Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Circuit GRAND PRIX

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles427
spectateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Circuit GRAND PRIX Empty
MessageSujet: Circuit GRAND PRIX   Circuit GRAND PRIX EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:27

PS: Je reprends le texte du 08/06/05 car j'ai noter 1/24e mais non un peu plus petit quand même.Merci pour la réponse rapide aujoud'hui j'ai cherché sur la marque carrera rien n'y ressemble.

Salut à vous,
Voila mes enfants grandissent et dans un grenier un circuit: Je le sors et l'étudie. 20 ans qu'il est rangé dans un carton.Une trentaine de mètres de rail, une porche carrera,des poignets avec un petit volant sur le dessus, un transfo de marque BÜHLER.Je me souviens qu'une BMW et une PORCHE s'affrontaient avec une voiture bouchon que l'on pouvait doubler avec ce fameux petit volant Non ce n'est pas le petit TCR mais un grand et gros par rapport je pense une échelle de 1/38eme ou pas bien loin.Si vous voyez ce circuit ou en connaissez prés de chez vous j'aimerai pouvoir échanger des avis ou trouver des pièces pour le remettre dans son état de "jouissance" car j'ai de bons souvenirs de pilotage ...
Dans tout les cas j'ai la gâchette qui me démange depuis qu'il est dépoussiéré, bien à vous.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit GRAND PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit GRAND PRIX
» Grand prix de Cocochamps, les images
» GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )
» Grand Prix de Leguevin (GPL) 2022
» Grand Prix des Essarts (GPE) 12 et 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: