Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES

Aller en bas 
+5
La relève
beausej
amateur
jm
GdPAT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:33

Beh comme je l'ais écrit ci dessus il reste une place, avec possibilité de prêter une voiture à l'équipe qui souhaite participer. il n'y a aucune condition particuliaire. La place est disponible depuis peu, suite au forfait de l'équipe techniscale.
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:01

Un message des Tarbais pour la manche CDF au Mans sur FOLM :

Bonjour à tous....
L'Equipe de Tarbes vient au complet et un peu plus... En effet mon fils et son cousin accompagne les papas pour ce week end de slot.
Si des Equipes cherchent deux pilotes (ils se sont bien débrouillés lors des 24 heures de Neuvic 4éme au final) envoyez moi un message....
Je ne sais pas si le plateau est complet, je ne sais pas qui contacter parmi les organisateurs. Des fois que deux pilotes puissent permettre de monter une Equipe...

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si ça interresse quelqu'un........
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:10

Pour info, si volontaire il reste de la place avec GdPat et benJ départ le samedi matin de bonne heure de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:14

Benj viens? ça cest une bonne nouvelle =) et il tourne avec qui notre ami Benj?
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:17

Il tourne avec Ouest Sider !
Je voulais être sure qu'on gagne, alors j'ai amené ma doublure !

Je crois qu'il tourne avec le grand Hervé, ils ont bien accroché à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:37

Afin de ne pas se dispersé et que je n'aille pas chercher les info a droite à gauche. j'ouvre dans la misnute qui suis un sujet sur le forum du Mans.

A 18h34- j'ai de sérieux une équipe enmenée par Marc Lafeas ou il y a encore une place à combler.
J'ai appelé Didier Socar des Tarbais pour avoir le numéro de "pegarot33... pour savoir ce qu'il en était...

Il reste la possibilité de monter deux équipes....

Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:48

Je ne sais pas le classement final de cette 4e manche...

J'ai eu GdPat vers 11h00 ce matin.
Ils étaient 5e juste derrière C24T et S&G
Et devant les foréziens.

En 1, l'équipe Baconnais-Permanne
En 2, à 30-40 tours, Rainhur

Et Benji, associés à des manceaux, 10e

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:11

Salut salut

Un mot avant d'aller au lit

Bien sympas cette course. SAG finit 3e avec moins d'un tour d'avance sur le C24T. Ca s'est joué dans les 5 dernières minutes.

Ouestsider finit 5e et se classe 3e du classement général. Ca fait bizarre de voir Gdpat avec une coupe et ca donne envie pour les années prochaines.

Quant à moi j'étais sensé rouler avec la petillante et je me suis retrouvé avec 2 tarbais de 13 et 14 ans. J'aurais fait le plus long relais de ma vie en pleine nuit. On fait 10e, on est dans la 2e colonne et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:14

et notre equipe finit 16e du classement général du championnat
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:39

Bravo Benji !!! Bravo GdPat !
Benji, z'étiez que 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:42

ouais, ca fait un peu léger. Surtout quand ils oublient de se lever 2 fois, oublient de venir pour changer le pilote... Au moins j'ai amorti mon week end en roulant jusqu'a la limite max obligatoire.

A la mi-course j'avais déja couru 4h biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:14

En fait j'ai regardé les stats de benJ ... il a roulé 12 h 45 sur une 16 Heures !!!

J'ai eu du mal à le remettre dans la voiture pour le ramener !

Bien content d'avoir un autre rennais avec moi, bien content qu'à l'avenir ce sera surement le cas plus souvent.

J'vais pas cacher que j'ai un peu trippé comme un gosse de 5 ans avec mon petit souvenir "3eme du CDF 2010".

Un premier relai pourri (comme d'hab) qui nous coute le podium.
J'ai roulé énormément avec le mulet, j'étais bien à l'aise.
Au moment de prendre la course : stress envie de bien faire et une voiture de course pointue et c'est la panique, arrêt du relais au bout de 45 minutes.

Comme d'hab', les autres relais (1H et ... 2 H) sont bien meilleurs.

Mais voilà, l'objectif podium au Mans n'est pas là.

L'objectif 3 du CDF est rempli. Et ça c'est pas de la merde quand même !

Merci aux copains du Mans pour cette belle aventure en tout cas, j'ai un niveau en géo que je n'avais pas en terminal !.
Les voyages forment la jeunesse !

Pour BenJ c'est un peu délicat mais il finit devant l'équipe de la Pétillante avec qui il devait rouler et qui ne sont pas des manchots (pas du Mans, non plus)

Les petits étaient peut-être un peu moins dans l'esprit compet', BenJ a super bien roulé.
Enchainé les tours quand ça ne va pas forcément, ça c'est la marque d'un grand champion (j'lui passe de la graisse, le Mercato hivernale va bien finir par nous l'embarquer ...)

Perso, j'ai fait quelques tours de baston avec Rain Hur, SAG et les Tarbais, quelques tours sur les extérieurs quand Number One était sur un intérieur (euh ça c'est de la fiction), je finis par sortir (ça c'est plus réaliste) mais le plaisir est vraiment là. Comme à Rennes quand je passe la bosse !

Perso, à peine la poignée posée, j'étais déjà arrivé au pays du muscadet pour un autre objectif ...

Merci aux rennois pour ces deux ans de formation et de patience !
ça m'a franchement aidé !
Flingué un relais ça peut s'excuser si tu t'en sorts sur les autres.

GdPAT .... HEUREUX !
Si je ne suis pas sur le podium ... c'est qu'on l'a déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
index agile
Sim


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Ligne droite des stands dans un duvet ==> Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2010

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:58

Félicitation GdPat pour cette troisième place au championnat wahoo
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire à la remise des prix, je suis parti plus tot.. cry

A très bientot GdPatounet !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:50

Merci petit bonhomme et ton match ça s'est bien passé ?
J'ai une petite photo de toi dans les bras de ta dulciné avant ton départ. C'était si mignon.
D'ailleurs c'est pour cela le diminutif de Sim : si mignon !

Perso, ça me fait plaisir de me dire qu'un rennais à aider Le Mans à récupérer ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
index agile
Sim


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Ligne droite des stands dans un duvet ==> Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2010

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:03

Oui très bien, un jour comme cela ne pouvait que bien se terminer tongue
Nous continuons l'aventure en coupe de France jeune, dit Gambardella wahoo

Pourais tu envoyer la photo ? (Christelle m'as mis au courant qu'un "gentil monsieur avec qui elle m'avait vu rigoler " nous avez pris en photo ^^ )

Oui, pour une première année, je dis que c'est plutot pas mal ! king

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:07

"gentil monsieur avec qui elle m'avait vu rigoler"

D'un coup je me rends compte que je suis vieux (par rapport à toi, sale gosse), mais que je reste rigolo !

Tu m'envoies ton adresse en MP, sinon je la poste ici.
Vous étiez habillés je le rappelle pour les mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:14

Le championnat 2010 est terminé......Vive le championnat 2011.
Cette année encore, le niveau de pilotage est monté d'un cran. Sur cette dernière manche au Mans on constate que les sorties de piste se payent comptant et laisse peu de place à la remontée si ce n'(est un boulot sur plusieurs tours.

En l'espace d'un mois je viens de faire deux étapes du championnat Ouest avec pour moi les deux plus belles pistes de France, Le Mans Neuvic et Rennes. Donc bravo à tous ceux qui réussissent ce challenge de faire de la déco et des pistes suffisamment technique pour prendre plaisir au pilotage.

J'ai été impressionné par le nombre d'adhérents au club du Mans (près de 60) et différentes petites choses qui prouve une certaine rigueur organisationnelle dans ce club (Bruno est passé par là sans doute whistle ).

Je salue bien bas la perf de l'équipe du Mans qui termine sur la troisième marche du podium au général car cette année encore, il y avait des clients...mais que dire de l'année prochaine ( pt1cable )

Lorsqu'une équipe gagne, c'est parce que tous les membres participent à l'effort. Par moment les performances des uns compensent les contre-performances des autres et c'est tout l'intérêt de ces formules d'endurance, à la différence de la coupe de France vitesse où là chacun joue pour soit.

Je vais suivre l'avancée du championnat "open-box" 2011 pour savoir s'il est possible de venir faire les troublions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:13

Une équipe, ça n'a rien de simple à créer, et parfois on a des surprises, regarde BenJ avec ses deux petiots de Tarbes (Robin et Thomas) : pas évident de faire prendre une mayonnaise et au final ils finissent dans la deuxième colonne.

Je vais garder de sacrés bon souvenir de cette année en slot.

De grosses misères et de grands bonheur.
Et puis c'était la denriere année où un gdPAt pouvait finir sur le podium, on sait que l'année prochaine si Le MAns monte une équipe complete, et si on reprend Rain Hur et SAG, le fait de finir une course sur le podium sera aussi important que de finir sur le podium en fin d'année.

Pourtant j'avoue que j'ai vraiment progresser. Mais vu la vitesse ou ça progresse de tous les cotés ...

On entend même que DaVic remonterait une équipe pour faire le championnat ...

J'espère que 2011 verra une nouvelle génération de Ouest Sider V2.0, dans le même état d'esprit : mettre au point, rouler (vite c'est mieux, rouler tout court ça veut dire être sur la piste !!) et ne pas trop se prendre la tête même quand ça ne va pas !

Perso faire une saison complète avec Thierry, Emma et Alexis restera un sacré bon souvenir.

Là je vais essayer de filer un coup de main pour que Rennes ramène son podium aussi avec l'Open Box.

Et puis j'essaierai d'aller à Clermont, histoire de me faire très mal, parce qu'en vitesse, tout seul comme un grand, je pense que je vais souffrir !

Maintenant à nous à Rennes de rappeler que la capitale en plaçant deux équipes dans la première colonne en 250 LM peut se vanter d'avoir deux bonne équipes de très bon niveau.

Discrètement, y'a de l'émulation à Rennes, on accueille chaque fois encore mieux et on roule encore plus vite.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il nous manque à part quelques trophées en plus !

L'Ouest : l'autre pays du slot !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
index agile
Sim


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Ligne droite des stands dans un duvet ==> Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2010

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:13

Une nouvelle génération oui, mais peut être pas toute sous l'appellation Ouest Sider GdPat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:46

Ben si j'ai racheté les droits !!!

Ben Ouest Sider c'est un état d'esprit,comme le jeunisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES   Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2010 OUESTSIDER LeMANS/RENNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 heures de Rennes 2010
» 20 heures de Rennes 2010 Ferrari 250 LM, la course en direct
» 20h00 de Rennes 2010 Ferrari 250 LM Racer
» 20 heures de Rennes 2010 Ferrari 250 LM, les décorations
» 20 heures de Rennes 2010, la tombola du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: