONS DAVIC EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:56

Oula gdpat....

Très compliquée comme stratégie... trop compliquée mme... plus simple de ramener des copains... bcp plus simple et en plus on reste entre hommes diskobeck
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: davic   IMPRESSIONS DAVIC EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:04

bin je suis plus là..... pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSIONS DAVIC Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DAVIC   IMPRESSIONS DAVIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONS DAVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIC et explication
» DAVIC à 2
» DAVIC
» Le DaVic c'est bizarre...
» puces DAVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: