Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réflexion championnat LMM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:05

Pourquoi ne pas séparer ce championnat en 2 catégories : une pour les versions Racing et une autre pour les versions standards parce que là franchement avec les chassis racing qui sortent, plus aucune versionsdite normale ne peut suivre le rythme (et puis elles sont moches en plus).
Perso, ça me "fend le coeur" de voir les slot-it et autre sublimes machines se faire prendre un tour tous les 4 par une caisse fluo en Lexan cry

De plus, si dans le règlement du Chesnais ils interdisent les chassis Racing, c'est pas par hasard. Donc pourquoi pas tenter un soir de ressortir ces petits bijoux de décoration des boîtes en plastoc pour une manche "Classique" lol
Et puis après une manche racing pour tomber les 9s.... :gaby:
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:35

mais nan je vois pas pourquoi ange
et je dis pas ca parce que je viens de recevoir mes 2 racing whistle
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:01

Manu, tu as réussi à résumer qqch que je n'arrivai pas à exprimer depuis longtemps.
En effet j'adore aussi toutes ces super GT qui dorment sur mes étagères et ça m'énerve qu'elles prennent la poussière..
surtout que c'est moi qui les y ait poussées en amenant la 1ere Fly racing l'année dernière...

Moi je suis à fond pour faire ça, quitte à faire une seconde catégorie LMM pour pas dégouter Dom biggrin .
Aaahhh, aligner une Panoz, une Lister, une 911 GT2, une Venturi, une 360 Modena, une Saleen, une Corvette ! ...etc etc... moi je dis Banco !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


juste un truc, pour homogénéiser le plateu c pas facile.
Peut-être une 3eme catégorie avec des chassis HRS comme en Belgique ? love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:56

Raahhh, trop belle la ligne de GT , j'en ai rêvé tu l'as faite love

On est quasi tous équipé de modèles Racing (moi j'en ai deux, on est plusieurs comme ça donc y a moyen de faire avec ceux qui n'en ont pas une catégorie à part).

Oui Dom, une bonne bourre en Racing c'est jouissif.... et faut pas que ça cesse non
Mais comme JM, j'ai trop envie de ressortir les GT (les vrais) qui prennent la poussière, elle trépignent d'impatience ! (et faut plus de finesse dans le pilotage)

En ce qui concerne le BELCAR32, je trouve le concept super intéressant et qui aurait le mérite de vraiment varier le plateau. En plus ça laisserait une grande part à la bricole, ce qui permettrait à certains modèles très moyens d'accéder au rang d'élites du RSC.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:59

Mais pour le coup les voitures seront dépouillées de leurs entrailles originelles sweat
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:17

comme vous voulez moi j'ai une Saleen GT Racing biggrin



sinon non j'ai rien en gt de base mais je pense prevoir un nsx ange



edit: ah ben vi j'avais oublié le racing alors forcement on comprend moins bien arrakis99


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM EmptyVen 15 Avr 2005 - 10:08

Oups, moi je suis pour continuer les courses Racing" whistle
Seulement en complément, une 'tite bourre façon version standard ça pourrait être sympa tongue
Et puis des GT je peut t'en prêter, j'en quelques unes qui vont bien (les Spirit notamment) mais clair que la Ninco NSX va tout casser, c'est une bombe cette caisse, j'ai hate de voir des manches avec ces voitures sublimes (bien décorées et tout et tout sol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion championnat LMM Empty
MessageSujet: Re: Réflexion championnat LMM   Réflexion championnat LMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion championnat LMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: