Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 24 heures SAFRAN, toutes les infos

Aller en bas 
+5
GdPAT
La relève
Caliméro
beausej
Bob_cramer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:42

Bonjour,


Attention : Changement de date : les 24H Safran sont avancées d’une semaine et auront lieu le 14 et 15 mai.

Les 24H Safran compteront pour la 2ème manche du championnat Open Box.
Dans le cadre de ce championnat les équipes inscrites au CdF Open Box seront prioritaires.

La course est de format monotype et se fera avec la Ford GT40 MkII NSR.
Pour les demandes d'inscription, reportez vous aux instructions données dans le réglement sportif.


La formule étant Open Box, les équipes qui seront retenues recevront une carrosserie à décorer, le châssis équipé étant fourni le jour de la course. Le prix de l’inscription comprend la fourniture de la voiture.


Les règlements technique et sportif sont en ligne sur le site du SCIF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Florent Loquet.


Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:47

Pas cool, ça tombe en même temps que la manche rennaise du trophée endurance de l'ouest.
Même si sur le principe, bah ça peut arriver que 2 courses se percutent et puis les gens choisirons...
Sauf que Rennes avait prévu de participer au championnat open box et là ça le fait plus :~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:18

Je dois t'avouer que ces changements (dont je viens d'etre averti) ça me casse le moral.

Nous au club, on en est a la 4ème version du calendrier car on le modifie tout le temps en fonction des grosses épreuves Nationales.

La, c'est la direction de la snecma qui nous a requisitionné la date. alors, c'est le 14/15 ou on peut pas.

Remarque, avec le Chesnay qui risque de disparaitre, je sent que je vais bientot etre peinard.

Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2007

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

Salut,

Moi aussi je suis désolé de ce changement mais nous avons été averti vendredi de ce problème et on a échangé coup de téléphone et mail durant le WE pour s'accorder d'une date.

La chance c'est qu'il y a beaucoup d'épreuves. La malchance est que nombre de clubs n'ont pas en quantité des pilotes pour tout faire ou des priorités autres.

En espérant que nous puissions contenter tout le monde.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:21

Bob_cramer a écrit:
Je dois t'avouer que ces changements (dont je viens d'etre averti) ça me casse le moral.

Faut pas, c'est un mauvais concours de circonstances. triste
Disons que c'est ennuyeux pour nous, parce qu'on avait planifié une participation aux 4 manches du trophée open box whistle
Reste que peut-être nous pourrions décaler notre manche...

Nous allons en discuter au bureau du RSC.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:19

C'est ce que nous avons planifié au club.

on avait une manche de prevue le 13 Mai. On va la décaler et intervertir avec Safran.

C'est pas simple tout ça, mais, tout ce qui se fait sur la piste fixe du club, on le gère sans soucis. une semaine plus tot, une semaine plus tard, ça ne gène quasiment personne.
C'est pas comme quand tu depend d'une salle exterieure.

Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:35

Ouai c'est dommage, il y à le même soucis avec la manche open box de rennes et la manche cdf de champagne sur Oise.

Moi qui voulait faire l'open box cette année c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:24

J'avoue que ce changement de dates est bien compliqué à gérer, et cela devient franchement difficile au niveau de la Fédération

Il nous faut absolument régler ce probleme avant la fin de l'année, nous avons essayé de centraliser un maximum d'info sur le calendrier fédérale, mais le soucis est d'un autre degré : la gestion des pistes dites "clubs" et dites "gymnase".

L'exemple pour moi le plus flagrant est que le club de Rennes après de nombreuses années d'OPEN au mois de Septembre, d'Octobre n'a toujours pas de weekend à LUI.

Par opposition un jeune club comme Champagne sur Oise, devant utiliser les installations municipales pour ses épreuves d'importance aura une date fixe un an avant, quasiment. Même deux si on compte leur 24 H avant l'été.
Du coup en deux ans presque tout le monde sait que la Course de Champagne sur Oise aura lieu fin septembre en cas de championnat de France CDF par exemple.

Quid de Rennes : au jour d'aujourd'hui ce club doit trouver sereinement un weekend 15 j avant ou 15 j après puisque c'est l'idée la plus agréable un weekend de repos entre deux compétitions.

L'idée n'est pas d'opposer la course de Champagne et celle de Rennes, puisque ce sont deux évènements de 2 compétitions majeures des calendriers digitaux : CDF et Open Box, mais j'avoie qu'avec le bureau (de la Fédé) nous ne savons pas comment gérer ce probleme, à ce jour.

Dire "abondance ne nuit pas" OK mais tout le même weekend ...


C'était notre premier soucis et en tant que Rennais (de club) cela m'ennuyait.

Là 2nd épisode : le Trophée Ouest et l'Open Box.

J'espere que le bureau de Rennes trouvera encore une solution d'élasticité pour sa manche.

Pour avoir parcouru le calendrier FFSR en long en large et en travers, nous savons tous qu'il y a encore de la place, mais je (en tant que secrétaire de la Fédération) me vois mal proposé au Trophée Ouest de se terminer mi juin ou fin juillet alors qu'il commence fin février.

C'est une question de bureau et de comité d'organisation. En contact avec le bureau dela Fédé si on souhaite éviter ces soucis en 2012

Même si cela ne concerne en rien la Fédé à laquelle ces trois clubs n'appartiennent pas à l'heure actuelle, les régions restent une base essentielle du systeme et pour gérer un calendrier national, il est urgent de trouver des solutions à long terme.

C'était un peu le travail à la base de gestion des weekends de championnats regionaux VITESSE, il est donc urgent de passer au niveau "supérieur" en communiquant le mieux possible sur les régions et leurs "grandes rencontres" (cas particuliers : épreuves régionales à ouverture nationale)

"J'adore qu'un calendrier se remplit sans accrocs !"

Bon courage à vous.


Dernière édition par GdPAT le Mar 15 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:13

Secretaire FFSR a écrit:
J'avoue que ce changement de dates est bien compliqué à gérer, et cela devient franchement difficile.

Mr le secrétaire, ce changement de dates est du ressort des clubs organisateurs et de leurs bureaux respectifs.
La question va être abordée au sein du bureau du RSC (comme déjà dit plus haut) et une réponse officielle sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:42

J'ai bien noté et vous en remercie.
Encore une fois l'idée n'est pas une ingérence indélicate de notre part, soyez en assurés.
Nous cherchons des solutions à vos cotés.

Ne pas oublier que les clubs et les organisateurs ne feront pas grand chose sans pilotes et que les pilotes ne se multiplient pas aussi vite que les compétitions.

A l'heure actuelle, il est très compliqué de monter 30 équipes pour un seul et même weekend.
Et il est aussi difficile de trouver 15 équipes disponibles deux weekends de suite.

Donc j'espere que vous trouverez une solution, je tenais ainsi à remercier la bonne volonté de certains clubs à déplacer leur date quand cela est possible de leur plein gré. C'est un point important

Je reste très attentif à l'épopée Ouest en tant qu'adhérent de club et en tant que membre d'une équipe engagée dans un championnat nationale.

Mon action ponctuelle en tant que secrétaire de la Fédération est un point indépendant de la prise de décision des clubs de l'Ouest, mais eu égard au bon fonctionnement des calendriers nationaux, j'ai une certaine responsabilité dans sa mise en œuvre et son bon déroulement.

Nous savons tous que mon manque d'anticipation sur le calendrier 2011 a été à l'origine du doublon de fin septembre, comme me l'a rappelé Serge (président du club de Rennes) récemment.
C'est une erreur de ma part. Mais cela nous rappelle que toute information doit être traitée au niveau national sur plusieurs plans : un an avant, l'année même et un an après.

C'est ce qu'il y a de plus compliqué, mais de plus intéressant.

Le calendrier et son évolution sera noté à l'Ordre du jour de la prochaine rencontre fédérale.


Dernière édition par GdPAT le Mar 15 Fév 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:11

GdPAT a écrit:
Mon action ponctuelle en tant que secrétaire de la Fédération est un point indépendant de la prise de décision des clubs de l'Ouest, mais eu égard au bon fonctionnement des calendriers nationaux, j'ai une certaine responsabilité dans sa mise en œuvre et son bon déroulement.

Dans ce cas, je t'invite à créer un compte spécifique sur notre forum,
pour bien distinguer les deux aspects : l'adhérent club RSC (GdPat) et le secrétaire FFSR.

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:07

Pis des posts moins longs ce serait bien Pat. Perso je peux pas lire ta prose au kilomètre. sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:39

Euh JM tu t'adresses à GdPat ou au secrétaire ?

Plus serieusement, il me sera difficile de créer deux comptes par forum pour rassurer tout le monde sur "qui écrit quoi" quand je mets un message.

Je ne me suis jamais posé la question en parlant aux personnes de ce club ou ailleurs. Deux comptes pour le président, le trésorier, le secrétaire ?


Je cherche une solution.

Par contre "PLUS COURT, PLUS COURT, PLUS COURT", c'est effectivement un point vital au bon devenir et du membre GdPAT et du secrétaire.

Mais je vous rassure tout de suite : le dit secrétaire n'a jamais eu autre chose que de lointains conseils sur sa fédé et bon nombre de reproches, donc le dit secrétaire se porte toujours à merveille avec un beau blindage.

Hop, je cherche un logiciel de traitement de texte, qui me donne une sucette pour moins de 250 signes et un gant de punching ball dans la face si je dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:17

Sans me meler aucunement des descisions de dates, juste un rappel pour mai

1° mai : bourse CR au Mans (tous nos adhérents mobilisés)
07 et 08 mai : 2° manche CDF Neuvic (2 équipes LM inscrites)

SVP si vous décalez votre date pour la manche du trophée, ne la décalez pas les 2 premiers week end de mai, autrement il y a au moins 2 équipes de chez nous qui seraient contraintes de faire forfait, et perso ça m'ennuierais beaucoup de ne pas me déplacer dans la capitale Bretonne cette année.

Si vous décalez vers la fin de mois, par contre ça peut arranger tout le monde, ça laisserai un battement d'au moins une semaine entre la manche CDF et la dernière course de notre trophée (plus cool), et comme on est pas les seuls à faire et le CDF et le trophée de l'Ouest.....
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:52

C'est noté Thierry nafou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptySam 19 Fév 2011 - 21:09

RAPPEL,

Le règlement est maintenant bien en ligne sur le site du SCIF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Florent Loquet.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2007

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:39

Bonjour,

Voici la liste des équipes retenues et une seule équipe sur liste d’attente.

DAVIC
VAILLANTE
TECNYSCALE
C24S
FINCHLEY
SLOT RACING SENS
BSR/SP
COCKPIST
DESMO
TDS
LFE RENNES
CASA SLOT RACING
SNECMA
TEAM FOLM
GUEPARD

Equipe en liste d’attente : YOSHI RACING TEAM

Un mp a été envoyé à chaque équipe pour confirmer l'inscription par retour d'un chèque.

Amitiés slotesques

Florent
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:04

Chapeau : il n'y a pas eu d'équipe sur une liste d'attente en digitale depuis bien longtemps au niveau national.

y'a du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:25

Numéros de course :

3 DAVIC
8 VAILLANTE
5 TECNYSCALE
9 C24S
10 FINCHLEY
11 SLOT RACING SENS
4 BSR/SP
6 COCKPIST
1 DESMO
7 TDS
2 LFE RENNES
12 CASA SLOT RACING
13 SNECMA
14 TEAM FOLM
15 GUEPARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptySam 14 Mai 2011 - 11:52

LFE est passé au CT ; l'heure de l'apéro approche...
Essais libres corrects, toutes les équipes sont diablement proches !

Cherchez les webcams sur le site du SCIF

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptySam 14 Mai 2011 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptySam 14 Mai 2011 - 19:16

les webcams avec le son !

d'enfer pour suivre le classement Live, l'ambiance en plus!
Yves vient de se faire remplacer par Bruno à la manette.
On est 9èmes, le pilote de BSR, plus chaud, vient de doubler Bruno.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:24

les daltons de dos au ramassage !
Arnaud, Yves et Bruno
j'ai aperçu Pat passer du côté gauche donc sergio est à la manette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:27

Classement après 20 heures de course

Position Equipe Ecart Préc
1 Davic
2 Desmo 62
3 BSR_SPS 69
4 TDS 49
5 Cockpist 14
6 Vaillante 103
7 LFE 11
8 Finchley 51
9 Guepard 144
10 SRS 36
11 CSR 45
12 Snecma 24
13 Tecnyscale 33
14 Folm 72
15 C24S 116

Vaillant a eu un problème technique et LFe est repassé 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:25

Vaillant, la 2nde équipe du SCIF remonte dur sur nous...
A mon avis il vontpasser devant avant la fin.

Classement après 22 heures de course

Position Equipe Ecart Préc
1 Davic
2 Desmo 92
3 BSR_SPS 68
4 TDS 43
5 Cockpist 7
6 LFE 120
7 Vaillante 7
8 Finchley 83
9 Guepard 135
10 SRS 25
11 CSR 51
12 Tecnyscale 47
13 Snecma 9
14 Folm 97
15 C24S 148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: 24 heures SAFRAN, toutes les infos   24 heures SAFRAN, toutes les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures SAFRAN, toutes les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures SAFRAN, 19 et 20 MAI 2012
» 24 heures SAFRAN 2009, liste des particiapants
» 24 heures SAFRAN 2010....la date.
» les 24 heures SAFRAN 2014. 21 et 22 juin.
» Les 24 heures SAFRAN 2009..................la date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: