Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche aiguille Scalex Digital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:20

Je suis en train de faire une voie de stands, sur la Viewpoint raceway.
Ca découpe, ça colle et ça bricole mais je n'ai pas (encore) d'aiguille pour l'entrée des stands...

A tout hasard si l'un d'entre vous a ça en stock... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:07

si tu veux n'importe quoi comme aiguille, j'ai ça en ARTIN, mecanisme tres simple, donc facile à bricoler !

pour 95 euros t'auras pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:19

GdPAT a écrit:
si tu veux n'importe quoi comme aiguille, j'ai ça en ARTIN, mecanisme tres simple, donc facile à bricoler !

pour 95 euros t'auras pas mieux !

L'idée est de l'installer dans un rail scalex, et d'y mettre une carte de commande Davic... Tu crois que ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:33

quand on avait regarder mon aiguillage ARTIN avec David (le David), il n'avaait pas l'air de s'inquiéter quant à la bidouillabilité du systeme !

en plus l'avantage du syst c'est que le retour au neutre est mecanique, si un vehicule ouvre la porte il la referme en passant contre un ergot !

pour ce qui est de la taille, le scalex est tres proche je crois
pour le mode d'ouverture en Davic, comme il se fait par coupure, ce qui est quand même simple à installer, ça devrait aller

j'essaie vendredi de passer quand même , j'ai une entrée de stand en digi pro (en fait j'en ai 4, pas toutes utilisées !), je fais un papier cadeau ce sera ton Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:54

Sinon sur france slot forum y a une partie reservée aux echanges de bon procédés... T'auras peut etre un truc bien en scalex...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:37

je veux pas pousser à la consommation de ARTIN chez les autres, mais là on a juste à installer le rail, quelques petites coupures pour l'installer peut-etre, quelques petites soudures et c'est parti !

je ne proposerai pas à un possesseur de Carrera parce qu'il nous regarde vraiment de trop haut (tant que ARTIN ne fera pas de 1/24 !) ,
mais par rapport à la misère que rencontre la plupart des possesseurs de Scalex (adaptation des rails, qualité hasardeuse ...) , je me vois bien me fendre d'un exemplaire ! histoire de montrer au monde la qualité du travail chinois !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:00

GdPAT a écrit:
je veux pas pousser à la consommation de ARTIN chez les autres, mais là on a juste à installer le rail, quelques petites coupures pour l'installer peut-etre, quelques petites soudures et c'est parti !

Si tu passes, c'est super. On regardera ça.
J'apporterai un rail scalex. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:30

GdPAT a écrit:
je ne proposerai pas à un possesseur de Carrera parce qu'il nous regarde vraiment de trop haut (tant que ARTIN ne fera pas de 1/24 !) ,

histoire de montrer au monde la qualité du travail chinois !

Mme po vrai ca !!!!

Déshonneur sur ta tete pour alleguer de telles infamies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:30

t'inquiètes, moi je parle le grand Pat, il voulait dire "ils".
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:56

les forum du monde sont pleins de malheureux possesseurs (au pluriel) de rail SCAlextric !!!

et combien trouver de personnes déçues par le plastique ARTIN ?

et oui, il faut se faire une raison à taille égale, ARTIN est ce qui se fait de mieux en rail plastique

on équipe pas encore les clubs parce que le banking n'est qu'en R1 !!

Non c'est clair que je deconne, on est tous pareil on met les thnes qu'on a dans le premier circuit !
on est pas passionné avant d'avoir eu le premier ou rouler sur le premier
y'a 20 ans, les forums où on te dit ARTIN c'est de la daube de supermarché ça n'existait pas !
alors tu te trouvais ton ARTIN de supermarché, ou ton AFX et hop tu le refoutais au grenier 9 fois sur dix !
apres si à Noel au lieu de faire supermarché tu faits jouet club, et bien tu ne sortiras pas avec un coffret ARTIN, c'est aussi simple que ça !

Artiniste,on vous ment on vous spolie !

c'était quoi le sujet ?

ah oui tentative d'Artinisation de la Viewpoint raceway !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche aiguille Scalex Digital Empty
MessageSujet: Re: recherche aiguille Scalex Digital   recherche aiguille Scalex Digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aiguille Scalex Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un circuit scalex digital
» Photos: bel exemple de circuit Scalex Digital
» recherche rails scalex classic
» recherche rails scalex classic
» RSC digital?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: